Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours métropole - outre mer : possible ?
ARFff ... je suis déçue ... je suis monté voir l'ifsi comme je l'avais dit ... Mais sa a été un non catégorique ... !!! ^^ J'ai vue une personne de la direction et malheureusement elle ma dit que si elle accepté pour moi il faudrait également qu'elle le fasse pour les autres et que ce n'étais pas équitable .. -_-'' ( mouè !! ) du coup elle ma dit de revenir l'année prochaine et de ne surtout pas oublier mes papiers que cela me servirais de leçon ( Y_y ) .... Je la comprend c'est déjà un critère de sélection ... mais j'aurais sincèrement voulut tenté le concours de mon île.
Mais bon je persiste toujours ... et je me lance dans les inscriptions de métropole , j'ai déjà vue les sites des ifsi qui délocalisent leurs écrits à la Réunion ... du coup j'attends ardemment les dates d'inscriptions, ( pour ne pas les ratés j'ai bombardé mon ordi de post-it
) .. et surtout je vois un peu à l'avance les pièces à fournir .... Lol
Merci encore de votre soutient ...

Mais bon je persiste toujours ... et je me lance dans les inscriptions de métropole , j'ai déjà vue les sites des ifsi qui délocalisent leurs écrits à la Réunion ... du coup j'attends ardemment les dates d'inscriptions, ( pour ne pas les ratés j'ai bombardé mon ordi de post-it

Merci encore de votre soutient ...

Toulouse / Grenoble / Bourg en Bresse !!!! [ 2013 On La fait en Quenelle !!! ] Je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!! (yn)
Re: Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
mon impression :
- oral laxou : génial et ben non puisque recalée
- oral epinal : pourri , limite agressée et ben non puisque 24eme sur liste complementaire ( pas sur de rentrer non plu )
extremement déçue des resultats de laxou et surprise par epinal
je vous retiens au courant des notes quand je les aurai reçues
- oral laxou : génial et ben non puisque recalée
- oral epinal : pourri , limite agressée et ben non puisque 24eme sur liste complementaire ( pas sur de rentrer non plu )
extremement déçue des resultats de laxou et surprise par epinal
je vous retiens au courant des notes quand je les aurai reçues
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Re: Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
alors mes notes :
laxou: 15.5 , 15 et 8 a l'oral
epinal: 11 , 11.8 et 12
laxou: 15.5 , 15 et 8 a l'oral
epinal: 11 , 11.8 et 12
ESI epinal 2011-2014