Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
coucou!
Moi aussi je n'habite pas à nantes, du coup j'ai loué un studio prés de l'école .
Je ne suis pas de bretagne mais de loire-atlantique.
voila@+
Moi aussi je n'habite pas à nantes, du coup j'ai loué un studio prés de l'école .
Je ne suis pas de bretagne mais de loire-atlantique.
voila@+
Une fois admis(es) à l'IFSI, merci de poursuivre les discussions dans IFSI CHU Nantes

Promo 2009-2012
- Catwoman76
- Habitué
Bonjour !
Je vais commencer en septembre à préparer le concours du CHU de Nantes et de la Croix-Rouge (Rezé), par moi-même. J'ai plusieurs livres adaptés au nouveaux concours.
Y aurait-il des personnes qui passent le concours au printemps 2011 et qui seraient intéressées pour travailler à plusieurs ? Je vis sur Nantes.
Je ne sais pas trop encore à quelle fréquence, mais c'est à définir ensemble. Plusieurs fois par semaine, une fois par semaine, une fois par mois... Histoire de partager nos expériences, nos questions, nous motiver dans les moments de doute...
A+
Je vais commencer en septembre à préparer le concours du CHU de Nantes et de la Croix-Rouge (Rezé), par moi-même. J'ai plusieurs livres adaptés au nouveaux concours.
Y aurait-il des personnes qui passent le concours au printemps 2011 et qui seraient intéressées pour travailler à plusieurs ? Je vis sur Nantes.
Je ne sais pas trop encore à quelle fréquence, mais c'est à définir ensemble. Plusieurs fois par semaine, une fois par semaine, une fois par mois... Histoire de partager nos expériences, nos questions, nous motiver dans les moments de doute...
A+

On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
=> concours au printemps 2011
Quel calme!
Bien pour ma part les révisions ont commencé! Math a fond!! test psycho entre deux, bref que du bonheur
Je t'ai envoyé un MP catwoman, j'suis à vingt minutes de Nantes, une fois toutes les deux semaines pour faire le point et remotiver les troupes ca me conviendrait.
J'espère prendre connaissances des dates de concours très rapidement!!
Sur ce, bon courage à tous pour les révisions.

Bien pour ma part les révisions ont commencé! Math a fond!! test psycho entre deux, bref que du bonheur

Je t'ai envoyé un MP catwoman, j'suis à vingt minutes de Nantes, une fois toutes les deux semaines pour faire le point et remotiver les troupes ca me conviendrait.
J'espère prendre connaissances des dates de concours très rapidement!!
Sur ce, bon courage à tous pour les révisions.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
-
CONCOURS infirmier NANTES 2011
bonjour,
je prépare le concours infirmier 2011 seul, et j'aurais aimé savoir si des personnes seraient intéréssé pour travailler en groupe?
merci d'avance
PS: j'habite sur nantes
je prépare le concours infirmier 2011 seul, et j'aurais aimé savoir si des personnes seraient intéréssé pour travailler en groupe?
merci d'avance
PS: j'habite sur nantes
Re: Concours Nantes
Bonjour à tous !
Je commence à préparer le concours seule avec internet et mes livres que j'aurais prochainement..
J'habite à Nantes et j'aimerais savoir si des personnes sont intéressés pour faire du travail en groupe pour se motiver!
Merci d'avance !
Je commence à préparer le concours seule avec internet et mes livres que j'aurais prochainement..
J'habite à Nantes et j'aimerais savoir si des personnes sont intéressés pour faire du travail en groupe pour se motiver!
Merci d'avance !
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Si vous voulez Yargona et Catwoman76, j'habite à Nantes aussi et je prépare les concours tte seule .. Donc si vous intéresse, je peux peut-être m'intégrer à votre groupe, histoire de se motiver encore plus !! 
Juste pour info, je viens juste de commencer mes révisions, car ma décision de passer les concours est assez récente...

Juste pour info, je viens juste de commencer mes révisions, car ma décision de passer les concours est assez récente...
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

- Catwoman76
- Habitué
Alors... Comment dire... J'avoue ne pas être super fiable en ce moment pour tenir mes engagements niveau révisions. J'ai eu quelques empêchements dernièrement, alors je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment sur mes possibilités de révisions à plusieurs. Je vous redirai quand je serai disponible.
On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
Coucou,
Pas de souci Catwoman, on se prévoit ça dès que tu peux. Eldewen, je t'envoie un MP.
Vous savez quand nous aurons les dates de concours?
Yargo.
Pas de souci Catwoman, on se prévoit ça dès que tu peux. Eldewen, je t'envoie un MP.
Vous savez quand nous aurons les dates de concours?
Yargo.
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
Bonsoir,
j'suis d'attaque, un samedi matin par ci par là. Qui peut recevoir? moi je suis assez éloignée de nantes, 25km à la campagne.
Par mp de préférence.
Yargo
j'suis d'attaque, un samedi matin par ci par là. Qui peut recevoir? moi je suis assez éloignée de nantes, 25km à la campagne.
Par mp de préférence.
Yargo
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
-
Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais savoir si je suis dans le bon sujet
cela concerne bien l'IFSI de Nantes 50 route de Saint-Sébastien?
Ensuite j'aimerais savoir qu'elles sont les dates d'inscriptions et la date de la première épreuve . Merci d'avance .
cela concerne bien l'IFSI de Nantes 50 route de Saint-Sébastien?
Ensuite j'aimerais savoir qu'elles sont les dates d'inscriptions et la date de la première épreuve . Merci d'avance .
-
- Fidèle
Coucou mélinou
alors moi je me t'aider pour la date de la première épreuve c'est le 30 Mars 2011 enfin c'est ce que j'ai vu sur Internet.
Après j'ai pas trouvé le dossier d'inscription donc si tu le trouves préviens moi :p
Sinon c'est la première fois que tu passes un concours?
alors moi je me t'aider pour la date de la première épreuve c'est le 30 Mars 2011 enfin c'est ce que j'ai vu sur Internet.
Après j'ai pas trouvé le dossier d'inscription donc si tu le trouves préviens moi :p
Sinon c'est la première fois que tu passes un concours?
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Apparemment les dossiers d'inscription pour les concours ifsi de la région pays de la Loire ne seront disponibles qu'a partir de janvier..
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire