Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
ben non ! il fait froid, j'ai des mouffles !craquine a écrit :Mouais... le truc s'est que si tu échappes le sèche cheveux dans les wc tu fais comme claude francois (ca serait une fin tragique quand même!cadich33 a écrit :un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!!mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !)

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
Coucou les donzelles
et a nos 3 hommes
Comment va ?
Ici gros coup de mou, j'en ai marre de tourné en rond, d'etre enfermé, d'avoir bobo et surtout je crois que je replonge dans mes problèmes de sommeil et ça me file le cafard énormément
enfin on fait avec... heureusement que je retrouve mon amoureux vendredi ou un jour vu que monsieur a reflechi a comment partir en mission mais ne sait pas préoccuper de comment il allait rentrer puisqu'il a laissé la voiture chez moi
c'est tout lui ça
Des bisous

Comment va ?
Ici gros coup de mou, j'en ai marre de tourné en rond, d'etre enfermé, d'avoir bobo et surtout je crois que je replonge dans mes problèmes de sommeil et ça me file le cafard énormément
enfin on fait avec... heureusement que je retrouve mon amoureux vendredi ou un jour vu que monsieur a reflechi a comment partir en mission mais ne sait pas préoccuper de comment il allait rentrer puisqu'il a laissé la voiture chez moi

Des bisous
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
ben ma coco, un tit coup de mou... ca arrive hein, d'autant plus avec l'automne qui pointe son nez
Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle

Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit :Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle![]()

J'avoue que dans les circonstances actuelles de la chose, sachant que je suis une extraterrestre d'après ma femme (c'est pas donné a tout le monde d'avoir un deuxieme orifice au derrière et pas des moindre en plus lol) j'avoue que son accordéon il peut le garder au chaud

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Mets toi à la trompette t'as raisoncorali70 a écrit :craquine a écrit :Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle![]()
![]()
![]()
J'avoue que dans les circonstances actuelles de la chose, sachant que je suis une extraterrestre d'après ma femme (c'est pas donné a tout le monde d'avoir un deuxieme orifice au derrière et pas des moindre en plus lol) j'avoue que son accordéon il peut le garder au chaud![]()
enfin il me reste toujours mes mains pour entamer une chansonette

donc as...
donc as...
Grande question existentielle de la soirée !
Les costards, c'est beau ? C'est moche? C'est la loose ?
Jean basket et veste de costard? Costard en lin ?

Indis a écrit :Grande question existentielle de la soirée !

Beurk.
Moi je propose jean Die--l ou encore mieux Kapo--l, pour le reste Napapij-- ou style équivalent.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...
Genre ça mais avec des baskets...
- madouce
- Modérateur
Indis, moi je dirai qu'on s'en tape que ton jean vienne d'une boutique de marque ou du marché du moment que tu restes toi-même!
Quant au style.. ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à l'autre.... question de goût.... Plais-toi à toi avant tout.... et ça le fera!!!

Quant au style.. ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à l'autre.... question de goût.... Plais-toi à toi avant tout.... et ça le fera!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Perso j'aime bien ce mélange classe et décontracté, on peut même dire que ca claque.Indis a écrit :Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...

Dernière modification par craquine le 29 oct. 2010 15:52, modifié 2 fois.
donc as...
donc as...
Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Prends ca dans la tronche IndisCrevette_ a écrit :Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.

donc as...
donc as...
mais non craquinounette je pense que crecre voulait dire que ça ne va pas à tout le monde dans un sens général mais pas pour indis en particuliers enfin je pensecraquine a écrit :Prends ca dans la tronche IndisCrevette_ a écrit :Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.![]()
![]()

sinon moi le "genre ça" tout à fait mon style. Bon je suis pas difficile non plus mis à part le tee-shirt - jogging que je ne peux pas blairer tellement ça me fait penser au type qui reste planté devant sa tv à regarder des match de foot bon c'est une image, on est bien d'accord. J'aime bien le costard cravatte style jour de mariage ou homme d'affaires et les uniformes (c'est bateau mais ça attire mon oeil, désolé).
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
j'aime bien ce style aussi....Indis a écrit :Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
-
- Insatiable
Oui,le "genre ca" c'est sympa mais effectivement avec des baskets,et je préfére les couleurs plus claires(méme l'hiver),mais bon aprés ca dépend du teint et tout de la personne qui le porte.
Mais je ne suis pas difficile du moment que la personne est propre dans sa tenue en fait.
Mais je ne suis pas difficile du moment que la personne est propre dans sa tenue en fait.