Friends !
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
Friends dernière saison
Y a des fois comme ca ou je chanrgerait de region pour rien au monde
Merci RTL9 de diffuser cette saison,
merci aussi de nous laisser un libre acces à la chaine sans etre cablé en lorraine!!!!
premier episode hier soir...
joie bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci RTL9 de diffuser cette saison,
merci aussi de nous laisser un libre acces à la chaine sans etre cablé en lorraine!!!!
premier episode hier soir...
joie bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est trop forte la dernière saison de friends. je l'ai vu l'année dernière quand jimmy l'a diffusé, et les cassettes ont bien tournées.
mais pour te "rassurer" et si tu as un lecteur dvd, le 8 décembre sortent les coffrets de la saison 10. 2 coffrets de 3 dvd avec pour cette fois ci des bonus inédits, qui n'étaient pas sur les autres. 40€ par coffret. cela peut faire un joli cadeau de Noël.
mais pour te "rassurer" et si tu as un lecteur dvd, le 8 décembre sortent les coffrets de la saison 10. 2 coffrets de 3 dvd avec pour cette fois ci des bonus inédits, qui n'étaient pas sur les autres. 40€ par coffret. cela peut faire un joli cadeau de Noël.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
les inédits de friends a priori çà commence le lundi 20 décembre à 18h sur france 2
avis aux amateurs
avis aux amateurs
Dernière modification par Mimine le 09 déc. 2004 20:17, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pour ceux qui ont des sous ou qui savent pas quoi demandé au petit papa noël, il existe la tour friends avec les 9 premières saisons : 300 euros
par contre je trouve que c'est abusé les 2 coffrets pour la saison 10 à 40 euros le coffret
par contre je trouve que c'est abusé les 2 coffrets pour la saison 10 à 40 euros le coffret
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"