Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Les rumeurs en comme quoi personne ne désiste me font peur 

CHD Stell : rentrée Février 2011 .
je suis comme toi, so-a75, j'ai peur mais comme tu le dis toi même, ce sont des rumeurs. attendons demain les résultats de l'ap hp, nous en saurons plus juste après.
j'espère seulement que tous ceux qui se désisteront nous le ferons savoir, cela nous donnera du courage!!
j'espère seulement que tous ceux qui se désisteront nous le ferons savoir, cela nous donnera du courage!!
ifsi STELL Rueil malmaison: LC 38ème
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
-
- Régulier
Bonjour chrisde06,chrisde06 a écrit :bonjour à tous je vous lit depuis de nombreux jours et vous remercie pour tous vos conseils. je suis 38ème LC et je viens d'envoyer mes courriers aux Ifsi qui m'interressent, à la drassif aussi en rectifiant mon classement erroné.
mais j'espère intégrer rueil.
La drassif ? c'est le site commun pour s'inscrire lorsque tu es en liste complémentaire ?
J'ai contacté le secrétariat de Rueil et suis tombée sur une nana qui n'a pas l'air trop au courant de l'avancé des inscriptions. Elle ne m'a pas dit que "la selection" était terminée. Et encore une fois qu'il fallait rappeler semaine prochaine pour savoir où on en était.
-
- Régulier
Classement LC n° 22 :soso08 a écrit :Salut Christelle7592!
Alors tout d'abord oui j'étend mes recherches à toute la France! ça fait deux ans que j'habite Paris mais j'ai qu'une envie c'est de partir donc si je peux tout en faisant mes études TANT MIEUX![]()
Sinon, je n'y connais pas grand chose pour ce qui est du classement des AS mais ça doit etre pareil et sur leur feuille ça doit être précisé qu'ils sont AS et il n'y a donc pas de confusions. Chaque IFSI a son quota de AS et de personnes libres (comme nous). Evidemment, il y a plus de places pour nous que pour eux. Alors tu n'as pas à t'inquéter, aucun des deux parties n'empiète sur lors au niveau des dernières places!
Enfin, je sais pas si tu comprend tout mon charabia: je suis fatiguée je ne sais meme plus m'exprimer!
Sinon, par simple curiosité, quelles sont tes notes?
Rominguez!
Ouahhhhh comment t'as trop bien géré, pas étonnant que tu sois dans les premiers. Encore félicitation à toi!![]()
Bonne soirée à tous!
tests psy : 11.5
Culture Générale 15.50
Oral 17
-
Pour ma part je suis 11ème sur LC (bacheliers) avec les notes suivantes:
TP:15,25/20
CG:12,50/20
Oral:16,50/20
TP:15,25/20
CG:12,50/20
Oral:16,50/20
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes notes :
TP : 15
CG : 10
Oral : 19
21ème sur LC, pffff merci au texte sur les téléphone portables...^^
Je viens de recevoir mes notes :
TP : 15
CG : 10
Oral : 19
21ème sur LC, pffff merci au texte sur les téléphone portables...^^
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
Bonjour chrisde06,
La drassif ? c'est le site commun pour s'inscrire lorsque tu es en liste complémentaire ?
J'ai contacté le secrétariat de Rueil et suis tombée sur une nana qui n'a pas l'air trop au courant de l'avancé des inscriptions. Elle ne m'a pas dit que "la selection" était terminée. Et encore une fois qu'il fallait rappeler semaine prochaine pour savoir où on en était.[/quote]
tout le monde parle de la DRASSIF alors un courrier de plus ou de moins, j'ai envoyé un courrier là aussi.
mes notes
38ème LC
TP11.25
CG19.00
ORAL12.50
J'ai contacté le secrétariat de Rueil et suis tombée sur une nana qui n'a pas l'air trop au courant de l'avancé des inscriptions. Elle ne m'a pas dit que "la selection" était terminée. Et encore une fois qu'il fallait rappeler semaine prochaine pour savoir où on en était.[/quote]
tout le monde parle de la DRASSIF alors un courrier de plus ou de moins, j'ai envoyé un courrier là aussi.
mes notes
38ème LC
TP11.25
CG19.00
ORAL12.50
ifsi STELL Rueil malmaison: LC 38ème
Pou ceux de LC vous écrivez quoi dans votre lettres?
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

Future ESI Promotion 2011/2014
-
- Régulier
Merci chrisde06 et soso08 de vos réponses
Bon courage à tout le monde

Bon courage à tout le monde
-
- Régulier
lilou4 a écrit :Pou ceux de LC vous écrivez quoi dans votre lettres?
BonsoirLilou4,
La lettre adressés aux autres IFSI pour être en liste d'attente dans leur établissement doit être succinte : Pour ma part, j'ai présenté le pourquoi de mon courrier, une courte présentation de mes motivations et en final, la phrase classique : en espérant avoir une réponse favorable à ma demande... et bien sur j'ai adressé une copie des notes reçues (sans attendre le nouveau courrier qui devrait nous arriver..avec corrections..)
- Marie_Paris
- Habitué
Ce ne sont pas du tout des rumeurs ! Ce sont des faits.So-a75 a écrit :Les rumeurs comme quoi personne ne se désiste me font peur
Mais prenons le temps de réfléchir une petite minute :
L'IFSI a seulement indiqué que, à l'heure actuelle, c'est-à-dire au moment où Je-ne-sais-plus-qui leur a posé la question, ils n'avaient pas (ou quasi pas) de désistements... ce qui est normal ! puisque bon nombre d'admis à Rueil en LP sont aussi en attente des résultats de l'AP-HP publiés demain matin (et c'est d'ailleurs mon cas).
Ces admis de Rueil en LP prendront (pour la plupart, si ce n'est déjà fait...) leur décision à partir de demain, Jeudi 9/12, et jusqu'au Lundi 13/12 (date limite de confirmation des admis en LP de Rueil).
IFSI La Pitié-Salpétrière / AP-HP : 2011-2014
bon allez on se calme
effectivement ces information sont fausses parce que j'ai appelé l'ifsi moi aussi et la secrétaire m'a dit que actuellement il n'y avait aucun désistement parce que les personnes viennent tout juste de recevoir le courrier et auront les résultats de l AP HP comme le dit Marie demain d'ou le fait que rien ne bouge c'est normaaaalllllllll
alors no stress
effectivement ces information sont fausses parce que j'ai appelé l'ifsi moi aussi et la secrétaire m'a dit que actuellement il n'y avait aucun désistement parce que les personnes viennent tout juste de recevoir le courrier et auront les résultats de l AP HP comme le dit Marie demain d'ou le fait que rien ne bouge c'est normaaaalllllllll

alors no stress
Oui c'est logique
Patience alors ...

Patience alors ...
CHD Stell : rentrée Février 2011 .
Je suis passé à l'IFSI cet aprem confirmer mon inscription et j'ai vu la liste où les inscriptions sont confirmées. Sauf erreur de ma part sur la cinquantaine de personnes sur LP seulement une dizaine a confirmé (enfin il n'y avait pas bcp de personnes qui avaient confirmé). Donc je suis d'accord avec les autres : tant que l'APHP n'est pas tombé, on peut pas savoir ! Donc à tout ceux de liste complémentaire, on garde espoir c'est pas encore joué !
Rom'z
Rom'z