cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Re: cinéma
Je suis allée voir Megamind au ciné hier
Sympa comme tout

Sympa comme tout

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Trèèèès en retard, j'ai enfin vu Sherlock Holmes:

Ben, j'ai bien aimé.
C'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Je trouve le personnage relativement bien retranscrit, complètement barré comme il a l'air de l'être dans les bouquins, la cocaïne en moins, grand public oblige probablement...
Tout le côté "bastons orchestrées" est un peu lourdingue et apporte pas grand chose, hormis encore une fois le côté grand public, même si les passages "anatomiques" passent pas trop mal.
Et pis bon, y a du bogoss ! Et Kelly Relly en pot de fleur... :/
PS: La BO (Hans Zimmer) est, comme d'hab, géniale

Ben, j'ai bien aimé.
C'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Je trouve le personnage relativement bien retranscrit, complètement barré comme il a l'air de l'être dans les bouquins, la cocaïne en moins, grand public oblige probablement...
Tout le côté "bastons orchestrées" est un peu lourdingue et apporte pas grand chose, hormis encore une fois le côté grand public, même si les passages "anatomiques" passent pas trop mal.
Et pis bon, y a du bogoss ! Et Kelly Relly en pot de fleur... :/
PS: La BO (Hans Zimmer) est, comme d'hab, géniale

Loupé au cinéma, où il passait pas partout, je le regarde en DVD :
The Countess (la Comtesse)
The Countess (la Comtesse)
A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se retrouve à la tête d'un vaste domaine et d'une immense fortune.Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle. Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais celui-ci l'abandonne.Certaine d'avoir été délaissée car elle n'était plus assez jeune et belle, Elizabeth sombre progressivement dans la folie et se persuade que le sang de jeunes vierges lui procurera jeunesse et beauté. Débute alors une série d'actes sanglants, à la recherche de la jeunesse éternelle.
- Kenny
- Star VIP
Megamind et Raiponce... excellent avec une tite préférence pour Raiponce hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Raiponce : joli dessin animé pour petit et grand ! Wouah les cheveux
Mes beaux parents & nous : moment sympathique, bien rigolé.
L'apprenti du Père Noël : petite frayeur au début du film. Le garçon dit que le Père Noël n'existe pas mais mon neveu de 5 ans n'a pas relevé : oufff
Bébé mode d'emploi : sympa le moment mais si on sait dès le début comment ça va se finir

L'apprenti du Père Noël : petite frayeur au début du film. Le garçon dit que le Père Noël n'existe pas mais mon neveu de 5 ans n'a pas relevé : oufff

Bébé mode d'emploi : sympa le moment mais si on sait dès le début comment ça va se finir

- eikichi_onizuka
- Accro
Oui ce film est bien rigolo .Finalement les films pour noël sont pas mal cette année.Juju5544 a écrit :
:
Sinon j'ai vu the tourist c'est un film qui se regarde mais l'histoire reste banale "type téléfilm".Je crois que le film est issu d'un remake d'un film français dont je ne sais plus le nom .Le problème c'est qu'après le film "Salt" les rôles d'Angelina Jolie ne se renouvelle pas en autre chose ce qui est très pesant . Donc si vous avez vu "Salt,Mr et Mme Smith,Lara Croft pas la peine d'aller voir celui là .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
HEREAFTER
Le prochain film de Clint - Dieu - Esatwood sort le 19 Janvier avec Matt Damon et Cécile de France
Bande annonce
Mystic River, Ino Jiwa, Million Dollar Baby, Gran Torino...
Le prochain film de Clint - Dieu - Esatwood sort le 19 Janvier avec Matt Damon et Cécile de France

Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
Bande annonce
Mystic River, Ino Jiwa, Million Dollar Baby, Gran Torino...

Je viens d'aller voir Megamind avec mon loulou et franchement j'ai beaucoup aimé, bon lui il a adoré.
Une super bande son avec entre autre AC/DC, Jackson. C'est une vue différente du personnage de méchant des dessins animés et c'est vraiment très bien fait ^^
Une super bande son avec entre autre AC/DC, Jackson. C'est une vue différente du personnage de méchant des dessins animés et c'est vraiment très bien fait ^^
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Rainponce avec ma pépette qui a adoré,
je vais emmener mon fils voir Mégamind ce We
je vais emmener mon fils voir Mégamind ce We
- Kenny
- Star VIP
vu ce soir en avant première: Toi, Moi, les autres avec Leila Bekhti, Benjamin Siskou (nvelle star) et Cécile Cassel...
jolie comédie musicale sur le choc entre 2 mondes.... j'ai bcp aimé surtout la fin avec une reprise de quand on a que l'amour hyper émouvante qui m'a donné des frissons
synospsis: Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s’autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt… Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c’est le choc des mondes et le début d’une grande histoire d’amour qui va se heurter violemment à la réalité.
Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d’une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s’effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s’opposer à son père, préfet de police.
Et qui a dit que rien n’était impossible tant qu’on a de l’amour ?…
jolie comédie musicale sur le choc entre 2 mondes.... j'ai bcp aimé surtout la fin avec une reprise de quand on a que l'amour hyper émouvante qui m'a donné des frissons

synospsis: Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s’autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt… Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c’est le choc des mondes et le début d’une grande histoire d’amour qui va se heurter violemment à la réalité.
Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d’une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s’effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s’opposer à son père, préfet de police.
Et qui a dit que rien n’était impossible tant qu’on a de l’amour ?…
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Fantastic Mr Fox : Tiré d'une oeuvre de Roald Dahl ce film d'animation très rigolo met en scène Mr Fox, le renard voleur le plus rusé de sa forêt et sa petite famille en proie à un trio de fermiers redoutables. Même si un peu longuet à la fin j'ai passé un excellent moment devant ce petit bijou d'animation! Je le recommande vivement si il repasse dans un de vos cinés !
Dernière modification par DomLouis le 24 janv. 2011 22:53, modifié 1 fois.
IDE en admission [Psy]
Je suis allée voir Green Hornet ce week end. Bon hormis le premier quart d'heure ou la 3D m'a franchement donné envie de vomir c'est un film assez sympa. De très beaux effets spéciaux mais pas le film de l'année ça c'est sur !!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Black Swan, film excellent!
L'histoire d'une danseuse étoile qui danse/flirte avec la folie.
Les scènes de danse sont magnifiques, la musique fabuleuse...Vincent Cassel est formidable et Portman....prodigieuse.
Bref, un bijou ce film.
L'histoire d'une danseuse étoile qui danse/flirte avec la folie.
Les scènes de danse sont magnifiques, la musique fabuleuse...Vincent Cassel est formidable et Portman....prodigieuse.
Bref, un bijou ce film.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- eikichi_onizuka
- Accro
Oui c'est loin d'être le film de l'année .Sinon je suis allé voir TRON en IMAX et ça détonneCrevette_ a écrit :Je suis allée voir Green Hornet ce week end. Bon hormis le premier quart d'heure ou la 3D m'a franchement donné envie de vomir c'est un film assez sympa. De très beaux effets spéciaux mais pas le film de l'année ça c'est sur !!!

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde