IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jury les Metz
Merci!!!
En tout cas je félicite ceux qui sont admis c'est super!
Et croisons les doigts pour ceux qui sont sur la liste complémentaire
En tout cas je félicite ceux qui sont admis c'est super!

Et croisons les doigts pour ceux qui sont sur la liste complémentaire

-
Bonjour a tout ceux qui seront a Jury en février ! Je me présente : Marie , 34 ans , maman solo de deux ptits mecs de 10ans et 5ans ! autant dire que les études pour moi c 'est un défi ,çà va etre chaud !!!! il y aura mes devoirs ....et ceux des enfants ... et le ménage ... les soirées étudiantes çà sera peu , tres peu pour moi ...déjà que j ai peur de piquer du nez en cours en début d après midi !! car je quitte mon travail actif pour m'asseoir a nouveau sur les bancs de l'école !! vais je y arriver ??!!!!!
Coucou citrouille57!! Mais oui tu vas y arriver!! On va tous y arriver!! On va se soutenir!!! C'est sur que ca ne va pas être facile au début de se remettre dans le bain, assise toute la journée mais bon on va s'y faire!! 

IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
-
Bonjour à tous et toutes! 
Je me présente, je suis Morgane et j'ai 21 ans , je vis à Strasbourg actuellement.
Félicitations^à tous les futurs ESI
Par contre la joie est vite retombée pour la suite des choses....
Je viens de Strasbourg et je dois me troouver un logement pas très cher sur metz ou environ .
J'ai le permis mais pas de moyen de transports.
Voilà ça être un peu la crise c'est prochains temps mais la motivation emporte
Au passage, si certaines personnes avaient des infos pour m'aider ou si elles sont dans la même situations que moi n'hésitez pas
Bonne journée

Je me présente, je suis Morgane et j'ai 21 ans , je vis à Strasbourg actuellement.
Félicitations^à tous les futurs ESI

Par contre la joie est vite retombée pour la suite des choses....
Je viens de Strasbourg et je dois me troouver un logement pas très cher sur metz ou environ .
J'ai le permis mais pas de moyen de transports.
Voilà ça être un peu la crise c'est prochains temps mais la motivation emporte

Au passage, si certaines personnes avaient des infos pour m'aider ou si elles sont dans la même situations que moi n'hésitez pas

Bonne journée

Hey,
Par hasard quelqu'un saurait il l'avancement de la liste complémentaire
Merci d'avance
Par hasard quelqu'un saurait il l'avancement de la liste complémentaire

Merci d'avance
Bonjour, posté ce matin dans le forum correspondant!Anaïs54 a écrit :Hey,
Par hasard quelqu'un saurait il l'avancement de la liste complémentaire![]()
Merci d'avance
Re: Concours Jury-les-Metz
de Gaets0903 le 11 Déc 2010 00:51
Salut j'ai recu hier ma lettre d'admission pour l'école. J'étais 13ème sur liste d'attente et ma cousine qui était 14ème la aussi recu
- maouskitos
- Régulier
Hello ^^
moi c michael 28ans et j'aurai egallement le plaisir de rentrer en fevrier
Pour celles et ceuw qui chercheraient un logement, un ami a moi a un studio qui va se liberer sur metz, plus precisement au technopole, qui n'est pas tres loin de l'ifsi.
En tappant sur google horaire bus metz jury on trouve des infos.
Pour le studio, si vous etes interesses contactez moi en Mp
A bientot!
moi c michael 28ans et j'aurai egallement le plaisir de rentrer en fevrier

Pour celles et ceuw qui chercheraient un logement, un ami a moi a un studio qui va se liberer sur metz, plus precisement au technopole, qui n'est pas tres loin de l'ifsi.
En tappant sur google horaire bus metz jury on trouve des infos.
Pour le studio, si vous etes interesses contactez moi en Mp
A bientot!
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
-
bonjour félicitation également à ceux qui on reçu le concours, je me présente aussi sarah (encore une je crois), 23 ans je vis sur saint-avold je compte faire la route ts les jours si quelqu'un est du même coin on pourrait co voiturer!
c'est parti pour une nouvelle aventure 3 ans et demi, j'espère que tout ce passera bien
courage à ceux qui attendent encore les résultats
c'est parti pour une nouvelle aventure 3 ans et demi, j'espère que tout ce passera bien
courage à ceux qui attendent encore les résultats
Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente : Valérie, 21 ans, et étudiante à l'IFSI à partir de février!
Comme certainement beaucoup d'entre vous, je suis en pleine recherche d'un futur logement...et je galère!
Est-ce que vous savez s'il y a des logements réservés aux étudiants dans l'hôpital? (apparemment c'est courant mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas dans cet IFSI).
Pour les "anciens" étudiants : serait-il possible que vous nous indiquiez les villes ou villages où il est possible de loger aux alentours de l'IFSI (et qui sont desservis) ?
Je pensais m'installer sur Metz, mais en lisant que le dernier bus vers Metz part à 17h15, je crois que je vais devoir changer mes plans...
Merci d'avance
PS : petit clin d'oeil à bea-titude : je viens aussi de Strasbourg

Je me présente : Valérie, 21 ans, et étudiante à l'IFSI à partir de février!
Comme certainement beaucoup d'entre vous, je suis en pleine recherche d'un futur logement...et je galère!
Est-ce que vous savez s'il y a des logements réservés aux étudiants dans l'hôpital? (apparemment c'est courant mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas dans cet IFSI).
Pour les "anciens" étudiants : serait-il possible que vous nous indiquiez les villes ou villages où il est possible de loger aux alentours de l'IFSI (et qui sont desservis) ?
Je pensais m'installer sur Metz, mais en lisant que le dernier bus vers Metz part à 17h15, je crois que je vais devoir changer mes plans...

Merci d'avance

PS : petit clin d'oeil à bea-titude : je viens aussi de Strasbourg

Coucou!!
Moi aussi je me présente, j'ai 22 ans et je viens de la région Bourgogne.
Je vais chercher un appartement sur Metz début janvier, et pour aller à l'IFSI je prendrai le bus!
J'ai mon permis, mais pas de voiture. On pourra peut-être s'arranger pour faire du covoiturage..!?
En attendant je profite des vacances.
Ciao
Moi aussi je me présente, j'ai 22 ans et je viens de la région Bourgogne.
Je vais chercher un appartement sur Metz début janvier, et pour aller à l'IFSI je prendrai le bus!
J'ai mon permis, mais pas de voiture. On pourra peut-être s'arranger pour faire du covoiturage..!?
En attendant je profite des vacances.
Ciao

☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
bonjour a tous et toutes ceux et celle qui rentre a l'IFSI de jury en fevrier 2011
j'habite a thionville et je voulais savoir si qu'elqu'un etait du coin pour pouvoir faire du co voiturage?
j'habite a thionville et je voulais savoir si qu'elqu'un etait du coin pour pouvoir faire du co voiturage?
Bonjour à tous, j'ai été accepté a Jury pour la rentrée en Février 2011. Je voulais savoir si quelqu'un connaissais les horaire de bus pour aller un Jury le matin le site internet des TIM ne fonctionne pas très bien =S
Merci de votre aide =) d'avance
Merci de votre aide =) d'avance
Bonsoir tout le monde!! Moi je suis de Rombas donc si quelqu'un est de par là, on pourrait faire du co voiturage...PRYSTUPA on pourrait peut etre essayer de s'arranger pour en faire...
A bientot!
A bientot!

coucou!!!je m'appelle fedora et j'habite à metz centre.je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage.je n'ai pas encore eu mon permis.merciiiiii