Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
thamara
je viens de retrouver une note que j avais écrite quand j avais tel a l ifsi et il y a marqué que l'écrit est le 31 mars.
tu as bien du courage de le tenter depuis deux ans mais je pense que ta persistance va payer.
moi je commence la formation en e learning avec médiformation lundi, il me tarde.
je viens de retrouver une note que j avais écrite quand j avais tel a l ifsi et il y a marqué que l'écrit est le 31 mars.
tu as bien du courage de le tenter depuis deux ans mais je pense que ta persistance va payer.
moi je commence la formation en e learning avec médiformation lundi, il me tarde.
oué l'annee derniere c'etait le 31 mars mais le concours c'est toujours un mercredi soit le dernier du mois de mars soit le 1er du mois d'avril. a ben tu me dira si sa t'auras beaucoup aider.les prepas sa aide beaucoup ma soeur a une copine qui a un bac L elle a fait une prepa pr le concours d'infirmiere et elle la eu du premier coup mais bon elle a redoubler sa premiere annee c'est rageant les personnes qui sont prise et qui redouble ou s'arrete en premiere annee sa fait perdre des places.moi j'avoue je m'était pas donner a fond j'arrivé pas a taffer et m'occuper de ma fille et etudier le concour en plus ma cadre ete nul et m'avais fait travailler le jour de mes concours alors qu'elle savait que je le passer la 2ieme fois j'avais meme pris ma journee mais faute de personnelle j'avais du quand m taffer mais la je suis au chomage alors je vais essayer de me donner a fond une bonne fois pour toute et arriver a passer au moins l'ecrit je pense que c'est le plus dur apres c'est environs une chance sur 3
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
Salut les forumeuses/forumeurs !
Je ne savais pas que le concours était toujours le dernier mercredi du mois de mars ou le premier d'avril. Merci pour l'info
Vous en tentez plusieurs de concours cette année
Il faut s'accrocher et tout faire pour y arriver...allez allez, courage. On peut se tenir au courant de nos évolutions si vous pensez que ça peut motiver les troupes
Je ne savais pas que le concours était toujours le dernier mercredi du mois de mars ou le premier d'avril. Merci pour l'info

Vous en tentez plusieurs de concours cette année

Il faut s'accrocher et tout faire pour y arriver...allez allez, courage. On peut se tenir au courant de nos évolutions si vous pensez que ça peut motiver les troupes

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
moi je passe qu'a l'imfsi le concours d'infirmiere mais je passe en parallele les concours d'aide soignante a la cci et a l'imfsi histoire de pas rester ash tte ma vie je pourrais pas le supporter lol mais au final se que je veut vraiment faire dans la vie c'est infirmiere alors je continu jusqu'a qu'il me le donne qu'ils en est marre de voir ma tete lol et dans 10ans de concours j'aurais meme plus besoin de me presenter lol
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
tu passes aussi les concours d'aide soignant? c'est quand? il y a un concours à l IFSi et un autre à la CCI non??? tu peux me donner des renseignements sur la formation au cas ou
merci
bonne aprem
merci
bonne aprem
pour l'imfsi le concours aide soignante c'est trop tard les inscription sont vers juin la j'ai eu 18.50 je suis classer entre 40 - 45 sur liste complementaire... degouter... pour le concours a la cci c'est en janvier on peut telecharger le dossier d'inscription sur leur site a cette periode la et en janvier c'est aussi la qu'il faut retiré les dossier d'inscription pr le concours d'infirmiere
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
merci thamara
tu pourrais me filer l'adresse de la CCi stp car j'ai pas trouvé.
si on a le concours on peut se mettre en repport d'année???
tu pourrais me filer l'adresse de la CCi stp car j'ai pas trouvé.
si on a le concours on peut se mettre en repport d'année???
oué tu peux faire un repport que se soit le concours d'infirmiere ou d'aide soignante voici le lien pr la cci http://www.fhp-lr.com/Federation-Hospit ... t_77_.html
celui la c'est l'imfsi http://ch-perpignan.fr/fr/institut-form ... ltats.html
celui la c'est l'imfsi http://ch-perpignan.fr/fr/institut-form ... ltats.html
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades

je rejoins la communauté

Comme vous, je passe le concours sur Perpi cette année,
Je l'avais passé l'an dernier déja, mais liste d'attente

J'ai passé un bac ES l'an dernier et suis en IUT Gestion des entreprises et des administrations, ce qui me branche pas vraiment en fait

Vous tentez d'autres concours aussi? Ce serait sympa qu'on puisse s'arrenger pour les déplacements ect ect

Bonne soirée,
Sonia
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
thamara:
merci bcp pour les liens.
est ce que tu sais à quelle période c'est le concours de la CCI? Car ils en parlent pas sur le site. Il ne parle que de celui de Castelnau... et pour l'IFSI je crois que ca se passe en fin d'année 2011 non????
bisous et merci encore
est ce que tu sais à quelle période c'est le concours de la CCI? Car ils en parlent pas sur le site. Il ne parle que de celui de Castelnau... et pour l'IFSI je crois que ca se passe en fin d'année 2011 non????
bisous et merci encore
Sonia:
c'est fou j'ai la même formation que toi c'est à dire que j'ai eu un bas ES et que j'ai eu mon diplôme de DUT GEA option PMO......mais je suis secrétaire médicale donc rien à voir avec mon cursus scolaire.
moi je ne passe que le concours de Perpignan car étant maman de 2 enfants, je ne peux pas partir du département mais ça serait cool de se rencontrer le jour du concours histoire de se sentir moins seule....lol Tu habites ou?????
moi je suis en pleine révision des maths et du français avec MEDIFORMATION, ça va c'est ludique comme formation, à suivre......
bisous
bye
c'est fou j'ai la même formation que toi c'est à dire que j'ai eu un bas ES et que j'ai eu mon diplôme de DUT GEA option PMO......mais je suis secrétaire médicale donc rien à voir avec mon cursus scolaire.
moi je ne passe que le concours de Perpignan car étant maman de 2 enfants, je ne peux pas partir du département mais ça serait cool de se rencontrer le jour du concours histoire de se sentir moins seule....lol Tu habites ou?????
moi je suis en pleine révision des maths et du français avec MEDIFORMATION, ça va c'est ludique comme formation, à suivre......
bisous
bye
moi je passe que l'oral alors l'oral je l'avais passer au mois de mai pr la ccipics66 a écrit :thamara:
bisous et merci encore
oué c pas encore ecrit la mais vers janvier tu te connecte sur la page et sa parlera de celui de perpignan et tu pourra telecharger le dossier d'inscription. c'est parce quil vienne de faire celui de castelno la qu'il parle que de eux
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
thamara
merci bcp pour ttes ces précisions.
tu en es où de tes révisions???
bisous
merci bcp pour ttes ces précisions.
tu en es où de tes révisions???
bisous
ben la pour le moment j'essaye de me remettre de mon echec au concours d'aide soignante 18.50 j'ai du mal a accepter de pas avoir ete prise... pour le concours de la cci je reviseré pas beaucoup je trouve que preparé l'oral que sa soit pour infirmiere ou aide soignante c'est un peu le meme style... mais je pense au mois de decembre je commencerais a bucher surtout les question generale parce que j'ai eu 7.5 a sa et apres le test psy jpense c juste de l'entrainement pour la rapidité mon cerveau est trop lent lol
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
Pics 66:
Moi j'habite a saint hippolyte (hum lol pas sure que tu connaisses, on va dire vers Barcares
)
Ca vaut le cout la formation Mediformation? Parce que j'ai regardé les prix ect, et je trouve ca vraiment pas donné ..
Il y a une grosse difference au niveau des cours avec le CNED par exemple?!
Sonia
Moi j'habite a saint hippolyte (hum lol pas sure que tu connaisses, on va dire vers Barcares

Ca vaut le cout la formation Mediformation? Parce que j'ai regardé les prix ect, et je trouve ca vraiment pas donné ..

Sonia
12 ème sur LC à Perpignan .