Place de l'homme dans la profession
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Place de l'homme dans la profession
ben moi je pense encore et toujours que le sexe ne change rien !
je connais des hommes ceux sont les pires pestes qu'il m'est vu au monde à rencontrer !
donc tout dépend de l'individu.
je connais des hommes ceux sont les pires pestes qu'il m'est vu au monde à rencontrer !
donc tout dépend de l'individu.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- augusta
- Star VIP
Il y a un bel article (Infirmière au masculin) sur le sujet dans l'Infirmière Magazine du mois d'Octobre 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Frankie30
- VIP
Je préfère bosser avec des mecs : ils sont moins compliqués et moins envieux que les femmes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

+1 !!madouce a écrit :Toujours aussi peu d'hommes en pédiatrie... dommage.... perso je ne supporte plus les cancans et autres dont rafolent tant les femmes!!Et je trouve qu'un peu de mixité aplanie tout ça...
![]()
Donc messieurs.... vous êtes les bienvenus!!!!!!!
Re: un infirmier au milieu des infirmiéres !!!!!
poiloden a écrit :j'ai remarqué:
un ESI est moins saqué quand c'est un homme.....
D'ailleurs moi au bout d'un moment, je ne venais que le premier jour du stage donner ma feuille d'évaluation en montrant bien que j'étais un mec. Et puis je revenais au bout de ' semaines chercher mon 19 que j'avais eu juste parce que je suis un mec.
Nan mais n'importe quoi ce genre de réflexion. Moi ce que j'ai remarqué c'est que les ESI qui se font saqués sont en général des gros boulets (ou grosses boulettes) qui ne comprennent rien au métier ni au positionnement étudiant au cours des stages.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
J'ai essayé d'en rajouter un d'homme en pédiatrie, mais au CH de Chambéry ils ne prennent que des PDE dans les services de pédiatrie. Donc en attendant je commence en endocrinologie, et puis je verrais pour la formation puericultrice plus tard.anne-caro a écrit :+1 !!madouce a écrit :Toujours aussi peu d'hommes en pédiatrie... dommage.... perso je ne supporte plus les cancans et autres dont rafolent tant les femmes!!Et je trouve qu'un peu de mixité aplanie tout ça...
![]()
Donc messieurs.... vous êtes les bienvenus!!!!!!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.