prepa au concours par le cned
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: prepa au concours par le cned
coucou les filles
je n'ai pas les moyens non plus de me payer les cours du cned alors si quelqu'un peut me les céder à bas prix parmi les admis(e)s je suis preneuse
je voudrais mettre ttes les chances de mon côté pour l'année prochaine mais malheureusement pas à n'importe quel prix
merci d'avance à celles qui me repondront
je n'ai pas les moyens non plus de me payer les cours du cned alors si quelqu'un peut me les céder à bas prix parmi les admis(e)s je suis preneuse

je voudrais mettre ttes les chances de mon côté pour l'année prochaine mais malheureusement pas à n'importe quel prix
merci d'avance à celles qui me repondront
-
merlotte dis moi,si tu as bien reçu mes mails d'aujourd'hui, cela me rassurerait car je ne sais plus si je t'ai joins mon mail pour que tu me répondes!merlotte69 a écrit :aux devoirs du CNED j'avais une moyenne de 16 et j'ai eu 16 à l'ecrit du concours
mais à loral j'ai eu seulement 10 ce qui n'a pas suffit à me classer sur la liste principal.
-
Hello les filles !
J'aimerais juste savoir pour celles qui sont passées par le CNED :
la cotisation est de 345E cette année.
Mais ils parlent d'un "RDV du CNED : présence pour démarrer" à 104E
C'est obligatoire ce truc ??
ça sert à quoi et ça se passe où ??
Merci pour votre aide
@ bientôt

J'aimerais juste savoir pour celles qui sont passées par le CNED :
la cotisation est de 345E cette année.
Mais ils parlent d'un "RDV du CNED : présence pour démarrer" à 104E
C'est obligatoire ce truc ??
ça sert à quoi et ça se passe où ??
Merci pour votre aide
@ bientôt
le rdv n'est pas obligatoire
-
- Fidèle
coucou! de retour de vacances
alors voilà je vous propose de vous passer mes cours du Cned 2009/2010.
Vu que les cours ne passent pas par mail(fichiers trop lourds).
je vous propose de m'envoyer une clef USB par courrier,avec une enveloppe bulle timbrée au tarif /poids avec votre adresse pour le retour de la clef USB.
c'est tout ce que je peux faire pour aider celles qui ne peuvent pas se payer des cours.
Après par contre il y aura surement des changements sur les cours du cned de cette année,(texte legislatifs). A vous de vous mettre à jour via les sites de l'education nationale.
a bientot!
je vous propose de m'envoyer une clef USB par courrier,avec une enveloppe bulle timbrée au tarif /poids avec votre adresse pour le retour de la clef USB.
c'est tout ce que je peux faire pour aider celles qui ne peuvent pas se payer des cours.
Après par contre il y aura surement des changements sur les cours du cned de cette année,(texte legislatifs). A vous de vous mettre à jour via les sites de l'education nationale.
a bientot!
-
vraiment trop sympa de ta part!!!!!!!!!!!!merlotte69 a écrit :coucou! de retour de vacances
a bientot!
le facteur est bien arrivé jusque chez toi ? car j'étais moi aussi en vacances
j'espère que tu as bien profité de tes vacances!
BIZzzzzzzzzzzz
-
- Fidèle
oui merci pour ton petit cadeau!!
les vacances se sont super bien passés
je reprend lundi mes mission interim!
bises
les vacances se sont super bien passés
je reprend lundi mes mission interim!
bises
Bonjour a tous et toutes
je suis toujours a la recherche d'une âme charitable qui souhaiterai me vendre a un prix raisonnable ou me céder les cours du cned pour la prepa du concours ide scolaire
mon salaire de mi temps hospitalière ne me permet pas de verser 350 € au cned
malgré tous les précieux conseils que j'ai trouvé sur nos forums cela ne m'a pas suffit pour, ne serais se, être admissible au concours l'année dernière
si quelqu'un veux m'aider
.... je suis ouverte a toute proposition correcte
merci de ma contacter en MP
je vous remercie pour vos réponses

je suis toujours a la recherche d'une âme charitable qui souhaiterai me vendre a un prix raisonnable ou me céder les cours du cned pour la prepa du concours ide scolaire
mon salaire de mi temps hospitalière ne me permet pas de verser 350 € au cned

malgré tous les précieux conseils que j'ai trouvé sur nos forums cela ne m'a pas suffit pour, ne serais se, être admissible au concours l'année dernière

si quelqu'un veux m'aider

merci de ma contacter en MP
je vous remercie pour vos réponses

-
- Fidèle
lis un peu plus haut mon message et tu verras comment je peux t'aider.
j'ai la flemme de tout re expliquer.
je fais un copier coller de mon message mais il faut lire les forums à fond et tu trouves toujours une solution.
Après par contre il y aura surement des changements sur les cours du cned de cette année,(texte legislatifs). A vous de vous mettre à jour via les sites de l'education nationale
j'ai la flemme de tout re expliquer.
je fais un copier coller de mon message mais il faut lire les forums à fond et tu trouves toujours une solution.
Après par contre il y aura surement des changements sur les cours du cned de cette année,(texte legislatifs). A vous de vous mettre à jour via les sites de l'education nationale
c'est noté merlotte69 !

- carole95000
- Forcené
bonjour merlotte,
ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité ?
ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité ?
-
Bonjour Merlotte, je serais intéressée par ta proposition, ce serait super, ou peut-on t'envoyer la clef usb ?
+++

-
Pas de nouvelles de merlotte69 depuis quelques temps deja, c'est bien dommage. est-ce que quelqu'un aurait des cours à partager? merci d'avance pour toute aide proposée...
- lola normande
- Star VIP
Avez vous essayé en mp ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
merci lola je vais essayer