IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Poitiers
Je viens de recevoir le courrier de l'IFSI, la rentrée est prévu le 14 janvier et ma visite médicale le 3 février. Tant mieux sa ne me fait pas me déplacer juste pour une visite médicale puisque j'ai quand même 3h30 de route =/. Je me inscrite sur l'évenment FaceboOk' pour la rencontre =) ! J'espère vraiment qu'elle se fera et qu'il y aura plein de monde =) !
Moi c'est l'appart qui me stress un peu, je ne sais pas quand chercher et Ou puisque je ne connais pas du tout la ville, aidez moiii svp !
Bonne Journée =)
Moi c'est l'appart qui me stress un peu, je ne sais pas quand chercher et Ou puisque je ne connais pas du tout la ville, aidez moiii svp !
Bonne Journée =)
stage prépro dune etudiante du 62 a poitiers
bonjour tout le monde,je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année dans le Pas de Calais, et dans le cadre de mon stage pré-pro qui aura lieu l'année prochaine,je me permet de vous contacter vous qui êtes étudiants infirmiers de Poitiers,car jai le projet de venir faire ce stage a l'hôpital de Poitiers donc j aurais besoin d'aide pour la recherche d'un service ,a savoir s'il existe un service de diabeto et avoir votre avis o sujet de ce service!Si vous pouviez me repondre ce serait sympa!merci davance!!
Bonjour à tous !!
Moi aussi j'ai reçue les convocations pour la rentrée IFSI et ma visite médicale est le 12 janvier.Pour la journée de rencontre, moi je suis partante.Je suis une maman de 28 ans et j'habite à 1 heure du Chu.
A très bientôt
Bonne soirée !
Moi aussi j'ai reçue les convocations pour la rentrée IFSI et ma visite médicale est le 12 janvier.Pour la journée de rencontre, moi je suis partante.Je suis une maman de 28 ans et j'habite à 1 heure du Chu.
A très bientôt
Bonne soirée !
-
Bonjour à tous,