Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
bonsoir à tous !
crevettemauve, c'est cool ça pour ton loulou.
la soso, garde ta puce au chaud tant que tu peux !
quelques p'tites nouvelles d'ici : il a neigé dimanche pratiquement toute la journée et vu le froid de ses derniers jours, ça n'a pratiquement pas dégeler. et pour rouler c'est pas top ! ici on est pas habituer à ça !!
les enfants étaient super contents de jouer dans la neige. par contre, revers de la médaille : mon fils est malade aujourd'hui..fièvre, mal de gorge..ça sent l'angine !!
bonne soirée à vous!:
crevettemauve, c'est cool ça pour ton loulou.
la soso, garde ta puce au chaud tant que tu peux !

quelques p'tites nouvelles d'ici : il a neigé dimanche pratiquement toute la journée et vu le froid de ses derniers jours, ça n'a pratiquement pas dégeler. et pour rouler c'est pas top ! ici on est pas habituer à ça !!
les enfants étaient super contents de jouer dans la neige. par contre, revers de la médaille : mon fils est malade aujourd'hui..fièvre, mal de gorge..ça sent l'angine !!

bonne soirée à vous!:
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Infernales les petites ce soir!
, elles en sont venues aux mains: claques/coups de pieds, etc
j 'ai collé une grosse fessée aux 2, elles ont les fesses rouges, mais je m'en fiche
.
Pour l'instant, c'est le grand silence, chacune est punie dans sa chambre! et si elles recommencent à se battre, crier de façon stridente et pleurer de rage, je vais pas hésiter à rebaisser les pantalons de pyj' ! ( je sais, c'est pas bien, mais ça m'arrive au plus 2 fois par an, et ça soulaaage!).
Bon, et puis, je vais peut-être possiblement pouvoir bosser dans le calme: j' ai une intervention à l 'IFSI à faire vendredi, et une autre à préparer pour un IFSI où j'ai jamais mis les pieds, mais où je vais intervenir en binôme avec la copine que je vais voir en fin de semaine
.
Bon, ceci dit, ça doit pas être ma journée: je voulais 4 pneus neige, j'en ai que 2 car rupture de stock, il a fallu que j'aille 3 fois à la gare
pour récuperer mes billets de train pour la fin de la semaine, et je me suis pris la tête avec mon DRH
: en ce moment je suis en formation, sauf que la formatrice n'a rien d'une formatrice, elle ne fait que parler de sa vie perso
, ses mômes, son mari, son oncle...donc je fais remonter tout ça à ma direction en les avertissant que stop, j'ai mieux à faire ainsi que l'équipe, que d'assister à genre de truc, et on me dit que la formation étant payée...je dois y aller!!!mais qu'ils sont bien conscients du pb, car la même chose s'est produite dans un autre SSIAD avec cette formatrice, qu'on comprend tout à fait mon positionnement, mais que comme cette formation a été réglée à l'organisme formateur, je dois y assister pour la forme et motiver mes troupes pour y aller!!!!!!
)
Ah non, c'est pas ma journée...purée, vivement que je change d'air en fin de semaine et que je retrouve qqn que j'apprécie!!

Pour l'instant, c'est le grand silence, chacune est punie dans sa chambre! et si elles recommencent à se battre, crier de façon stridente et pleurer de rage, je vais pas hésiter à rebaisser les pantalons de pyj' ! ( je sais, c'est pas bien, mais ça m'arrive au plus 2 fois par an, et ça soulaaage!).
Bon, et puis, je vais peut-être possiblement pouvoir bosser dans le calme: j' ai une intervention à l 'IFSI à faire vendredi, et une autre à préparer pour un IFSI où j'ai jamais mis les pieds, mais où je vais intervenir en binôme avec la copine que je vais voir en fin de semaine

Bon, ceci dit, ça doit pas être ma journée: je voulais 4 pneus neige, j'en ai que 2 car rupture de stock, il a fallu que j'aille 3 fois à la gare

Ah non, c'est pas ma journée...purée, vivement que je change d'air en fin de semaine et que je retrouve qqn que j'apprécie!!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Y a des journées sans Sagéline et put*** qu'est ce qu'elles sont longues !!!
Sinon nous avons RDV demain avec un pédopsy pour Enzo. 1er RDV, j'espère que ça sera concluant ...
Sinon nous avons RDV demain avec un pédopsy pour Enzo. 1er RDV, j'espère que ça sera concluant ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Il en dit quoi Enzo?
- lola normande
- Star VIP
Ben je lui en ai parlé à l'écart ce soir au moment du coucher et il a rien dit. Et comme ensuite ils mettaient le souk dans la chambre je suis retournée râler et là, il me dit : "maman, c'est vrai que demain je vais à l'hôpital psychiatrique". C'est son frère qui venait de lui dire ça. Donc j'ai reexpliqué : on va pas à l'hôpital mais voir un médecin qui s'occupe des problèmes de comportements des enfants.
Je pense que j'en reparlerai encore demain matin avant le RDV.
Je pense que j'en reparlerai encore demain matin avant le RDV.
Lola normande
- madouce
- Modérateur
Bon courage les parents!!!
Réa néonat pour moi demain matin..
J'espère que je n'aurai pas des trop petits ni trop instables....
Ma Nana est au lit... je crois que je vais suivre....pas prendre de retard en sommeil ce mois-ci...
Sinon je nous ai fait une blague... pyjamas en promos à A**han... quasi même modèles dans toutes les tailles... J'en ai pris pour nous 3 dans la même couleur...
Faudra qu'on fasse une photo tiens....
Bon neveu reste encore un peu au chaud... ma soeur voudrait être déclenchée... ouf sa gygy est sensée et refuse vu qu'aucune raison médicale...
Pas de raison, hein... moi elle me faisait la morale pour mes nanas... "le terme,c'est le terme"... 

Réa néonat pour moi demain matin..

Ma Nana est au lit... je crois que je vais suivre....pas prendre de retard en sommeil ce mois-ci...
Sinon je nous ai fait une blague... pyjamas en promos à A**han... quasi même modèles dans toutes les tailles... J'en ai pris pour nous 3 dans la même couleur...

Bon neveu reste encore un peu au chaud... ma soeur voudrait être déclenchée... ouf sa gygy est sensée et refuse vu qu'aucune raison médicale...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit : Sinon je nous ai fait une blague... pyjamas en promos à A**han... quasi même modèles dans toutes les tailles... J'en ai pris pour nous 3 dans la même couleur...Faudra qu'on fasse une photo tiens....
![]()
Faudra surtout nous la montrer

- lola normande
- Star VIP
Oui, je veux voir, je veux voir !
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Alors RDV avec le Pédopsy ce matin. On (les parents) a surtout parlé. Lui a l'air de dire que son pb d'autorité, ben c'est dans sa nature. En gros, il est "structuré" ainsi et on peut pas faire grand chose. Il a besoin de décider lui avant de faire, de commander et on peut pas changer ça. Après, faut qu'on impose notre autorité (évidemment je lui ai dit). Enfin il le revoit dans 15 jours, en tête à tête. Bon, j'avais beaucoup d'espoir dans ces consult et je crains d'être déçue 

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Rhooo les curieuses!!!
Ici c'est l'acalmie.... jusqu'à la prochaine tempête... alors j'en profite.....
(samedi grand rangement et tri en perspective pi mise en place des décos de Noël
)
Si ça pouvait toujours être dans cette ambiance
Comment va par chez vous???
La_soso??? toujours là?? 

Ici c'est l'acalmie.... jusqu'à la prochaine tempête... alors j'en profite.....

Si ça pouvait toujours être dans cette ambiance

Comment va par chez vous???

hello les mums!
un petit coucou vite fait!
ces dernières semaines les journées ont été longues... entre bébé qu'il faut lever à 5h30 pour l'emmener à la crèche afin d'arriver à l'heure en cours (9h), ses poussées dentaires, et ses maladies, mon temps de sommeil est vraiment diminué...
d'ailleurs après la bronchiolite d'ethan c'est à mon tour d'être cloué au lit
j'aime pas l'hiver
mais bon, vous avez l'air d'aller plutôt bien!
sagéline: comment va ton genou?
la soso: bientôt là apparament! je te souhaite une belle rencontre
madouce:moi aussi je suis intéressée pas la photo
courage avec tes petits prémas
bonne soirée les filles et peut être à ce weekend
un petit coucou vite fait!
ces dernières semaines les journées ont été longues... entre bébé qu'il faut lever à 5h30 pour l'emmener à la crèche afin d'arriver à l'heure en cours (9h), ses poussées dentaires, et ses maladies, mon temps de sommeil est vraiment diminué...

d'ailleurs après la bronchiolite d'ethan c'est à mon tour d'être cloué au lit
j'aime pas l'hiver

mais bon, vous avez l'air d'aller plutôt bien!
sagéline: comment va ton genou?
la soso: bientôt là apparament! je te souhaite une belle rencontre

madouce:moi aussi je suis intéressée pas la photo

courage avec tes petits prémas
bonne soirée les filles et peut être à ce weekend

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
lily-rose a écrit :d'ailleurs après la bronchiolite d'ethan c'est à mon tour d'être cloué au lit
Hello Lily, qu'est ce qui t'arrive? grippe?gastro?
En tous cas, tu as eu un sacré rythme ces derniers jours, tu es qqn de courageux en tous cas. J'espère que tu n'es pas trop malade, reviens nous dire quand même.

Sinon, ça va mon genou, je ne mets plus l'atelle de zimmer depuis...ouh...une bonne semaine. Par contre je garde la genouillère jusqu'à ma prochaine consult avec l'ortho la semaine prochaine.
je ne sais pas ce que j'ai... je ne tousse pas, j'ai seulement de la fièvre, le nez pris, mal a la gorge et la nuque raide...
mais bon on se remet, il faut bien!
demain cours sur les traumatismes! (on en a fait une partie, et c'est plutôt gore
)
a++
mais bon on se remet, il faut bien!
demain cours sur les traumatismes! (on en a fait une partie, et c'est plutôt gore

a++

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
Coucou tout le monde!
Bon Rétablissement Lily...!
Cool pour ton genou Sagéline!
Quel froid...
Aujourd'hui séance Cinéma avec "ma princesse à moi"...
Donc la sortie du jour: "Princesse Rayponce" en 3D...
J'ai adoré le dessin animé! Je suis une grande sensible et je pensais pas que ma fille aussi...
: à la fin du dessin animé, je versais ma petite larme discrètement
et là je sens ma fille m'attrapait le bras et se mettre à pleurer...
Mais fort...
J'ai vu beaucoup de têtes se retournaient!
Heureusement l'histoire s'est arrangée car je ne savais pas comment la consoler et j'étais mal placée avec mes larmes qui coulaient aussi!
Ma princesse a du souscis à se faire dans la vie, si elle reste aussi sensible?!...
Sinon je vous ai pas reparlé de la rentrée scolaire de mon fils
: La municipalité mettant énormément de temps, il n'est toujours pas rentré!
Ca devrait se faire très bientôt, mais j'ai dit à la directrice qu'étant donné la période, je préfèrerais le rentrer après les vacances de Noël maintenant!
Comme ça, il grandira encore un peu...
A bientot!
Bon Rétablissement Lily...!

Cool pour ton genou Sagéline!

Quel froid...

Aujourd'hui séance Cinéma avec "ma princesse à moi"...

Donc la sortie du jour: "Princesse Rayponce" en 3D...

J'ai adoré le dessin animé! Je suis une grande sensible et je pensais pas que ma fille aussi...

Mais fort...

Heureusement l'histoire s'est arrangée car je ne savais pas comment la consoler et j'étais mal placée avec mes larmes qui coulaient aussi!

Ma princesse a du souscis à se faire dans la vie, si elle reste aussi sensible?!...

Sinon je vous ai pas reparlé de la rentrée scolaire de mon fils

Comme ça, il grandira encore un peu...

A bientot!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- madouce
- Modérateur
La_Soso???
Bonne nuit les parents!!!

Bonne nuit les parents!!!