Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par madouce »

Indis :mdr: :mdr: tu m'auras fait sourire.... :clin:

Le flood... :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Coucou les floodeurs et floodeuses, me vla de retour après 3 jours d'hospit

J'ai failli faire un malaise, des grosses céphalées, petite tension j'avais donc l'anesthesiste a voulu que je me repose 2-3 jours a l'hosto.
La ça va mieux mais je me sens encore un peu faible au lever et j'ai hate que l'ide arrive pour me faire mon pansement parce que j'ai pas passé une super nuit.
Mon taux de nicotine est revenu a un taux normal pour une fumeuse.
Donc sinon repos jusqu'a la fin de la semaine et l'anesthesiste ma rapelle a la fin de la semaine pour avoir des nouvelles

Voili voilou et vous comment va ?

:bisous:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

corali70 a écrit : J'ai failli faire un malaise, des grosses céphalées, petite tension j'avais donc l'anesthesiste a voulu que je me repose 2-3 jours a l'hosto.

Tu as eu un blood patch? Ce que tu décris ressemble fort à une des complications de la rachianesthésie.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

[quote="corali70"]Coucou les floodeurs et floodeuses, me vla de retour après 3 jours d'hospit

J'ai failli faire un malaise, des grosses céphalées, petite tension j'avais donc l'anesthesiste a voulu que je me repose 2-3 jours a l'hosto.
La ça va mieux mais je me sens encore un peu faible au lever et j'ai hate que l'ide arrive pour me faire mon pansement parce que j'ai pas passé une super nuit.
Mon taux de nicotine est revenu a un taux normal pour une fumeuse.
Donc sinon repos jusqu'a la fin de la semaine et l'anesthesiste ma rapelle a la fin de la semaine pour avoir des nouvelles

Voili voilou et vous comment va ?

:bisous:[/quote]

Et ben ma coco pas facile tout ca :?
Pour répondre à ton "comment ca va" on a un autre bléssé sur le flood... Indis s'est échappé le fer à repasser sur le pied...normal :roll: :evacuation: C'est pas le pied wc (comprend papier wc hein!!)mon pauvre indis! :lol:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Chouchou va : :D
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Salut Coralie ! On espère que ça va...et comme ça a l'air, ben ça va !

Sinon, oui j'ai très mal au pied, la moquerie vous va mal Mesdemoiselles! :( :(

Et ce matin un papy m'a attaqué au Colopeg... sans lunettes j'en prenais plein les yeux ! :|
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Indis a écrit :Salut Coralie ! On espère que ça va...et comme ça a l'air, ben ça va !

Sinon, oui j'ai très mal au pied, la moquerie vous va mal Mesdemoiselles! :( :(

Et ce matin un papy m'a attaqué au Colopeg... sans lunettes j'en prenais plein les yeux ! :|
Ralala mon petit Indis avec le peton tout abimé... pour te remonter le moral je t'offre cette petite chanson!!
Ps : attention attention :fleche: le refrain est en anglais donc tout le monde s'accroche ok?? :clin:
http://www.dailymotion.com/video/xzwre_ ... aime_music
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coco ravie de voir que ton taux de nicotine est revenue à la normale :mdr: :mdr:

Aujourd'hui, 7h de pédiatrie ... A croire qu'elle veut finir le module pour vendredi soir alors que la valid n'est pas avant fin novembre :roll:

Bon allez on va aller faire un peu de ménage, le bain du petit, à manger, réviser les cours, bosser le dossier de psy 3 et si éventuellement je tombe pas encore de fatigue je regarderais le nouvel épisode de Bones et d'Esprits criminels
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Mon crustacé, la douce alsacienne, crac crac et les autres: un bisous au passage car le lionceau est en mode vacances cette semaine et surtout en mode y a une vie à côté de l'ifsi, t'as qu'à aussi t'occuper de toi :?

à bientôt sur les ondes (déjeuner et ciné cet aprem, j'ai plein de films "en retard" et j'aimerais bien combler une partie de celui-ci)
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Hey le chaton!!!! Alors ces études??? Toujours aussi emballé??? :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

chardof a écrit :Mon crustacé, la douce alsacienne, crac crac et les autres: un bisous au passage car le lionceau est en mode vacances cette semaine et surtout en mode y a une vie à côté de l'ifsi, t'as qu'à aussi t'occuper de toi :?

à bientôt sur les ondes (déjeuner et ciné cet aprem, j'ai plein de films "en retard" et j'aimerais bien combler une partie de celui-ci)
J'adore se qui est marqué en tout petit, c'est vrai que tu as tellement la tête dans le guidon avec ses études (parfois c'est la tête dans le cul aussi...) que tu mets le reste de ta vie entre parenthèse.
Bon et l'ambiance des cours?? Pas trop de jeunes nymphirmières "je me la pète" j'espère :oops:
donc as...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

craquine a écrit :Bon et l'ambiance des cours?? Pas trop de jeunes nymphirmières "je me la pète" j'espère :oops:
madouce a écrit :Hey le chaton!!!! Alors ces études??? Toujours aussi emballé??? :clin:
Je kiffe comme disent les jeunettes qui m'entourent au quotidien. J'adore, je me régale; je dois être l'un des étudiants infimiers les plus heureux d'inf.com - je parle que des études là :? - Les modules ça déroule, la promo est super, les stages+++
Pour résumer s'il y en a bien un qu'à pas le droit de se plaindre c'est ma pomme. T'inquiète Craquine, pour les éventuelles jeunes nymphirmières qui se la pètent, je gère le côté nympho avant le côté fermière. Et pour être honnête il y en a très peu mais peut-être parce que je suis du genre mâle aux tempes grisonnantes
Madouce, j'étais du côté de chez toi ce week-end: 3 jours improvisés à Colmar, s'est superbe. Je me suis pété l'estomac et j'ai bien progressé en cépages :oops:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ahhh Colmar.... :love: fallait me le dire je me serait planquée derrière un cep de vigne :lol: :lol: Tu as fait de la vendange??

J'ai le droit de dire que je HAIS les mercredis!!!!! :mal: :mal: et dire qu'elles sont déjà en vacances fin de semaine..... :roll: HELPPPPPPPPPP
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Tu as fait de la vendange??
Ah ben non, trop dur. J'interviens plus tard dans le processus recueil-production-consommation :mrgreen: Chacun son métier
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit : Ah ben non, trop dur. J'interviens plus tard dans le processus recueil-production-consommation :mrgreen: Chacun son métier
:mdr: :mdr: tu as raison... :clin:
Répondre