Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Le problème c'est que je n'i malhereusement pas laisser mon num de tel!!!!!
Je n'arrive pas a les avoir, je veux juste donner mon num
Je n'arrive pas a les avoir, je veux juste donner mon num

Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

-
- Régulier
Voilà des num de tel pour appeler l'ap-hp
Téléphone : 01 40 27 44 26 ou : 01 40 27 44 33
Fax : 01 40 27 44 80
Téléphone : 01 40 27 44 26 ou : 01 40 27 44 33
Fax : 01 40 27 44 80
Merci, ils sont toujours occupé 

Si tu n'habites pas trop loin, déplace toi, métro cité, en plein coeur de Paris, moi j'ai été déposer mon dossier en main propre la semaine dernière pour être sur qu'ils l'aient... Tu communique directement avec la secrétaire, cela dites, elle risque de te dire ce qu'on nous dit depuis le début : " ce n'est pas sur que nous prenions des élèves, blablabla"lilou4 a écrit :Merci, ils sont toujours occupé
Quoi qu'il en soit, si jamais de mon côté j'ai des nouvelles, je t'en ferais part, mais leur as tu au moins donné ton adresse ? Sur le papier de Stell, tu as regardé s'il n'y avait pas ton numéro ?
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
Merci
J'ai demandé au secrétariat combien ils ont eu de désistements et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me dire exactement mais qu'il y en a eu très peu pour l'instant. Ils ont rajouté que j'étais la deuxième personne appelée, donc ça avance doucement et ça continuera comme ça puisque c'est bientôt les vacances. Ils reçoivent pas mal de lettres d'un coup à cause du retard des courriers et il y a pas mal de confirmations.
Aussi, ils m'ont dit qu'ils ne sont sûrs de rien puisque les admis sur liste principale ont encore quelques jours pour confirmer.
En gros, patience! Ils avaient l'air pas mal débordés ... Alors les appels se feront surtout courant Janvier.
J'espère que ça vous a éclairé! Je croise les doigts pour vous.

J'ai demandé au secrétariat combien ils ont eu de désistements et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me dire exactement mais qu'il y en a eu très peu pour l'instant. Ils ont rajouté que j'étais la deuxième personne appelée, donc ça avance doucement et ça continuera comme ça puisque c'est bientôt les vacances. Ils reçoivent pas mal de lettres d'un coup à cause du retard des courriers et il y a pas mal de confirmations.
Aussi, ils m'ont dit qu'ils ne sont sûrs de rien puisque les admis sur liste principale ont encore quelques jours pour confirmer.
En gros, patience! Ils avaient l'air pas mal débordés ... Alors les appels se feront surtout courant Janvier.
J'espère que ça vous a éclairé! Je croise les doigts pour vous.
CHD Stell : rentrée Février 2011 .
Bonjour à tous et à toutes
Je suis sur la liste complémentaire a rueil.
J'ai envoyé un courier a l'ap-hp.
Savez-vous dans combien de temps a peu près aurons nous une réponse car je pence qu'avec ce sous effectifs inattendu et les vacances qui approche nous allons devoir attendre PATIAMENT !!!
COURAGE A TOUSSSSSSSSSSSS
Bises
Je suis sur la liste complémentaire a rueil.
J'ai envoyé un courier a l'ap-hp.
Savez-vous dans combien de temps a peu près aurons nous une réponse car je pence qu'avec ce sous effectifs inattendu et les vacances qui approche nous allons devoir attendre PATIAMENT !!!
COURAGE A TOUSSSSSSSSSSSS

Bises
Admise à Raymond Poincaré !!!
:D:D

So-a75 tu étais combien sur la LC ?
Alors je viens d'avoir e resp de l'APHP !!
Il ne sais même pas si ils sont déficitaire "je c bien que tout le monde dit que nous sommes déficitaire de 200 ou 100 places mais moi meme je ne le sais si nous le somme, mais j'aimerai bien faire des hereux"
Homme très aimable!
Il n'a pas recu mon courrier
je dois lui en renvoyer un.
Tous ceux qui on écris a l'APHP sont classer dans un tableau.
Voila pour mes nouvelles!
Il ne sais même pas si ils sont déficitaire "je c bien que tout le monde dit que nous sommes déficitaire de 200 ou 100 places mais moi meme je ne le sais si nous le somme, mais j'aimerai bien faire des hereux"
Homme très aimable!
Il n'a pas recu mon courrier

Tous ceux qui on écris a l'APHP sont classer dans un tableau.
Voila pour mes nouvelles!

so-a75 mais tu n'étais pas première en LC ? comment est ce possible qu'ils t'ai appelé en deuxième ... bref c'est un peu stressant tout ça j'espère au moins qu'ils en prendront au moins une dizaine de la LC!!!
bonne soirée
bonne soirée
vous savez je sais pas vous mais plus je lis ce qu'il y est écrit et plus je me dit que cette année contrairement aux autres ( ou il y a eu à chaque fois plus d'une vingtaine de désistements) et bien il n'y en aura pas beaucoup et que on n'a vraiment la poisse ... on essaye de garde le sourie et tout mais c'est diffcile quand on apprend qu'il y a beaucoup de confimations ... bref on verra bien soyons encore patientes ... il n'y a rien d'autre à faire de toute manière
Stéphie a écrit :so-a75 mais tu n'étais pas première en LC ? comment est ce possible qu'ils t'ai appelé en deuxième ...
J'étais 1ère et je n'ai pas tilté sur le moment mais oui, je ne comprend pas non plusKmille44 a écrit :So-a75 tu étais combien sur la LC ?

CHD Stell : rentrée Février 2011 .
Et moi j''espère qu'ils en prendront au moins une vingtaine ^^ mais bon... c'est blasant, d'autant vu nos notes...Stéphie a écrit :so-a75 mais tu n'étais pas première en LC ? comment est ce possible qu'ils t'ai appelé en deuxième ... bref c'est un peu stressant tout ça j'espère au moins qu'ils en prendront au moins une dizaine de la LC!!!
bonne soirée
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
salut tout le monde,
Laisse tomber lilou, ils ne savent meme pas s 'ils sont déficitaire , la secretaire me sort on ne saient pas si on va prendre autant de monde qu 'on l avaient annonceee et pour couronner le tout so-75 nous apprend qu' ils n 'y a pas eu bcp de désistement je ne sais pas pour vous, mais moiii je suis défetisteeee pourtant c'est pas du tout habituelle chez moii!!!!
Laisse tomber lilou, ils ne savent meme pas s 'ils sont déficitaire , la secretaire me sort on ne saient pas si on va prendre autant de monde qu 'on l avaient annonceee et pour couronner le tout so-75 nous apprend qu' ils n 'y a pas eu bcp de désistement je ne sais pas pour vous, mais moiii je suis défetisteeee pourtant c'est pas du tout habituelle chez moii!!!!
Ouioui78 je te comprends j ai écris un commentaire un peu blasé précédemment ...
c'est fatiguant tout ça ... mais bon il faut attendre on a pas le choix
c'est fatiguant tout ça ... mais bon il faut attendre on a pas le choix
oui tkt je l 'ai lu!! oui , c 'est sur nous sommes impuissant!!oololol