Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
prochain livre que je vais sans doute lire: l'insomnie des étoiles de Marc Dugain
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- vivelaviennetta
- Accro
"sans un mot" Harlan Coben
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- cat-eyes
- Forcené
Tu ne sera pas déçueAariciaa a écrit :Je vais tenter ...T. Jonquet du coup.

Aariciaa a écrit :Je crois que le plus barge reste Thilliez.
Heureusement que je lis du Nothomb pour contrebalancer
Pourtant difficile de faire plus frapadingue que Nothomb

Aariciaa a écrit :Plusieurs fois, je me suis dit qu'il était temps d'attaquer la saga Millénium mais j'ai vraiment trop peur d'être déçue
J'ai A-DO-RE...bonne lecture !
Pour ma part, je suis plongée dans " La princesse des glaces " de Camilla Läckberg...j'avais commencé par " Le prédicateur " ( normalement il se lit en 2ème ) mais bon, j'ai adhéré complètement ! Avec "Millenium" j'ai découvert la littérature suédoise et franchement , c'est " rafraichissant"

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
j'adore ce mec et ses bouquinsAariciaa a écrit :Je crois que le plus barge reste Thilliez.
dernier bouquin lu:fractures génial !!!!
Le dernier Virginie Despentes
-
- Insatiable
La vie de Salvador DALI.
Avec l'évolution de ses oeuvres,le lien avec sa vie privée...Trés bien.
Avec l'évolution de ses oeuvres,le lien avec sa vie privée...Trés bien.
Je viens de commencer La princesse des glaces de Camilla Läckberg ; pour l'instant ça a, l'histoire est plutôt accrocheuse
Je viens de finir "La princesse des glaces "
un bon polar venu de Suède, ça m'a donné envie de lire les autres romans de Camilla Läckberg, par contre ça ne vaut pas Millénium

Prochain bouquin ; "Mange, prie, aime" d'Elizabeth Gilbert
Mais euh, tu lis combien d'heures par jour ?
Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Millenium
Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Millenium

ça dépend, mais quand je suis plongée dans un bouquin je perds un peu la notion du tps, et vu le tps pourri de ce we je n'avais que ça à faireIndis a écrit :Mais euh, tu lis combien d'heures par jour ?

ALINEPITT: ça donne quoi les livres de Virginie Despentes? On vient de m'en prêter un d'elle mais j'ai dû mal à m'y mettre depuis que j'ai lu le résumé. Il faut dire que j'en ai 2 autres en cours qui me passionnent (en plus des lectures "pédagogiques" pour préparer le concours).
je n'en ai lu qu'un pour le moment, son dernier roman (Apocalypse Bébé)Aariciaa a écrit :ALINEPITT: ça donne quoi les livres de Virginie Despentes? On vient de m'en prêter un d'elle mais j'ai dû mal à m'y mettre depuis que j'ai lu le résumé. Il faut dire que j'en ai 2 autres en cours qui me passionnent (en plus des lectures "pédagogiques" pour préparer le concours).
le style est particulier, c'est parfois déroutant et il faut bien suivre l'histoire, mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé
- lola normande
- Star VIP
Je viens de finir "que serai je sans toi " de Musso. Comme d'habitude je l'ai dévoré.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon