Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Re: Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Oui, et ce n est pas cher en plus!lola normande a écrit :Oh, Enzo aussi adore jouer avec les perles à repasser. Génial cette invention !

Ralala, j'aurais trop aimé une Wii....Alors pour les garçons, on a acheté hier la wii noire pack mario kart (celle en édition limitée pour les 25 ans de Mario). Dur dur de la trouver, les boutiques sont dévalisées et comme c'est en édition limitée, ben ils ne sont pas surs d'en ravoir à nouveau d'ici Noel. On a attendu avant de la prendre d'avoir les chèques cadeaux du CE de Chéri qui viennent seulement d'arriver et du coup, on l'a trouvé dans un petit magasin de jeux vidéos près de chez moi, mais qui ne prend pas ces chèques cadeaux
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Ben tu pourras venir jouer à la maison avec tes filles et qui sait, peut être qu'elles en auront envie l'année prochaine
On se voit quand d'ailleurs ? 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Râté pour la wii aussi..
Je vais me retrancher sur des Petshops pour ma Nana...fringues,maquillage pour mon ado...

Je vais me retrancher sur des Petshops pour ma Nana...fringues,maquillage pour mon ado...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

cette année, je sèche...
mes parents: un chèque cadeau
mes nièces:puzzle en bois, pates à modeler
ma soeur et mon beauf: une lampe
mon chéri: aucune idée...
mes parents: un chèque cadeau
mes nièces:puzzle en bois, pates à modeler
ma soeur et mon beauf: une lampe
mon chéri: aucune idée...
puéricultrice en PMI
Pourquoi raté Madouce? il n'y a plus de wii rouge aussi par chez toi? j'ai une copine qui voulait la même que toi et apparemment plus de stock depuis la semaine dernière...madouce a écrit :Râté pour la wii aussi..![]()
- lola normande
- Star VIP
La wii rouge y en avait encore plein au Leclerc culturel chez nous Sagéline, mais plus de noire en 1 semaine.
Cadeau de ma BS commandé : elle voulait de nouveaux chevets de lit que j'ai trouvé de suite sur le net. J'aime quand c'est aussi facile que ça mais malheureusement, c'est pas le cas chaque année ...
Cadeau de ma BS commandé : elle voulait de nouveaux chevets de lit que j'ai trouvé de suite sur le net. J'aime quand c'est aussi facile que ça mais malheureusement, c'est pas le cas chaque année ...
Lola normande
Pour la Wii rouge, je vais transmettre à ma copine alors, merci pour elle Lolalola normande a écrit :Ben tu pourras venir jouer à la maison avec tes filles et qui sait, peut être qu'elles en auront envie l'année prochaineOn se voit quand d'ailleurs ?

Pour se voir, j 'ai regardé sur le calendrier mais c'est chaud en décembre: je vais à Tours ce WE (si les trains circulent), je vais peut-être enmener mes pépettes voir les illuminations à Paris le WE du 18 ( mais faut voir car j'y vais aussi le 15 et le 16 ), et j'ai invité des copains et de la famille pour l'anniv de Sarah le WE du 11.
Par contre, je suis en CA du 23/12 au 3/1, et rien de prévu du tout pour l'instant

Sinon, je voulais terminer les cadeaux de mes pépettes aujourd'hui, mais c'est remis à demain (j'espère)...

Donc demain, faut que je trouve: un métier à tisser les perles, un petit lit rose en bois, des polly pockets...
- madouce
- Modérateur
Si ils ont en toujours.... mais j'avais vu le pack spécial 25 ans et c'est nettement + avantageux!! Les boules... je l'avais en main et ne sachant pas je l'ai reposé.. et maintenant bien sur, il n'y en a plus...
Bon et entre temps j'ai eu une facture de l'hosto.. de la cantine de l'ado... du centre aéré...la voiture... Je crois que ma prime va être vite bouffée.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Demain midi, en principe, j'aurai bouclé les cadeaux de mes pépettes!!!!! 

- Clairette3
- Gold VIP
Ca ira bien avec le chariot que lui a acheté ma mamanlola normande a écrit : Pour l'instant, le seul cadeau acheté, c'est celui de ma fille de 2ans : une caisse enregistreuse et plein de marchandises pour la dinette.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée !!! C'est quand que je viens après noël pour regarder ça avec Canard ???lola normande a écrit : Pour mon Chéri, ... , je pense que je vais lui offrir un coffret DVD de Kaamelott (un qu'il n'a pas encore).

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
Quand tu veux Clairette ! Le lendemain ?
En fait, pour Mathilde, j'avais déjà prévu de lui acheter le caddy pour Noel donc elle est bien tombée
Toujours à la recherche du cadeau pour mon père et sa copine. J'avais pensé à des billets pour un opéra à Paris mais ceux qui sont intéressants sont à des prix
En fait, pour Mathilde, j'avais déjà prévu de lui acheter le caddy pour Noel donc elle est bien tombée

Toujours à la recherche du cadeau pour mon père et sa copine. J'avais pensé à des billets pour un opéra à Paris mais ceux qui sont intéressants sont à des prix

Lola normande
ben, moi les cadeaux, c'est comme d'hab :
1 tableau dans Exel avec tout le monde dedans
une case pour l'anniv, une case pour l'objet acheté(histoire de pas racheter la meme chose une autre fois), le montant et idem pr Noel, la fete des mères etc...
1 tableau par année puis on archive, ça fait le total comme ça je peux comparer d'une année sur l'autre mes dépenses
et cerise sur le gateau : les cadeaux pr noel sont débutés en aout et c'est une affaire pliée en octobre dernier délai.
J'achete en fait, sur l'année des objets pr lesquels j'ai des coups de coeur pour les personnes que je connais bien et des trucs utiles que je stocke ds une valise sous mon lit et que je sors qd je suis en peine !
voili voilou !
1 tableau dans Exel avec tout le monde dedans
une case pour l'anniv, une case pour l'objet acheté(histoire de pas racheter la meme chose une autre fois), le montant et idem pr Noel, la fete des mères etc...
1 tableau par année puis on archive, ça fait le total comme ça je peux comparer d'une année sur l'autre mes dépenses
et cerise sur le gateau : les cadeaux pr noel sont débutés en aout et c'est une affaire pliée en octobre dernier délai.
J'achete en fait, sur l'année des objets pr lesquels j'ai des coups de coeur pour les personnes que je connais bien et des trucs utiles que je stocke ds une valise sous mon lit et que je sors qd je suis en peine !
voili voilou !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
-
- Fidèle
Par ici on n'a pas encore commencé.. faudrait peut-être qu'on s'y mette, mais nous aussi on attend les chèques cadeaux du CE de mon mari qui arrivent demain (c'est vraiment très tard)...
Alors pour Léa, mon mari a eu l'opportunité d'acheter à son boulot un ordi portable d'occas pour 60 euros... ça sera la grosse surprise
Pour Julie, une montre et on verra si elle reçoit a l'arbre de Noël du boulot de mon mari le "petit chimiste" qu'elle a demandée, sinon on le lui prendra...
Pour mon beau-père, un sweat, ma belle-mère, le dernier Mary Higgins Clark.
Pour mes parents, ma soeur et mon beau-frère, sais pas encore.
Pour ma nièce qui est très cocooning, un "snug rug", mes neveux, sais pas encore
Pour bébé Thomas, des jeux d'éveil à moins que Papa Noël lui apporte un remède miracle contre les coliques....
Et pour mon zom, ben heu je sais pas non plus..... Bref, je sais pas grand chose
Alors pour Léa, mon mari a eu l'opportunité d'acheter à son boulot un ordi portable d'occas pour 60 euros... ça sera la grosse surprise

Pour Julie, une montre et on verra si elle reçoit a l'arbre de Noël du boulot de mon mari le "petit chimiste" qu'elle a demandée, sinon on le lui prendra...
Pour mon beau-père, un sweat, ma belle-mère, le dernier Mary Higgins Clark.
Pour mes parents, ma soeur et mon beau-frère, sais pas encore.
Pour ma nièce qui est très cocooning, un "snug rug", mes neveux, sais pas encore
Pour bébé Thomas, des jeux d'éveil à moins que Papa Noël lui apporte un remède miracle contre les coliques....
Et pour mon zom, ben heu je sais pas non plus..... Bref, je sais pas grand chose

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
me manque toujours mon mari et mon frère...les hommes c'est vraiment pas simple !!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
pas de cadeaux cette année !!!
...mes gamins sont grand maintenant crois plus au pére noël eux !
et pi c'est la crise !!! 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!