cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: cinéma

Message par eikichi_onizuka »

augusta a écrit :Eikichi, j'hésitais à voir ce film, mais tu me donnes envie : un film de bobo sur un "individualisme exacerbé" ça m'interroge!
Enfin je vais voir Potiche avant...et je garde Canet sous le coude :clin:
C'est de la psychologie contraire Tu ne veux pas me rejoindre du côté obscure de la force :P
Justyna a écrit :Moi j'irai bien voir le dernier SAW :D
Moi aussi ça me tente aussi J'ai vraiment hésité aujourd'hui mais j'aurai dû y aller C'est le concept 3D qui me fait douter parce que j'ai déjà vu pas mal de film 3D et je trouve que cela n'apporte rien de plus mais bon .Enfin sauf pour mon portefeuille qui se vide plus vite :lol: .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

eikichi_onizuka a écrit :
augusta a écrit :Eikichi, j'hésitais à voir ce film, mais tu me donnes envie : un film de bobo sur un "individualisme exacerbé" ça m'interroge!
Enfin je vais voir Potiche avant...et je garde Canet sous le coude :clin:
C'est de la psychologie contraire Tu ne veux pas me rejoindre du côté obscure de la force :P
Justyna a écrit :Moi j'irai bien voir le dernier SAW :D
Moi aussi ça me tente aussi J'ai vraiment hésité aujourd'hui mais j'aurai dû y aller C'est le concept 3D qui me fait douter parce que j'ai déjà vu pas mal de film 3D et je trouve que cela n'apporte rien de plus mais bon .Enfin sauf pour mon portefeuille qui se vide plus vite :lol: .
Je pense qu'un SAW en 3D ça apporte beaucoup! Voir ces scènes de tortures en 3D ça doit être terrifiant :lol:
Et oui le porte monnaie en prend un coup: 2euros supplémentaire pour les lunettes en sachant que la place est déjà à 8euros...
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir la semaine dernière la princesse de Montpensier...

j'ai trouvé le film super sympa et intéressant... j'ai adoré la nuit de noce à cette époque :lol:

et puis ben y avait Gaspard :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Psychologie contraire ouais ça me va bien :clin: esprit de contradiction en plus du reste :D
Bon sinon Potiche est pas mal, ça fait mal aux yeux niveau décor (les années 75 c'est affreux très moche). Le couple Deneuve/Depardieu est assez touchant et c'est une belle fenêtre sur la socièté de l'époque :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Zianya a écrit :
sagéline a écrit :Est-ce que qqn est allé voir "Moi, moche et méchant"?
Je pense y enmener mes filles et je me demandais comment vous aviez trouvé?
Génial, mignon, drôle, et les mômes dans la salle ont eu l'air de bien se marrer aussi :D
Je suis allée avec mon neveu il a adoré :D
Y'a aussi Alpha & Omega qui est sympa si tes filles aiment les animaux. :clin:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

augusta a écrit :Bon sinon Potiche est pas mal, ça fait mal aux yeux niveau décor (les années 75 c'est affreux très moche). Le couple Deneuve/Depardieu est assez touchant et c'est une belle fenêtre sur la socièté de l'époque :clin:
Potiche, c'est pour ça que j'ai aimé le décor, très réaliste, c'est toute ma jeunesse :lol: Effectivement Deneuve et Depardieu ça marche bien (va falloir qu'il fasse un petit régime le Gérard en revanche :wouahh: ). Et j'ai trouvé Lucchini assez juste, je ne suis d'habitude pas un fan...

L'homme qui voulait vivre sa vie, et bien c'est une très bonne surprise. Autant j'ai trouvé la première partie du film (en France) un peu convenue et "cliché bobo", autant le road movie de R. Duris dans la seconde partie du film est exaltant. Les décors sont superbes, l'image très belle, Duris un grand acteur.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Oui Chardof, j'ai eu la même reflexion...ça fait peur de vieillir quand on voit certains trucs.
Entre Deneuve qui est malheureusement passée entre les mains d'un mauvais chir esthétique (si ça se voit c'est que c'est mal fait non?) et Depardieu qui est....comment dire....ben il est énorme, gonflé, défiguré...c'est peut-être pour ça qu'il est touchant dans ce film non?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

The Social Network Vraiment bien, je trouve que ce film retranscrit parfaitement la fulgurance du phénomène Facebook de l'université d'harvard au réseau mondial.
Dernière modification par DomLouis le 20 nov. 2010 18:29, modifié 1 fois.
IDE en admission [Psy]
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

DomLouis a écrit :The Social Network Vraiment bien, je trouve que ce film retranscrit bien la fulgurance du phénomène Facebook de l'université d'harvard au réseau mondial.

C'est vrai que ce film a l'air super!
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tant d'emballement pour Facebook :|
Peut être que ce film l'explique correctement...
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Justyna a écrit :
DomLouis a écrit :The Social Network Vraiment bien, je trouve que ce film retranscrit bien la fulgurance du phénomène Facebook de l'université d'harvard au réseau mondial.

C'est vrai que ce film a l'air super!
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tant d'emballement pour Facebook :|
Peut être que ce film l'explique correctement...
A vrai dire non .Encore moins,si l'on part de l'état psychologie de l'auteur :lol: . Je suis pas sur facebook non plus mais j'adore le film comment il est articulé sur la création de cet outils .
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

perso,j'attends avec impatience la sortie de harry potter...avant première chez moi mardi a 00h...a voir si j'y vais :oops:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
eikichi_onizuka
Accro
Accro

J'ai vu Saw3D qui est l'épisode final de la série et c'est pas mal .Comme d'habitude dès les 5 premières minutes, on est dans l'ambiance :lol: .
Sinon ,cet épisode amène une clarification du puzzle qui se tisse depuis le début et c'est pas mal .Donc pour ceux qui veulent savoir la vérité sur l'homme au puzzle ce Saw est indispensable .
Sinon le rendu 3D ne sert que pour quelques scènes .Comme d'habitude même les publicités du début sont mieux aboutis que dans le film .Sinon il y a aussi le générique du début :lol: .
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bon bah je suis allée voir HP7 part 1 et j'ai franchement adoré.

J'aime beaucoup la prestation d'Emma Watson. La trame du final se met en place au fil des minutes et des différentes séquences et on sent que le prochain va vraiment être très dur pour les 3 sorciers. Je l'ai finalement trouvé assez fidèle au livre c'est ce qui me faisait un peu peur.

Seul regret, l'entracte de 15 min durant le film qui casse un peu l'ambiance dans laquelle on est plongé.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

t'as pas eu de bol moi pas d'entracte loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Date limite

Me suis bien marré :D
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre