Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Je n'ai toujours aucun courrier de Rouen... On a 10 jours pour répondre mais ça compte a partir du moment ou on reçoit le courrier ou a partir de vendredi dernier ? Parce que dans le dernier cas, j'aurais jamais le temps de tout remplir :s
ESI 2011/2014 à Rouen =D
coucou loli!
Je viens de recevoir le courrier de l'ifsi avec mes notes. Il n'y a rien à remplir... tu peux donc envoyer ta lettre avec un chèque de 174 euros à l'ordre du Trésorier Püblic du Chu de Rouen dès maintenant...... Puis dès que tu peux il te faudra un certificat d'aptitude faire par un médecin agréé. Pour ce qui est de la lettre et du chèque tu dois l'envoyer au plus tard lundi 13décembre (cachet de la poste faisant foi)
Je viens de recevoir le courrier de l'ifsi avec mes notes. Il n'y a rien à remplir... tu peux donc envoyer ta lettre avec un chèque de 174 euros à l'ordre du Trésorier Püblic du Chu de Rouen dès maintenant...... Puis dès que tu peux il te faudra un certificat d'aptitude faire par un médecin agréé. Pour ce qui est de la lettre et du chèque tu dois l'envoyer au plus tard lundi 13décembre (cachet de la poste faisant foi)
ESI 2011/2014 Rouen 

On doit confirmer avant lundi 13 décembre!
Il n'y a pas grand chose à remplir, il faut envoyer une lettre de confirmation, un chèque de 174 euros à l'ordre de M. le Trésorier Principal du CHU de Rouen, et un certificat médical d'un médecin agréé.
Ensuite il y a d'autres trucs à faire, mais on a jusqu'à la rentrée pour les rendre.
Tu es de qu'elle région, pour voir si je peux te passer la liste des médecins agréés si tu veux.
Il n'y a pas grand chose à remplir, il faut envoyer une lettre de confirmation, un chèque de 174 euros à l'ordre de M. le Trésorier Principal du CHU de Rouen, et un certificat médical d'un médecin agréé.
Ensuite il y a d'autres trucs à faire, mais on a jusqu'à la rentrée pour les rendre.
Tu es de qu'elle région, pour voir si je peux te passer la liste des médecins agréés si tu veux.
ESI Rouen 2011/2014
J'ai eu l'ifsi au téléphone cet après-midi. Pour le certificat ce n'est pas pressé car difficile d'obtenir un rendez-vous avant lundi (moi j'ai pas trouvé avant mercredi prochain) donc c'est à faire le plus tot possible tout de même mais pas d'urgence
La dame que j'ai eu m'a expliqué que l'urgence c'est juste le chèque et la lettre 

ESI 2011/2014 Rouen 

Ah ok je savais pas ! merci !Clemi1 a écrit :l'ifsi de rouen n'est que tres rarement deficitaire, voir jamais surtout pour les promos de fevrier.
Tu devrais sois tenter saint etinne, sois accepeter tours ou reims et faire basculer ton dossier sur rouen l'an prochain, parfois c'est possible. voila
étudiante promotion février 2011
J'ai eu de la chance moi, j'ai eu un rendez-vous ce matin, si j'avais su je ne me serrais pas pressée. Mais bon au moins c'est fait. ^^
ESI Rouen 2011/2014
Oui j'ai appelé hier matin, et j'ai eu un rendez-vous ce matin à Rouen.
ESI Rouen 2011/2014
au moins tu es tranquille
moi dans mon courrier je n'ai pas eu la liste des médecins agréés mais un papier me disant de contacter la D.D.A.S.S de ma région (je suis de la région parisienne) . Et vu toute cette neige et ces grandes routes bloquées chez moi je ne peux pas aller jusque Rouen de toute façon
En appelant hier, je n'ai pu obtenir de rendez-vous que pour mercredi prochain donc une semaine d'attente
les joies de la vie parisienne ^^

moi dans mon courrier je n'ai pas eu la liste des médecins agréés mais un papier me disant de contacter la D.D.A.S.S de ma région (je suis de la région parisienne) . Et vu toute cette neige et ces grandes routes bloquées chez moi je ne peux pas aller jusque Rouen de toute façon

ESI 2011/2014 Rouen 

Il veulent les SOUS! ^^ c'est partout pareil, le cheque est La prioritée ! héhé 

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
t'as tout résumé Clem. Parce qu'elle a bieeeeennnnnn assisté sur ses 174 euros la madame 

ESI 2011/2014 Rouen 

j'étais 57ème !DamienChiodo a écrit :Tu étais combien sur la lp à rouen? Félicitation pour l'aphp!
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
Comment tu connais ton classement? Parce que les résultats étaient par ordre alphabétique, j'ai pas trouvé le classement moi.
ESI Rouen 2011/2014
le classement de l'aphp?Tantance a écrit :Comment tu connais ton classement? Parce que les résultats étaient par ordre alphabétique, j'ai pas trouvé le classement moi.
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
Non, c'est le classement de Rouen que DamienChiodo t'a demandé. ^^
ESI Rouen 2011/2014