IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Bonjour, je ne sais pas si j'y ai droit. Je commence ma formation en février donc je serais une élève de 1ère année. Je ne sais pas quels sont les conditions d'attribution.
Merci
Merci
non j'ai recu ma réponse et l'aide de lasp ne revient que aux aides soignants!! dégoutééééé
Moi aussi je suis dégoutée. Je ne comprends pas cette politique!
Je pense avoir droit à la bourse c'est déjà ça!
Bon courage à tous!
Je pense avoir droit à la bourse c'est déjà ça!
Bon courage à tous!
Bonjour à tous et à toutes,
je suis admissible pour la rentrée de février 2011 et j'aimerais savoir combien d'élèves etaient vous en 1er année, connaître également l'ambiance voili voilou car j'aimerais intégrer cette ifsi mais n'étaint pas en tête du classement je sais pas si sa va passer.
Merci
je suis admissible pour la rentrée de février 2011 et j'aimerais savoir combien d'élèves etaient vous en 1er année, connaître également l'ambiance voili voilou car j'aimerais intégrer cette ifsi mais n'étaint pas en tête du classement je sais pas si sa va passer.
Merci

Je croise trés trés fort les doigts pou être prise à cette école !!
Pour la promo 2011-2014 j'ai l'impression que beaucoup veulement la Pitié ou Saint louis, j'espere ne pas me tromper !!!
Pour la promo 2011-2014 j'ai l'impression que beaucoup veulement la Pitié ou Saint louis, j'espere ne pas me tromper !!!
Bonsoir,
Je viens d'être appelée et j'intègrerai l'IFSI Emile Roux en février2011.
Je ferai partie des "mamans" alors y a-t'-il d'autres "mamans" en reconversion comme moi ?
Annab
Je viens d'être appelée et j'intègrerai l'IFSI Emile Roux en février2011.
Je ferai partie des "mamans" alors y a-t'-il d'autres "mamans" en reconversion comme moi ?
Annab
En reconversion - 1ère tentative
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
Coucou Annab!
Je ne savais pas qu'on pouvait contacter l'IFSI de notre choix pour savoir si l'on était accepté. Tu as un statut particulier?
Merci
Je ne savais pas qu'on pouvait contacter l'IFSI de notre choix pour savoir si l'on était accepté. Tu as un statut particulier?
Merci
salut belluz apparement l'ap hp a commencé a appeler les personnes sur liste complémentaire qui avaient postulé pour ceux qui sont admis en liste principal les courriers sont partis aujourd'hui donc ils vont pas tarder.
Salut annab contente pour toi j'ai passé également le concours de fontainebleau et je suis 25 lc donc si sa se trouve on a passé l'oral à la même date par contre moi j'avais également passé celui de l'ap hp que j'ai réussi et j'ai demandé emile roux donc on verra.
Moi aussi je reprends les cours je suis impatiente de recevoir la réponse et il faudra qu'on fasse tous connaissance pour enlever le stress de la rentrée.
Désolé si je fais des fautes d'orthographe c'est pas mon point fort.
Bonne soirée
Salut annab contente pour toi j'ai passé également le concours de fontainebleau et je suis 25 lc donc si sa se trouve on a passé l'oral à la même date par contre moi j'avais également passé celui de l'ap hp que j'ai réussi et j'ai demandé emile roux donc on verra.
Moi aussi je reprends les cours je suis impatiente de recevoir la réponse et il faudra qu'on fasse tous connaissance pour enlever le stress de la rentrée.
Désolé si je fais des fautes d'orthographe c'est pas mon point fort.
Bonne soirée
oups désolé pour le belluz bellaluz 

Coucou Founny,
Je t'ai répondu par mail et j'en ai échangé avec Bellaluz qui devrait comme toi rejoindre cet ifsi après un report d'admission... et de 3 !!!
Tenez-moi au courant quand vous aurez votre courrier.
Je t'ai répondu par mail et j'en ai échangé avec Bellaluz qui devrait comme toi rejoindre cet ifsi après un report d'admission... et de 3 !!!
Tenez-moi au courant quand vous aurez votre courrier.
En reconversion - 1ère tentative
-
- Régulier
Coucou
J'etais sur liste complémentaire et je viens de recevoir un appel de l'ap-hp pour me dire qu'il avais une place a me proposer ... donc j'ai bien sur accepté!
Pouvez vous me donner plus d'info..
Merci et bonne année
J'etais sur liste complémentaire et je viens de recevoir un appel de l'ap-hp pour me dire qu'il avais une place a me proposer ... donc j'ai bien sur accepté!
Pouvez vous me donner plus d'info..
Merci et bonne année

Coucou à tous! Je viens à l'instant de recevoir un coup de telephone et je suis prise à l'ifsi Emile Roux! Je suis trop de contente de enfin pouvoir commencer l'ecole!!
Parcontre je suis pas du tout de la region, je vis actuellement à coté de Tours, et j'aurais donc besoin d'informations si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa!
Je souhaiterai avoir des infos sur l'ecole, les profs, les logements autour, loyé, comment est la ville. Je connais pas du tout Paris donc je suis à l'ecoute de toute infos!
Merci beaucoup d'avance!
Parcontre je suis pas du tout de la region, je vis actuellement à coté de Tours, et j'aurais donc besoin d'informations si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa!
Je souhaiterai avoir des infos sur l'ecole, les profs, les logements autour, loyé, comment est la ville. Je connais pas du tout Paris donc je suis à l'ecoute de toute infos!
Merci beaucoup d'avance!
-
Bonjour tout le monde
Je viens également d'être appelé pour intégré l'IFSI Emile Roux, je n'y croyais plus, c'est super!
Ca serait sympa que l'on fasse connaissance sur ce forum avant la rentrée
Je suis de Bourges, donc pareil pour moi je ne connais pas trop Paris mais bon je pense m'y faire assez vite ^^

Je viens également d'être appelé pour intégré l'IFSI Emile Roux, je n'y croyais plus, c'est super!
Ca serait sympa que l'on fasse connaissance sur ce forum avant la rentrée

Je suis de Bourges, donc pareil pour moi je ne connais pas trop Paris mais bon je pense m'y faire assez vite ^^
Ce serait une très bonne idée de pouvoir faire connaissance sur le forum avant la rentrée. Ce sera avec plaisir et sa permettra de ne pas etre trop perdu le jour de la rentrée!
-
- Régulier
Moi aussi je suis partante pour faire connaissance, j'ai 18 ans et je viens de touraine donc je ne connais pas du tout le coin ^^
Est-ce que leonie 37 viens aussi de Touraine ???
Trop hate d'être en cours ... (même si vas falloir bosser !)
Si vous connaissais des logements ..?
Est-ce que leonie 37 viens aussi de Touraine ???
Trop hate d'être en cours ... (même si vas falloir bosser !)
Si vous connaissais des logements ..?