Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par piloupilou bis »

Oui Eydis,c'est trés gentil pour nous tous,je te retourne le compliment :D .
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Hello le flood, au revoir le flood, je monte dans le train dans 1h pour retourner à mes premières amours in la capitale pendant 24 petites heures :D :fete: :clap:

@ + les gens :coucouc:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Paris :? un weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage... :lol: :lol: :lol:
Des idées??????

Tu peux toujours partir dans le Larzac élever des chèvres

Oki oui je sais je connais la sortie :lol: :lol:

:tchao:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevette_ a écrit :
Tu peux toujours partir dans le Larzac élever des chèvres
Remarque ça ne doit pas être plus compliqué que d'élever des mômes et au moins je pourrai dire ce que je veux,personne ne me répondra!!! Bêêêêêêêê.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Madouce ferait bien de se recoucher... ah nan.. peut pas... c'est we de taf.... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

coucou,

le flood a l'air de sombrer un peu ces temps ci, on est moins present.

Comment va ?

Ici on est coincé dans la neige :mal: :mal: mais apparement demain ça ira mieux.
Mon kyste (enfin orifice) plutot est pratiquement fermé mais j'ai mal quand meme en restant assise donc j'espere que ça va passé. Voili voilou pour les nouvelles de mon fessier je parie que vous etes enchantés :lol: :lol:

Bonne soirée a tous
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage... :lol: :lol: :lol:
Des idées??????
oui, pour t'aider:
:fleche: taxi sur une île sans voiture
:fleche: assistante maternelle agréée pour les enfants de plus de 30 ans
:fleche: vendeuse en boucherie végétarienne
:fleche: applicatrice de crème solaire à Palavas les flots (travail saisonnier)

Pour t'aider vraiment à faire le bon choix, envoie CV + lettre de motivation à lechaton_consulting@arnaquetotale.com

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

piloupilou bis a écrit :Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!

laure974 a écrit :perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Paris :? un weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout :?

Pilou: je profiterai dans une quinzaine de jours :D , là j'y suis allée principalement pour le taff.

Laure: ah bah, moi non plus je n'irai pas y vivre...mais suis comme Pilou, un WE de temps en temps, j'adoooooooore! :D
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

corali70 a écrit :Mon kyste (enfin orifice) plutot est pratiquement fermé mais j'ai mal quand meme en restant assise donc j'espere que ça va passé
Alors :mal: :mal: je suis archi degouté parce que j'ai parlé de mes douleurs a l'IDE et elle a regardé donc efefctivement du coté droit c'est un peu gonflé (pas de rougeur) donc elle dit que soit c'est une induration soit bah un kyste :wouahh: donc la j'ai juste envie de :bang: :bang: j'ai pas envie du tout de me refaire operer surtout que c'est pratiquement refermer.
Donc a surveiller, voir de quel coté j'ai mal quand je m'assois et me releve et faire voir au chir dans une semaine et demi :mal: :mal:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

sagéline a écrit :
piloupilou bis a écrit :Super!Profites bien de Paris,pour toi mais aussi a ma place,j'adooooore Paris!

laure974 a écrit :perso,pour rien au monde je retournerai vivre sur Paris :? un weekend de temps en temps mais ça ne me manque pas du tout :?

Pilou: je profiterai dans une quinzaine de jours :D , là j'y suis allée principalement pour le taff.

Laure: ah bah, moi non plus je n'irai pas y vivre...mais suis comme Pilou, un WE de temps en temps, j'adoooooooore! :D
On y retourne dans un peu moins de 2sem aussi,hors we pour mieux profiter et payer moins cher les billets!
Je ne retournerais(sauf si promo pro de Chéri mais vu qu'il n'a pas l'air motivé pour ces derniers temps :lol: ...) pas y vivre car je me suis bien trop bien réhabituée au soleil 12mois/12 et a mini 4mois/an de plage,mais moi je crois que ca me manque quand méme plus qu'a vous apparemment,sans doute car je vis dans une petite ville méme si Marseille n'est pas loin.
Mais en général on y va une fois/mois,plus quand j'avais encore l'abonnement TGV!
Tu as fait le trajet pour BOSSER?!! :choque:

Sinon,la je suis d'astreinte,ca m'agace car je ne epux pas faire ce que je voudrais,Chéri est au travail jusqu'a 20h,et je ne gagne pas d'argent non plus puisque on ne m'a pas appellée du we jusqu'a présent...Donc du TEMPS PERDU pour moi :mal: ,que ca m'énerve!
Hum,et si j'allais acheter un paquet de clopes?! :D :lol: N'empéche que j'ai bien failli tout a l'heure,je crois qu'il va falloir demander a en éloigner la boulangerie!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

piloupilou bis a écrit : On y retourne dans un peu moins de 2sem aussi,hors we pour mieux profiter et payer moins cher les billets!
Raaah, mais TOUT le monde sur ce forum y retourne dans une quinzaine de jours! :D ( j'ai trop trop hâte d'être à dans 15 jours justement! parce que pour le coup, Paris, ce sera en mode touriste on, et non pas en mode taff on.)

Pour payer les billets moins chers quelque soit la période, penses à aller sur le site de la SNCF et achète des prem's. Jusqu'à 40% moins cher.

Tu as fait le trajet pour BOSSER?!! :choque:
Oui.
Avant tout pour savoir si je suis toujours capable de réveiller les patients que j'arrive à endormir :mrgreen:
Et accessoirement pour retrouver des équipes que je commence à bien apprécier. :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit :
Des idées??????
oui, pour t'aider:
:fleche: taxi sur une île sans voiture
:fleche: assistante maternelle agréée pour les enfants de plus de 30 ans
:fleche: vendeuse en boucherie végétarienne
:fleche: applicatrice de crème solaire à Palavas les flots (travail saisonnier)

Pour t'aider vraiment à faire le bon choix, envoie CV + lettre de motivation à lechaton_consulting@arnaquetotale.com

Le châton.. :mdr: tu ne manques pas d'idées!!!! Je t'embauche comme conseiller privé!!! :clin:
Je vais réfléchir à tes suggestions.... j'hésite.... :roll:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

sagéline a écrit :
Raaah, mais TOUT le monde sur ce forum y retourne dans une quinzaine de jours! :D ( j'ai trop trop hâte d'être à dans 15 jours justement! parce que pour le coup, Paris, ce sera en mode touriste on, et non pas en mode taff on.)

Pour payer les billets moins chers quelque soit la période, penses à aller sur le site de la SNCF et achète des prem's. Jusqu'à 40% moins cher
Merci,en fait on a déja une carte de réduction(40%),sinon oui le site de la sncf,mais les idtgv sont plus intéressants que les prems(et +/- échangables tant qu'ils ne sont pas créés contrairement aux prems,nominatifs par contre),j'ai déja eu des billets a 19e,sinon le plus souvent a 34e,ou alors faut s'y prendre des mois a l'avance et le we ces billets sont "raflés" plus rapidement!
Qui d'autre du forum va sur Paris?! :D J'ai juste peur qu'on ait aussi froid que l'an dernier,on y avait été une semaine juste avant les vacs scolaires et il avait neigé tous les jours!Et aglagla!Mais bon je ne suis pas allée au salon du cheval depuis 2006 alors ca me botte bien :D .
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ahhhhhhhhh, Paris..... Que de souvenirs!!! :oops: Ben si on me le propose, moi j'y vais aussi.... :lol: :lol: :lol: Revoir mon Sacré Coeur.... :clin:
Répondre