les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Ah, j'ai oublié:
Idetiti, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Accroches toi pour la dernière ligne droite, tu es courageuse, il n 'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.
Pour tout le reste, tu as pris la décision que tu as jugé la moins mauvaise pour tout le monde, dis toi que tu as fait du mieux que tu as pu et que dans un cas comme dans l'autre ça demandait beaucoup de courage.
En tous cas, rebienvenue parmi nous
Idetiti, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Accroches toi pour la dernière ligne droite, tu es courageuse, il n 'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.
Pour tout le reste, tu as pris la décision que tu as jugé la moins mauvaise pour tout le monde, dis toi que tu as fait du mieux que tu as pu et que dans un cas comme dans l'autre ça demandait beaucoup de courage.
En tous cas, rebienvenue parmi nous

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Ahah, pas surprise et je n'en suis même pas étonnée ! Enfin il a quand même fait des efforts : un cadeau, un joli bouquet de fleurs ce midi en revenant de sa 1ere escapade (réserve ornithologique du lac de la Dathée). Et il n'est pas allé à sa conférence de 17h pour venir se balader avec nous ! Et est reparti aussitôt pour aller voir les papillons de nuit jusqu'à 22h ...
Contente que tes puces aillent mieux ! J'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière ! Hugo aussi avale des comprimés depuis environ 7 ans. Au départ j'avais peur que ça ne passe pas mais ça le fait bien quand même.
Contente que tes puces aillent mieux ! J'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière ! Hugo aussi avale des comprimés depuis environ 7 ans. Au départ j'avais peur que ça ne passe pas mais ça le fait bien quand même.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Merci beaucoup pour vos messages...
Même si je sais que nous avons pris la décision qui correspondait le mieux au moment, ça réconforte de le lire!!! Mais c'est très dur....
Eh oui dernière ligne droite et je suis épuisée!!!... Mais faut vraiment qu'en Avril 2011 tout soit fini!
A bientôt!
Même si je sais que nous avons pris la décision qui correspondait le mieux au moment, ça réconforte de le lire!!! Mais c'est très dur....
Eh oui dernière ligne droite et je suis épuisée!!!... Mais faut vraiment qu'en Avril 2011 tout soit fini!
A bientôt!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- madouce
- Modérateur
Question comprimé faut leur faire confiance... et leur apprendre... j'avais essayé avec des smarties... pour les entrainer vu qu'elles n'aimaient pas les sirops.... et je crois que depuis leur 5 ans, elles avalent les comprimés..
Sagéline tant mieux si tes pêpêtes vont mieux!!!

Sagéline tant mieux si tes pêpêtes vont mieux!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

L'essentiel: il a pensé à toi ton zhom!lola normande a écrit :Enfin il a quand même fait des efforts : un cadeau, un joli bouquet de fleurs
Ils ne sont pas tous comme ça, crois en mon expérience..
madouce a écrit :n'aimaient pas les sirops.... et je crois que depuis leur 5 ans, elles avalent les comprimés..![]()

Mais je retiens pour les smarties! merci pour l'astuce

- madouce
- Modérateur
J'ai commencé par les minis...
Et quand je dis 5 ans.. me demande même si pour la grande ce n'était pas plus jeune..
. elle n'avalait aucun sirop.... Mais c'est le fait de bosser en pédiatrie qui m'a enhardie pou ce genre de chose... en me disant que ces petits bouts en sont capables, donc pas de raisons que les miennes non.... 

Et quand je dis 5 ans.. me demande même si pour la grande ce n'était pas plus jeune..

- lola normande
- Star VIP
Oui oui, je me plains mais je sais que c'est un amour ! Bon, il est pas romantique pour 2 sous mais ça je le savais !sagéline a écrit :L'essentiel: il a pensé à toi ton zhom!lola normande a écrit :Enfin il a quand même fait des efforts : un cadeau, un joli bouquet de fleurs
Ils ne sont pas tous comme ça, crois en mon expérience..
Lola normande
Les jours se suivent...et se ressemblent!!!!
GRRRRRR pépéttes toujours malades! fièvre pour les 3, pas de jalouses!
GRRRRRR pépéttes toujours malades! fièvre pour les 3, pas de jalouses!
- augusta
- Star VIP
Faudrait quand même que tu penses à voir un médecin.
Qui te dit que l'une n'aurait pas besoin d'une RP par exemple, ou d'un prelevement pour vérifier l'origine de l'angine?
Tout remettre à plat serait une bonne idée non? sinon ça va trainer, trainer et tu risques de te les récuperer malades pour les vacances de la Toussaint, avoue que ce serait ballot

Qui te dit que l'une n'aurait pas besoin d'une RP par exemple, ou d'un prelevement pour vérifier l'origine de l'angine?
Tout remettre à plat serait une bonne idée non? sinon ça va trainer, trainer et tu risques de te les récuperer malades pour les vacances de la Toussaint, avoue que ce serait ballot

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Coucou!
Moi j'ai jamais essayé les comprimés encore pour ma fille.... Mais si elle est comme sa mère, ça risque d'être dur!
Tant qu'il ya des sirops ça nous va... Même le spasfon lyoc, je lui fais fondre dans de l'eau avec du sucre.... (conseil de la pediatre!)
Bon Courage Sagéline pour tes puces!
Moi Dayan est malade aussi: selles liquides depuis 2 jours, 1 vomissement cette nuit puis T°38...
On verra demain...
Dites moi comme j'ai pas connu ça avec ma fille, je me pose des questions: dès qu'il a des selles un peu liquides, il fait dans son slip!!!...
Bref jeudi et vendredi, je l'ai récupéré changer car accident et ce matin 2 fois... ggggggggrrrrrrrr
Donc en fait ma question est: est-ce que vous pensez que quand il est malade comme ça, faudrait que je lui remette une couche?! ou je prends sur moi et je lave...
Moi ça me dérange pas, mais si demain il va au jardin d'enfants, j'ai honte à chaque fois quand je le récupère et qu'il a fait dans son pantalon... C'est nul!
Tchao!

Moi j'ai jamais essayé les comprimés encore pour ma fille.... Mais si elle est comme sa mère, ça risque d'être dur!

Bon Courage Sagéline pour tes puces!

Moi Dayan est malade aussi: selles liquides depuis 2 jours, 1 vomissement cette nuit puis T°38...

On verra demain...

Dites moi comme j'ai pas connu ça avec ma fille, je me pose des questions: dès qu'il a des selles un peu liquides, il fait dans son slip!!!...

Donc en fait ma question est: est-ce que vous pensez que quand il est malade comme ça, faudrait que je lui remette une couche?! ou je prends sur moi et je lave...

Moi ça me dérange pas, mais si demain il va au jardin d'enfants, j'ai honte à chaque fois quand je le récupère et qu'il a fait dans son pantalon... C'est nul!

Tchao!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Pourquoi ne pas lui mettre des couches culottes style "pull ups" quand il est malade? il serait rassuré, et toi aussi.IDETITI a écrit :

Sinon Idetiti, comment se passe la 3 ième année? as-tu des stages interressants?
- madouce
- Modérateur
Idetiti, oui les pull-ups peuvent être une bonne alternative... en expliquant à ton fils pourquoi...
Sagéline, pas cool.. allez pas encore 48h d'ATB...
d'ici demain ça peut changer!!! Bon courage!!
Ici ça va pas trop mal.... ma Nana se rebelle un peu.. va falloir que je resserre la visse....

Sagéline, pas cool.. allez pas encore 48h d'ATB...

Ici ça va pas trop mal.... ma Nana se rebelle un peu.. va falloir que je resserre la visse....

pourquoi?madouce a écrit :
ma Nana se rebelle un peu.. :
- madouce
- Modérateur
Sur des choses qu'elle veut faire et que je lui interdis ( là ce soir elle voulait aller chez sa copine.. vue l'heure et devoirs pas finis ben ce fut NON).. du coup v'là la mamzelle qui hausse le ton!sagéline a écrit :pourquoi?madouce a écrit :
ma Nana se rebelle un peu.. :

D'ailleurs elles ont finie chacune dans leur chambre ce soir... le ton montait et ça... NIET!!!! Je ne laisse plus passer.. ne veux plus savoir qui a commencé.. qui a fait quoi...

Là je savoure le calme de mon séjour!!!!