Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre de concours
nice donc ca va , c'est + si je réussi le concours de menton il parait qu'il y a pas mal de stages qui se font dans l'arriere pays
et toi tu viens d'où?
et toi tu viens d'où?
ESI 2011-2014
-
- Insatiable
Oh la chance Nice
Moi j'habite Horbourg Wihr
C'est à coté de Colmar (peut etre que tu connais...)

Moi j'habite Horbourg Wihr

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées

Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Insatiable
rosedesiles a écrit :Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
![]()
Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!!
Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!!

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!Justyna a écrit :rosedesiles a écrit :Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
![]()
Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!!![]()

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Re: Entrainement à l'Oral 2010
Bonjour à tous et toutes, félicitation à vous pour l'écrit ...
Pour l'oral je vous donne l'adresse d'un site qui explique tres bien la nouvelle réforme les cours, les UE, les compétences, le déroulement des cours, les differents stages...
Je suis arrivée à l'oral en étant tres bien calée sur cela et résultat 18 et 20 à mes oraux... et tres bonne place pour rentrer dans les écoles de mon choix...
http://www.santeprendrelatete.com/lafor ... index.html
Apres il y a bcp d'info sur ce site aussi...
Bon courage à vous
Pour l'oral je vous donne l'adresse d'un site qui explique tres bien la nouvelle réforme les cours, les UE, les compétences, le déroulement des cours, les differents stages...
Je suis arrivée à l'oral en étant tres bien calée sur cela et résultat 18 et 20 à mes oraux... et tres bonne place pour rentrer dans les écoles de mon choix...
http://www.santeprendrelatete.com/lafor ... index.html
Apres il y a bcp d'info sur ce site aussi...
Bon courage à vous
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
vous vous inscrivez au concours d'infirmiere ou aussi celui d'aide soignante ? 

ESI 2011-2014
Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)
je suis admissible au ch du rouvray (pres de rouen)! Qui d'autres?
Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
bonjour fadjo
moi aussi j l ai passé le 30sept et j l ai pas eu 12test ap et 5 en culture générale
et c est la premiere fois que j l ai passé( aphp ) et j l ai pas bien préparé j ai acheter un seul livre lol et je pense que ce n est pas suffisant mias cette fois ci j vais pas le rater
moi aussi j l ai passé le 30sept et j l ai pas eu 12test ap et 5 en culture générale
et c est la premiere fois que j l ai passé( aphp ) et j l ai pas bien préparé j ai acheter un seul livre lol et je pense que ce n est pas suffisant mias cette fois ci j vais pas le rater
Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)
Bonsoir à tous,
Admissible à Fontainebleau. Oral le 17 ! Et vous ?
Admissible à Fontainebleau. Oral le 17 ! Et vous ?
En reconversion - 1ère tentative
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
preparation oral sans experience professionnelle dans le dom
Bonjour a toutes et à tous
je prepare le concours en candidat libre , cependant je n ai aucune experience professionnelle dans le domaine de la santé : est ce un handicap ? Peut on me refuser mon entree en ifsi a cause de ça ?
je prepare le concours en candidat libre , cependant je n ai aucune experience professionnelle dans le domaine de la santé : est ce un handicap ? Peut on me refuser mon entree en ifsi a cause de ça ?
- blueangel54
- Régulier
Re: preparation oral sans experience professionnelle dans le
Pourquoi ne pas essayer de faire un stage?
29 ans, Mariée, 2 enfants.
-
Je n'ai aucune expérience dans le domaine et j'ai eu 15 à l'oral et finis sur liste principale =D
-
- Insatiable
Ce n'est pas du tout un handicap, moi également je n'ai aucune expérience professionnelle dans le milieu de la santé, j'ai été reçue au concours
Si ce projet te tient à coeur, FONCE !!

Si ce projet te tient à coeur, FONCE !!

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie