IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Félicitations mekhenti
à bientôt donc

à bientôt donc
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
on vient de m'appeler ce matin je suis prise! ^^
apparement il y en a bcp que se sont désisté donc courage et patience à ceux qui attende.
apparement il y en a bcp que se sont désisté donc courage et patience à ceux qui attende.
-
Félicitations à tous ceux qui ont été pris!
Je passe le concours au mois de mars, avez-vous gardé les sujets culture G et Tests? Pouvez vous me les envoyer pour que je puisse voir à quoi ressemble le nouveau concours?
Merci!
Et bon courage pour tous ceux qui sont encore en attente!!

Je passe le concours au mois de mars, avez-vous gardé les sujets culture G et Tests? Pouvez vous me les envoyer pour que je puisse voir à quoi ressemble le nouveau concours?
Merci!
Et bon courage pour tous ceux qui sont encore en attente!!

-
- Régulier
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
Alors comment s'est passée cette rentrée pour les premieres années ?? 

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
tres tres bien merci tout le monde a l'air sympa j'espere juste ke les reformes ne seront pa trop galere a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour dans le cadre d'une mutation j'aurais besoin de connaitre les modules etudiés en premiere et seconde annéé je ne les ais pas trouvé sur le forum, merci pour vos reponses!
Bonsoir Fleufleu, Fontainebleau est un ifsi avec rentrée en février: les 2ème année commencent demain, au titre de l'ancien programme. Les 1ère année sont rentrés en début de mois sur le nouveau programme. Je les laisse te répondre concernant le nouveau programme (ou alors je te trouverai les éléments). Je te réponds pour les 2ème année ancien programme: cardio; affections respiratoires; uro/néphro; pédiatrie/pédopsychiatrie; ORL/stomato/ophtalmo/dermato; urgence/réa; psychoses.fleufleu a écrit :Bonjour dans le cadre d'une mutation j'aurais besoin de connaitre les modules etudiés en premiere et seconde annéé je ne les ais pas trouvé sur le forum, merci pour vos reponses!
Je t'invite surtout à ne pas hésiter à appeler l'ifsi, le directeur est très accessible pour ce genre d'infos.
Chardof
Dernière modification par chardof le 11 déc. 2010 16:22, modifié 1 fois.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Merci pour tes reponses, je vais appeler le directeur des que possible, bon courage et bonne continuation et encore merci 

Bonjour tout le monde.
Quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur le concours d'entrée en ifsi à Fontaineblau ?
le nombres de candidats ? le nombre de reçu ? le prix du concours? car je ne trouve aucune information.
Comment est l'ambiance? comment sont les formateurs... ? car j'envisage de tenter le concours en septembre. Merci.
Quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur le concours d'entrée en ifsi à Fontaineblau ?
le nombres de candidats ? le nombre de reçu ? le prix du concours? car je ne trouve aucune information.
Comment est l'ambiance? comment sont les formateurs... ? car j'envisage de tenter le concours en septembre. Merci.
Bonjour,
Je suis admise à l'ifsi de Fontainebleau, et j'aimerai savoir, si il y'a des premières années sur le topic, comment se passe la mise en place de la réforme à Fontainebleau.
Est ce que vous allez aussi à la fac ou bien tout vos cours ont lieu à l'IFSI? vous avez des cours à distance? Et enfin est ce que vous avez eu des partiels à la fac ou tout se fait à l'IFSI également? Beaucoup de questions la dessus mais vu qu'apparemment chaque IFSI a sa façon de faire...
Enfin pour vos stages comment ça se passe? Est ce qu'ils font un peu en fonction de notre domicile ou pas du tout?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Je suis admise à l'ifsi de Fontainebleau, et j'aimerai savoir, si il y'a des premières années sur le topic, comment se passe la mise en place de la réforme à Fontainebleau.
Est ce que vous allez aussi à la fac ou bien tout vos cours ont lieu à l'IFSI? vous avez des cours à distance? Et enfin est ce que vous avez eu des partiels à la fac ou tout se fait à l'IFSI également? Beaucoup de questions la dessus mais vu qu'apparemment chaque IFSI a sa façon de faire...
Enfin pour vos stages comment ça se passe? Est ce qu'ils font un peu en fonction de notre domicile ou pas du tout?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Concours automne 2010:ESI 2011/2014
bonjour tous le monde,
j'ai été reçu sur liste principal et j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante a Avon et je voulais savoir si il n'y avait que des boursiers qui étaient accepter.
J' hésite a faire le déplacement tout les jours.
Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont sur complémentaire
j'ai été reçu sur liste principal et j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante a Avon et je voulais savoir si il n'y avait que des boursiers qui étaient accepter.

Bonjour, non il n'y a pas que des boursiers à Armade (nom de la résidence si je ne me trompe pas). Les revenus sont un critère de sélection des dossiers parmi d'autres. Certains étudiants d'Armade ont comme revenus Assedic+APL.stepg0910 a écrit :bonjour tous le monde,
Bon week-end
Chardof
Merci de ta réponse!!chardof a écrit :Bonjour, non il n'y a pas que des boursiers à Armade (nom de la résidence si je ne me trompe pas). Les revenus sont un critère de sélection des dossiers parmi d'autres. Certains étudiants d'Armade ont comme revenus Assedic+APL.stepg0910 a écrit :bonjour tous le monde,
Bon week-end
Chardof