Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Hélia

Re: Concours Laxou

Message par Hélia »

Merci.
Mais justement sur ce lien je n'arrive pas à cliquer sur le lien des admis à l'oral.
Il n'y a que le lien des admis à l'ecrit qui est activé pour moi.
Est-ce normal ?
Marine du 67

Message par Marine du 67 »

Non non pas normal. Tu as essayé F5 ? tu veux me donner ton mail pour que je t'envoie la liste ?
lilike54

Message par lilike54 »

félicitations aux admis!!!!! je suis moi aussi reçue à laxou!!!! 5éme sur liste principale je suis trop heureuse!!! vivement que l'on se retrouve tous en février!!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

Hélia a écrit :Merci.
Mais justement sur ce lien je n'arrive pas à cliquer sur le lien des admis à l'oral.
Il n'y a que le lien des admis à l'ecrit qui est activé pour moi.
Est-ce normal ?
Bizarre, au pire donne moi ton nom et prénom en mp je regarde si tu veux !
ESI Laxou 2011-2014 :)
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Bonjour,

Je sais que c'est un peu tôt, mais si il y en a qui se désistent de Laxou, est ce qu'ils peuvent l'indiquer ici?
De même ceux qui sont appelés sur liste complémentaire afin que l'on sache ou en est rendu?

Merci
Félictations à tous et toutes, même ceux et celles qui n'ont pas passé la barrière de l'oral: ce n'est que partie remise.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
YZAYZA
Habitué
Habitué

Message par YZAYZA »

soledad a écrit :Bonjour,

Je sais que c'est un peu tôt, mais si il y en a qui se désistent de Laxou, est ce qu'ils peuvent l'indiquer ici?
De même ceux qui sont appelés sur liste complémentaire afin que l'on sache ou en est rendu?

Merci
Félictations à tous et toutes, même ceux et celles qui n'ont pas passé la barrière de l'oral: ce n'est que partie remise.
TRES BONNE IDEE!
rosylie
Adepte
Adepte

Message par rosylie »

je suis recalée alors que mon oral s'est trés bien passé peut etre trop bien d'ailleurs je suis degoutée jai hate de voir ma note et de voir ce qu'il s'est passé
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

rosylie a écrit :je suis recalée alors que mon oral s'est trés bien passé peut etre trop bien d'ailleurs je suis degoutée jai hate de voir ma note et de voir ce qu'il s'est passé
Tu sais, j'en ai déjà parlé sur le forum: il faut se méfier des impressions à la sortie de l'oral et des récits du vécu de l'oral de candidat(e)s reçu(e)s ou non en témoignent sur le forum.
C'est peut être tes notes d'écrit qui n'ont pas été suffisantes ou simplement que tu ne correspondait pas à un profil particulier qu'ils recherchaient pour leur ifsi.
Ce n'est pas toujours facile de savoir mais dans tous les cas, je pense qu'il faut considérer un concours raté comme un exercice profitable.
Pour le prochain, tu en connaitras mieux les demandes, le déroulement ce qui permet d'adapter ta préparation aux concours.
Mais comme toi, je suis pressé de recevoir ma feuille de note car mon oral s'était aussi très bien passé, peut être trop bien comme tu le dit :?:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Bonsoir,

je suis 2eme sur la liste principale...
Je félicite tous les admis!!

J'aimerais savoir comment on fait pour confirmer notre inscription?
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

Tout d'abord, toutes mes félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui ont échoué. Mais arriver à l'oral est déjà une belle victoire, il faut repartir sur de meilleures bases et surtout rebondir! On y est tous arrivé, pourquoi pas vous ? :clin:

Pour confirmer vos inscriptions, ne vous en faites pas, l'IFSI enverra d'ici peu tous les dossiers qui sont à constituer sous une date limite. Ne tardez pas trop pour les renvoyer!
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

je reviens vous dire que je confirme mon desistement à laxou :clin:
en espérant faire des heureux :) ; dans tous les cas, bonne rentrée aux admis ! Et courage à ceux qui doivent patienter encore, et pour les non admis, j'ai envie de dire, de persévérer si c'est votre désir, et ça payera forcément ! ( j'ai échoué au printemps dernier )

:coucouc:
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Lau-B
Adepte
Adepte

Message par Lau-B »

Félicitations aux futurs collègues :clin:

Et courage à ceux qui attendent les désistements!!!! Et les autres ne soyez pas vaincu (j'ai échoué au printemps et réussi à l'automne l'année dernière!), rien n'est impossible quand on a la motivation :)

Et si vous avez des questions concernant l'IFSI (déroulement de la rentrée, des inscriptions, les cours, etc) n'hésitez pas à aller sur ce post http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 50490.html pour poser vos questions
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

FRAISOO a écrit :je reviens vous dire que je confirme mon desistement à laxou :clin:
en espérant faire des heureux :) ; dans tous les cas, bonne rentrée aux admis ! Et courage à ceux qui doivent patienter encore, et pour les non admis, j'ai envie de dire, de persévérer si c'est votre désir, et ça payera forcément ! ( j'ai échoué au printemps dernier )

:coucouc:
Et bien, je n'aime pas trop me réjouir des désistements mais dans ce cas précis, je m'en félicite et t'en remercie.
Le classement avance d'1 .... la lente remontée commence

rosylie
Adepte
Adepte

Message par rosylie »

j'ai reçu mes notes
test: 15.5
culture génerale : 15
oral : 8

bien degoutée après l'oral qui s'est trés bien passé
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

rosylie a écrit :j'ai reçu mes notes
test: 15.5
culture génerale : 15
oral : 8

bien degoutée après l'oral qui s'est trés bien passé
oh tu as reçu tes notes ? moi rien du tout ... !
Tu avais cartonné à l'écrit ! franchement félicitations ! C'est vraiment dmg de l'oral ... ! Tu pensais avoir bien réussi ? Tu t'étais bien préparé ?
En tout cas, baisse pas les bras tu as de superbes notes à l'écrit ... le prochain sera le bon !
ESI Laxou 2011-2014 :)
Répondre