Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'aurais préféré çacorali70 a écrit :Tu vois en lisant ça j'etaisCrevette_ a écrit :En ce qui concerne mes différentes demandes de divorce ... J'avoue que je le dis souvent en ce moment mais crois tu vraiment que je pourrais te quitter ? Tu es la femme de ma vie et je t'aime alors bon même si tu ressembles à un yéti je demanderai le divorce juste pour te forcer à t'épiler pas parce que je ne t'aime plus![]()
,
![]()
et
![]()
Une jolie declarations
Mais en lisant ça tu merites çaCrevette_ a écrit :Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver son couple![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'aurais préféré çacorali70 a écrit :Tu vois en lisant ça j'etaisCrevette_ a écrit :En ce qui concerne mes différentes demandes de divorce ... J'avoue que je le dis souvent en ce moment mais crois tu vraiment que je pourrais te quitter ? Tu es la femme de ma vie et je t'aime alors bon même si tu ressembles à un yéti je demanderai le divorce juste pour te forcer à t'épiler pas parce que je ne t'aime plus![]()
,
![]()
et
![]()
Une jolie declarations
Mais en lisant ça tu merites çaCrevette_ a écrit :Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver son couple![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là je t'aurais répondu
![]()
femme ou tu veux quand tu veux !!!!!!
Je voulais te le mettre ça

Ce soir c'est ton soir

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Bah vlà ... Ce soir je vais prendre ....

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Bah vlà ... Ce soir je vais prendre ....![]()
![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- vivelaviennetta
- Accro
Ce matin, ça a gelé .......... 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
alors slip parachute fourré avec couverture chauffrante intégrée et dégivrage arrièrevivelaviennetta a écrit :Ce matin, ça a gelé ..........

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Nan j'ai mieux... tenue anti-sexy et s'enfouir sous la couette.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Dégivrage arrière...mouais ok mais ca craint pas pour le pot d'échappement??mandoline a écrit :alors slip parachute fourré avec couverture chauffrante intégrée et dégivrage arrièrevivelaviennetta a écrit :Ce matin, ça a gelé ..........

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit :Dégivrage arrière...mouais ok mais ca craint pas pour le pot d'échappement??mandoline a écrit :alors slip parachute fourré avec couverture chauffrante intégrée et dégivrage arrièrevivelaviennetta a écrit :Ce matin, ça a gelé ..........![]()

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!!mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !

étudiant et centenaire...^^
cadich33 a écrit :un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!!mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
ben quoi???c'est pas une idée pratique ça??mandoline a écrit :cadich33 a écrit :un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!!mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !
et puis ça t'évite de rester collée a la cuvette en cas de givre!!

étudiant et centenaire...^^
- madouce
- Modérateur
Bon l'avantage des wc sans chauffage, tu n'y restes pas 3 heures!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

cadich33 a écrit :ben quoi???c'est pas une idée pratique ça??
et puis ça t'évite de rester collée a la cuvette en cas de givre!!

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
Mouais... le truc s'est que si tu échappes le sèche cheveux dans les wc tu fais comme claude francois (ca serait une fin tragique quand même!cadich33 a écrit :un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!!mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...