Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: Only Flood ... 9 ...
Hello le flood, au revoir le flood, je monte dans le train dans 1h pour retourner à mes premières amours in la capitale pendant 24 petites heures
@ + les gens

@ + les gens

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Insatiable
Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!
perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Paris
un weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
madouce a écrit :Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage...![]()
![]()
![]()
Des idées??????
Tu peux toujours partir dans le Larzac élever des chèvres
Oki oui je sais je connais la sortie

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Remarque ça ne doit pas être plus compliqué que d'élever des mômes et au moins je pourrai dire ce que je veux,personne ne me répondra!!! Bêêêêêêêê....Crevette_ a écrit :
Tu peux toujours partir dans le Larzac élever des chèvres

Madouce ferait bien de se recoucher... ah nan.. peut pas... c'est we de taf....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou,
le flood a l'air de sombrer un peu ces temps ci, on est moins present.
Comment va ?
Ici on est coincé dans la neige
mais apparement demain ça ira mieux.
Mon kyste (enfin orifice) plutot est pratiquement fermé mais j'ai mal quand meme en restant assise donc j'espere que ça va passé. Voili voilou pour les nouvelles de mon fessier je parie que vous etes enchantés
Bonne soirée a tous
le flood a l'air de sombrer un peu ces temps ci, on est moins present.
Comment va ?
Ici on est coincé dans la neige

Mon kyste (enfin orifice) plutot est pratiquement fermé mais j'ai mal quand meme en restant assise donc j'espere que ça va passé. Voili voilou pour les nouvelles de mon fessier je parie que vous etes enchantés

Bonne soirée a tous
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
oui, pour t'aider:madouce a écrit :Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage...![]()
![]()
![]()
Des idées??????

Pour t'aider vraiment à faire le bon choix, envoie CV + lettre de motivation à lechaton_consulting@arnaquetotale.com

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
piloupilou bis a écrit :Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!
laure974 a écrit :perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Parisun weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout
Pilou: je profiterai dans une quinzaine de jours

Laure: ah bah, moi non plus je n'irai pas y vivre...mais suis comme Pilou, un WE de temps en temps, j'adoooooooore!

Alorscorali70 a écrit :Mon kyste (enfin orifice) plutot est pratiquement fermé mais j'ai mal quand meme en restant assise donc j'espere que ça va passé

Donc a surveiller, voir de quel coté j'ai mal quand je m'assois et me releve et faire voir au chir dans une semaine et demi

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
-
- Insatiable
On y retourne dans un peu moins de 2sem aussi,hors we pour mieux profiter et payer moins cher les billets!sagéline a écrit :piloupilou bis a écrit :Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!
laure974 a écrit :perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Parisun weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout
Pilou: je profiterai dans une quinzaine de jours, là j'y suis allée principalement pour le taff.
Laure: ah bah, moi non plus je n'irai pas y vivre...mais suis comme Pilou, un WE de temps en temps, j'adoooooooore!
Je ne retournerais(sauf si promo pro de Chéri mais vu qu'il n'a pas l'air motivé pour ces derniers temps

Mais en général on y va une fois/mois,plus quand j'avais encore l'abonnement TGV!
Tu as fait le trajet pour BOSSER?!!

Sinon,la je suis d'astreinte,ca m'agace car je ne epux pas faire ce que je voudrais,Chéri est au travail jusqu'a 20h,et je ne gagne pas d'argent non plus puisque on ne m'a pas appellée du we jusqu'a présent...Donc du TEMPS PERDU pour moi

Hum,et si j'allais acheter un paquet de clopes?!

Raaah, mais TOUT le monde sur ce forum y retourne dans une quinzaine de jours!piloupilou bis a écrit : On y retourne dans un peu moins de 2sem aussi,hors we pour mieux profiter et payer moins cher les billets!

Pour payer les billets moins chers quelque soit la période, penses à aller sur le site de la SNCF et achète des prem's. Jusqu'à 40% moins cher.
Oui.Tu as fait le trajet pour BOSSER?!!![]()
Avant tout pour savoir si je suis toujours capable de réveiller les patients que j'arrive à endormir

Et accessoirement pour retrouver des équipes que je commence à bien apprécier.

- madouce
- Modérateur
Le châton..chardof a écrit :oui, pour t'aider:madouce a écrit :Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage...![]()
![]()
![]()
Des idées??????
taxi sur une île sans voiture
assistante maternelle agréée pour les enfants de plus de 30 ans
vendeuse en boucherie végétarienne
applicatrice de crème solaire à Palavas les flots (travail saisonnier)
Pour t'aider vraiment à faire le bon choix, envoie CV + lettre de motivation à lechaton_consulting@arnaquetotale.com

Je vais réfléchir à tes suggestions.... j'hésite....

-
- Insatiable
Merci,en fait on a déja une carte de réduction(40%),sinon oui le site de la sncf,mais les idtgv sont plus intéressants que les prems(et +/- échangables tant qu'ils ne sont pas créés contrairement aux prems,nominatifs par contre),j'ai déja eu des billets a 19e,sinon le plus souvent a 34e,ou alors faut s'y prendre des mois a l'avance et le we ces billets sont "raflés" plus rapidement!sagéline a écrit :
Raaah, mais TOUT le monde sur ce forum y retourne dans une quinzaine de jours!( j'ai trop trop hâte d'être à dans 15 jours justement! parce que pour le coup, Paris, ce sera en mode touriste on, et non pas en mode taff on.)
Pour payer les billets moins chers quelque soit la période, penses à aller sur le site de la SNCF et achète des prem's. Jusqu'à 40% moins cher
Qui d'autre du forum va sur Paris?!

- madouce
- Modérateur
Ahhhhhhhhh, Paris..... Que de souvenirs!!!
Ben si on me le propose, moi j'y vais aussi....
Revoir mon Sacré Coeur....