Concours Thouars

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marine07_

Re: Concours Thouars

Message par marine07_ »

J'suis pas de thouars à la base..mais j'suis a 45minutes de thouars direction cholet.
Je suis en première année, mes deux premiers stages je les ai fait juste a coté de chez moi (3km) et le dernier je l'ai fait à coté de thouars.
Pour la promo, on se connais un peu tous plus ou moins et des affinités sont là, après l'ambiance est bien quand même !
Marie1301

Message par Marie1301 »

On l'a passé le même jour =) je suis passé à 15h moi
Lilyyy

Message par Lilyyy »

:D :D :D
Moi sa va je suis passée la première j'ai pas eu le temps de stréssé !!
<3 <3
kevmansim

Message par kevmansim »

Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire et j'ai passé le concours d'aide soignante à thouars, cholet et niort.
je suis admise aux 3 mais sur liste complémentaire.
Est ce que j'ai une chance d'après vous, pour thouars, étant 1ère sur LC depuis Mardi mais avec 17 personnes sur LP.
Peut-être que certaines personnes ont passé les concours AS et IFSI; J'attends donc les résultats du 2/07 ifsi thouars et niort. Je vais devoir être encore patiente quelques semaines.

Bon courage à tout le monde
marine07_

Message par marine07_ »

kevmansim a écrit :Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire et j'ai passé le concours d'aide soignante à thouars, cholet et niort.
je suis admise aux 3 mais sur liste complémentaire.
Est ce que j'ai une chance d'après vous, pour thouars, étant 1ère sur LC depuis Mardi mais avec 17 personnes sur LP.
Peut-être que certaines personnes ont passé les concours AS et IFSI; J'attends donc les résultats du 2/07 ifsi thouars et niort. Je vais devoir être encore patiente quelques semaines.

Bon courage à tout le monde
Salut kevmansim,