Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mandoline
Forcené
Forcené

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par mandoline »

craquine a écrit :
cadich33 a écrit :
mandoline a écrit : ça dépend à quoi il va servir le pot d'échappement ! perso j'ai pas le chauffage dans mes wc et quand je pose mes fesses dessus ça me coupe tout !
un coup de sèche cheveux sur la cuvette pour faire chauffer le tout avant utilisation!! :lol:
Mouais... le truc s'est que si tu échappes le sèche cheveux dans les wc tu fais comme claude francois (ca serait une fin tragique quand même! :? )
ben non ! il fait froid, j'ai des mouffles ! :lol:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Coucou les donzelles :lol: :lol: et a nos 3 hommes

Comment va ?

Ici gros coup de mou, j'en ai marre de tourné en rond, d'etre enfermé, d'avoir bobo et surtout je crois que je replonge dans mes problèmes de sommeil et ça me file le cafard énormément
enfin on fait avec... heureusement que je retrouve mon amoureux vendredi ou un jour vu que monsieur a reflechi a comment partir en mission mais ne sait pas préoccuper de comment il allait rentrer puisqu'il a laissé la voiture chez moi :lol: :lol: c'est tout lui ça

Des bisous
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

ben ma coco, un tit coup de mou... ca arrive hein, d'autant plus avec l'automne qui pointe son nez :clin:
Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle :lol: :lol:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

craquine a écrit :Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle :lol: :lol:
:hum: :hum: :hum:
J'avoue que dans les circonstances actuelles de la chose, sachant que je suis une extraterrestre d'après ma femme (c'est pas donné a tout le monde d'avoir un deuxieme orifice au derrière et pas des moindre en plus lol) j'avoue que son accordéon il peut le garder au chaud :lol: :lol: enfin il me reste toujours mes mains pour entamer une chansonette
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

corali70 a écrit :
craquine a écrit :Attends que gillou arrive avec son petit accordéon, tu vas valser ma belle :lol: :lol:
:hum: :hum: :hum:
J'avoue que dans les circonstances actuelles de la chose, sachant que je suis une extraterrestre d'après ma femme (c'est pas donné a tout le monde d'avoir un deuxieme orifice au derrière et pas des moindre en plus lol) j'avoue que son accordéon il peut le garder au chaud :lol: :lol: enfin il me reste toujours mes mains pour entamer une chansonette
Mets toi à la trompette t'as raison :clin:
donc as...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Grande question existentielle de la soirée !

Les costards, c'est beau ? C'est moche? C'est la loose ?

Jean basket et veste de costard? Costard en lin ?

Image
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Indis a écrit :Grande question existentielle de la soirée !

Les costards, c'est beau ? C'est moche? C'est la loose ?

Jean basket et veste de costard? Costard en lin ?

:heuheu: malade chouchou ??? Choupinou, va!!! Allez une dose d' apocalyptica, un soupçon de métallica, une grosse bouffée de ramoneurs, et ça va repartir chouchou...

Beurk.

Moi je propose jean Die--l ou encore mieux Kapo--l, pour le reste Napapij-- ou style équivalent.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...
Genre ça mais avec des baskets...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis, moi je dirai qu'on s'en tape que ton jean vienne d'une boutique de marque ou du marché du moment que tu restes toi-même! :clin:
Quant au style.. ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à l'autre.... question de goût.... Plais-toi à toi avant tout.... et ça le fera!!! 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Indis a écrit :Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...
Perso j'aime bien ce mélange classe et décontracté, on peut même dire que ca claque. :clin:
Dernière modification par craquine le 29 oct. 2010 15:52, modifié 2 fois.
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Crevette_ a écrit :Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.
Prends ca dans la tronche Indis :? :? :?
donc as...
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

craquine a écrit :
Crevette_ a écrit :Pour le coup pareil que Miss Craquinette. J'aime beaucoup ce mélange classe et décontracté mais ça ne va malheureusement pas à tous le monde.
Prends ca dans la tronche Indis :? :? :?
mais non craquinounette je pense que crecre voulait dire que ça ne va pas à tout le monde dans un sens général mais pas pour indis en particuliers enfin je pense :?

sinon moi le "genre ça" tout à fait mon style. Bon je suis pas difficile non plus mis à part le tee-shirt - jogging que je ne peux pas blairer tellement ça me fait penser au type qui reste planté devant sa tv à regarder des match de foot bon c'est une image, on est bien d'accord. J'aime bien le costard cravatte style jour de mariage ou homme d'affaires et les uniformes (c'est bateau mais ça attire mon oeil, désolé).
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

Indis a écrit :Nan parce que, je regardais une série télé hier soir, et un mec bien moins beau et bien moins foutu que moi (normal, dira t-on ... ) porte régulièrement une veste de costard, un truc plutôt décontracté style coton/ lin ou dans ce style là, avec jean, chemise et baskets, et je trouve que c'est vraiment pas mal comme look ...
j'aime bien ce style aussi.... :oops: mais bon,c'est sur que ça va pas a tout le monde.il faut voir les personnes avec pour savoir mais...je trouve ça craquant moi :oops: même si niveau fringues (pour mec ou moi),je suis pas difficile non plus :oops:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Oui,le "genre ca" c'est sympa mais effectivement avec des baskets,et je préfére les couleurs plus claires(méme l'hiver),mais bon aprés ca dépend du teint et tout de la personne qui le porte.
Mais je ne suis pas difficile du moment que la personne est propre dans sa tenue en fait.
Répondre