Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la conne) de la semaine.
Les boulets qui ont eclaté de rire parce que deux voitures se sont cognés dessus au rond point a cause de la neige.
C'est clair que c'est super marrant

C'est clair que c'est super marrant

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
-
- Insatiable
Ma monitrice d'auto-école qui m'oublit à chaque fois!!!!!
Si ça continue, j'aurai mon permis d'ici 2 ans...

Si ça continue, j'aurai mon permis d'ici 2 ans...

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
C'est juste qu'en haute-saône les gens ne savent pas conduire, c'est toutcorali70 a écrit :Les boulets qui ont eclaté de rire parce que deux voitures se sont cognés dessus au rond point a cause de la neige.
C'est clair que c'est super marrant![]()

*fox, haute saonois, et fier de l'être

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox a écrit :C'est juste qu'en haute-saône les gens ne savent pas conduire, c'est toutcorali70 a écrit :Les boulets qui ont eclaté de rire parce que deux voitures se sont cognés dessus au rond point a cause de la neige.
C'est clair que c'est super marrant![]()

Fox a écrit :*fox, haute saonois, et fier de l'être

Le troisième conseiller partenaire EDF qui m'appelle depuis ce matin pour me vendre des panneaux solaires...
Infirmière depuis le 2/12/10 

moi...trop bonne,trop conne comme on dit
demain ça ira mieux

demain ça ira mieux

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Ma pomme, y a pas de doutes
a cause de la neige pas de cours demain, donc en théorie grasse mat' possible...
Mais à cause de la neige également, de moins en moins de personnes pour aller voir les résultats du concours à 9h à mon ifsi...
Comme je me suis engagé, ben je vais me lever pour aller relever 12 ou 13 résultats
(ou plus si les mp continuent à tomber...)

a cause de la neige pas de cours demain, donc en théorie grasse mat' possible...
Mais à cause de la neige également, de moins en moins de personnes pour aller voir les résultats du concours à 9h à mon ifsi...
Comme je me suis engagé, ben je vais me lever pour aller relever 12 ou 13 résultats

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- lola normande
- Star VIP
Et si ca te trouve, la personne qui doit afficher les resultats ne viendra pas à cause de la neige ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ça en revanche je suis à peu près sûr que non, car connaissant le dir il recopiera si nécessaire les résultats à la main pour les afficher en temps et en heure par respect pour les gens qui se sont déplacéslola normande a écrit :Et si ca te trouve, la personne qui doit afficher les resultats ne viendra pas à cause de la neige ...

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
la personne qui a coupé le courant là où je bosse: du coup,la "ligne de fugue" a été coupée,on a eu une fugue et on a passé plus de 20minutes a chercher le petit papy.... 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Moi...pour ne pas avoir acheté ces put*** de cadeaux fin octobre/ début novembre quand ils étaient encore dans les magasins de jouets de ma ville!!!! ( hier 2 vendeuses m'ont dit que les achats de noël pour les enfants commençaient de plus en plus tôt, dés la première semaine de nov!!!)
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Définitivement moi. Vais me faire iech dans la ville où je vais et que je ne connais pas beaucoup à trouver où se trouve ce put*** de magasin de jouets. 

sagéline a écrit :où se trouve ce put*** de magasin de jouets.
Sagéline en mode put*** font tous iechsagéline a écrit :Moi...pour ne pas avoir acheté ces put*** de cadeaux fin octobre/ début novembre

Mode " put*** font tous iech " off....ça me dure jamais bien longtempschardof a écrit :Sagéline en mode put*** font tous iech![]()

C'est vrai. Depuis que je suis maman, j'aime bien cette périodeSinon ben Noël, les cadeaux, c'est une période sympa et festive pour les enfants et les grands

Hum...c'est pas fauxqui refourguent des put*** de cadeaux à des prix qui nous permettraient de partir une semaine en vacances au soleil - mais ça n'engage que moi![]()

L'oiseau qui a fait son petit caca sur mon édredon