printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sarah_37

Re: Concours printemps 2011

Message par sarah_37 »

d'accord merci beaucoup
Shashou

Message par Shashou »

Bonjour touts le monde je suis nouvelle sur ce site! je souhaites passer mes premiers concours en 2011 mais je souhaites savoir si vous pouvez me dire quelles écoles sont à moins d'une heure de chez moi. j'habite a courcouronnes arrêt de rer orangis bois de l'épine
j'attends une réponse avec impatience :D
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

Tu peux rechercher dans la rubrique "Concours infirmier", sous forum "Près de chez vous" :clin: Tu trouveras certainement la réponse à ta question :clin:
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
Maëlle.D

Message par Maëlle.D »

Bonjour à tous!
Je suis en préparation au concours infirmier et j'aimerais avoir plus d'informations concernant le concours AP HP, y'en a-t-il plusieurs? comment les choisir?
a combien d'ifisi accède-t-on? est ou sont-ils difficile? ( je viens de Bretagne et j'aimerais tenter ma chance un peu partout).
Merci à tous.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Maëlle.D a écrit :Bonjour à tous!
Je suis en préparation au concours infirmier et j'aimerais avoir plus d'informations concernant le concours AP HP, y'en a-t-il plusieurs? comment les choisir?
a combien d'ifisi accède-t-on? est ou sont-ils difficile? ( je viens de Bretagne et j'aimerais tenter ma chance un peu partout).
Merci à tous.
Coucou !
Pour te répondre, j'ai passé mon concours infirmiers à l'APHP l'année dernière...
Nous étions 8000 à Paris à passer l'écrit, après je peux pas te dire pour combien d'admis...
A la culture générale on a eu l'environnement
Et pour les tests, masterminds, tests d'attention, aptitude numérique, test d'organisation...
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
fabeaude

Message par fabeaude »

Mais comment ça 8000, pour un seul IFSI ou pour plusieurs?