concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Comment compter vous gerer la responsabilité d'IDE
Voilà tout est dans la question, c'est une question qui a été posé pdt les oraux de l'ap-hp!!
J'ai quelques éléments de réponses mais c'est pas très fructueux!!
Et vous qu'auriez vous répondu??????
Bye!
J'ai quelques éléments de réponses mais c'est pas très fructueux!!
Et vous qu'auriez vous répondu??????
Bye!
à propos du fameux concours
Bonjour à tout le monde,
Je voulais demander à ceux qui ont déjà passer leurs concours les conseils qu'ils pourraient me donner afin de bien me préparer à cete épreuve. Je voulais également savoir si il y avait des sujets concernant le corps humain, je ne sais pas s'il faut que j'apprenne les parties du corps. Je stresse énormément sachant que j'ai déjà raté une année de musicologie, j'espère que ce concours est accessible, merci pour vos réponses.
Morgane
Je voulais demander à ceux qui ont déjà passer leurs concours les conseils qu'ils pourraient me donner afin de bien me préparer à cete épreuve. Je voulais également savoir si il y avait des sujets concernant le corps humain, je ne sais pas s'il faut que j'apprenne les parties du corps. Je stresse énormément sachant que j'ai déjà raté une année de musicologie, j'espère que ce concours est accessible, merci pour vos réponses.
Morgane

-
- Fidèle
dates des concours
bonjour!
je souhaite passer le concours d'infirmières cette année! je vais le passer ds les écoles de la région rhône alpes. je n'arrive pas à trouver les dates des concours et surtout les dates limites d'inscription, vous savez pas où je peux les trouver??
merci bcp pr votre aide!
je souhaite passer le concours d'infirmières cette année! je vais le passer ds les écoles de la région rhône alpes. je n'arrive pas à trouver les dates des concours et surtout les dates limites d'inscription, vous savez pas où je peux les trouver??
merci bcp pr votre aide!

-
- Fidèle
dates de concours
Tu trouveras pour la plupart des IFSI les dates de concours en janvier, pour des concours en mars et avril. bon courage pour tes révisions. 

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
-
- Fidèle
Croix rouge et postulé dans un autre IFSI
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours IFSI de la croix rouge et j'ai entendu dire que lorsque l'on été sur liste d'attente l'on pouvait postuler dans un autre IFSI CRF ou il y avait de la place.
QU'en pensez-vous?
Si c'est le cas comment cela se passe t-il?
Résultats demain, je n'arrive plus à avaler une seule bouchée depuis 2 jours!!
Merci infiniment de votre aide.
J'ai passé le concours IFSI de la croix rouge et j'ai entendu dire que lorsque l'on été sur liste d'attente l'on pouvait postuler dans un autre IFSI CRF ou il y avait de la place.
QU'en pensez-vous?
Si c'est le cas comment cela se passe t-il?
Résultats demain, je n'arrive plus à avaler une seule bouchée depuis 2 jours!!

Merci infiniment de votre aide.
IDE en psy et pédopsy
question
Moi je me pose une question un peu semblable.Si l'on réussit le concours mais que nos notes ne sont pas suffisamment élevées pour entrer en formation,est il possible de faire valoir notre réussite auprès d'un autre ifsi?Merci par avance...