y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFS
Enlever le poisson le vendredi, c'est normal...et puis on peut toujours le donner aux enfants le jeudi (il sera plus frais
).

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Kim_li a écrit :Exact dans certaines écoles primaire il n'y a plus de porc.
Et le poisson le vendredi a également était supprimé ...
ben cite les écoles stp....car si c'est vrai c'est une honte de supprimer le porc (je trouve ça même étonnant car le porc coute bien moins cher comme viande)
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
binoute j'estime que c'est plus aux resto du coeur de faire un "tri" plutot qu'à ceux qui donnent.
surtout que dans la pauvreté un musulman peut manger du porc soi dite en passant...
c'est vivre avant tout...encore des ignorant sur l'Islam.
et pour info car dans ton journal ils aiment parler Islam mais les juifs ne mangent pas de porc (Jésus ne mangeait pas de porc)
mais bon ça ne me dit toujours pas quelles écoles ....
surtout que dans la pauvreté un musulman peut manger du porc soi dite en passant...
et pour info car dans ton journal ils aiment parler Islam mais les juifs ne mangent pas de porc (Jésus ne mangeait pas de porc)

-
- Insatiable
Plus de poisson le vendredi...plus de porc....
Mais il y a beaucoup plus grave:Belzébuth, le petit fils d'une lointaine cousine, qui vit actuellement dans les Carpates, va dans cette école pour Satanistes...bé, avant au petit déj, ils leur servaient du sang de jeune fille vierge
....qu'ils buvaient dans un crâne de dragon.... bah depuis peu, c'est interdit: une Directive européenne vient de supprimer le sang de vierge du menu...pfffffff...
Belzébuth est fâché tout rouge....quelle histoire !!!!!! Mais, sa maman lui offre du boudin noir ... c'est du sang de porc...donc presque identique au sang humain...
Si vous voulez soutenir Belzébuth....
Envoyez vos dons à
Ecole Sataniste des Carpates
666 rue de l'enfer
66 666 PURGATOIRE-VILLE.
Mais il y a beaucoup plus grave:Belzébuth, le petit fils d'une lointaine cousine, qui vit actuellement dans les Carpates, va dans cette école pour Satanistes...bé, avant au petit déj, ils leur servaient du sang de jeune fille vierge

Belzébuth est fâché tout rouge....quelle histoire !!!!!! Mais, sa maman lui offre du boudin noir ... c'est du sang de porc...donc presque identique au sang humain...
Envoyez vos dons à
666 rue de l'enfer
66 666 PURGATOIRE-VILLE.
.
Dernière modification par Kim_li le 23 sept. 2011 19:00, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Coucoupoiloden a écrit :binoute j'estime que c'est plus aux resto du coeur de faire un "tri" plutot qu'à ceux qui donnent.

Bah les Satanistes c'est encore mieux: ils mangent de tout...même leur crotte de nez BEURK....mais bon, c'est pas très nourrissant....

Kim_li a écrit :J'habite dans le languedoc roussillon et je dis pas que toutes les écoles le font, mais dans certaines où il y a une majorité de musulman ils n'en servent plus.
Par contre dire qu'ils ne servent plus de viande du tout .. Ca m'étonnerais :/
( Et honnetement je doute que dans les alentour de paris dans certains "quartiers" ils servent encore du porc :s )
ceci n'est pas une citation...c'est un on-dit.
donc soit tu as des noms d'écoles et surtout de municipalités soit tu n'en as pas car y en a pas tout simplement ^^ (ce qui serait normal) à la cantine quand y a du porc on propose un repas sans porc aux autres.
Frédinosaure a écrit :Plus de poisson le vendredi...plus de porc....
Mais il y a beaucoup plus grave:Belzébuth, le petit fils d'une lointaine cousine, qui vit actuellement dans les Carpates, va dans cette école pour Satanistes...bé, avant au petit déj, ils leur servaient du sang de jeune fille vierge....qu'ils buvaient dans un crâne de dragon.... bah depuis peu, c'est interdit: une Directive européenne vient de supprimer le sang de vierge du menu...pfffffff...
Envoyez vos dons à
666 rue de l'enfer
66 666 PURGATOIRE-VILLE.
don fait ^^
pauvre petit c'est important pour sa santé !

Ca me désole de voir comment ce topic évolue....on passe du voile à la religion puis à l'alimentation

MAIS BON SANG REAGISSEZ ET FAITES EVOLUER LE DEBAT STP
Y' a pas ici d'élections présidentielles pour avoir à sortir un tas d'idées toutes faites et qui finalement ne servent à rien....
Bref

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
Il y a quand même un effort de compréhension de fait car dans les menus scolaires, à chaque fois qu'il y a du porc, il y a un autre choix... Mais par de là ce choix, au nom du respect des religions, n'y a t'il pas une atteinte à la liberté, à "l'intégration" à la non discrimination..etc. Il y a des écoles, où l'organisation est devenue si compliquée qu'il y a différents services : 1 service avec et 1 service sans. Ou bien, des tables normales, des tables sans porc, des tables halal.
Après, ce n'est pas parce que c'est demandé que c'est accepté et quelques fois il y a des plaintes en justice.
Ensuite, je ne pense pas que chacun va te citer l'école où le porc - voire la viande - est proscrit mais oui, il y en a de plus en plus.
http://www.agoravox.fr/actualites/relig ... -les-29914
http://www.monaulnay.com/2010/07/le-par ... -bois.html
http://www.savigny-le-temple.fr/cgi-bin ... mode=menu1
http://www.bivouac-id.com/billets/paris ... religieux/
http://www.rue89.com/2010/01/16/cantine ... page=0%2C3#
Après, ce n'est pas parce que c'est demandé que c'est accepté et quelques fois il y a des plaintes en justice.
Ensuite, je ne pense pas que chacun va te citer l'école où le porc - voire la viande - est proscrit mais oui, il y en a de plus en plus.
http://www.agoravox.fr/actualites/relig ... -les-29914
http://www.monaulnay.com/2010/07/le-par ... -bois.html
http://www.savigny-le-temple.fr/cgi-bin ... mode=menu1
http://www.bivouac-id.com/billets/paris ... religieux/
http://www.rue89.com/2010/01/16/cantine ... page=0%2C3#
- binoute1
- Star VIP
qd il y a du porc à la cantine, il y a du porc à la cantine, point.poiloden a écrit :Kim_li a écrit :J'habite dans le languedoc roussillon et je dis pas que toutes les écoles le font, mais dans certaines où il y a une majorité de musulman ils n'en servent plus.
Par contre dire qu'ils ne servent plus de viande du tout .. Ca m'étonnerais :/
( Et honnetement je doute que dans les alentour de paris dans certains "quartiers" ils servent encore du porc :s )
ceci n'est pas une citation...c'est un on-dit.
donc soit tu as des noms d'écoles et surtout de municipalités soit tu n'en as pas car y en a pas tout simplement ^^ (ce qui serait normal) à la cantine quand y a du porc on propose un repas sans porc aux autres.
parce qu'à ce rythme là, si on propose un repas sans porc pour les uns, on peut proposer sans oeuf ou lait pour les végétaliens, sans thon pour ceux qui pensent à la survie du thon rouge....
moi j'estime que ce n'ai pas à ceux qui donnent ni aux resto de faire le tri.poiloden a écrit ::binoute j'estime que c'est plus aux resto du coeur de faire un "tri" plutot qu'à ceux qui donnent.
Je n'aime pas les épinards, ben si je perdais mon boulot ou si je devais dépendre de qq'un, si cette personne m'offrait des épinards, je me vois mal lui dire, écoutes t'es gentil mais je préférerais autre chose ! ou si je suis écolo, dire, ah ben non, je ne mange que du bio! koâ? les resto ne servent pas de nourriture bio ?
La religion est et doit rester une conviction personnelle, donc ne pas mettre en balance la cantine, les aides sociales, ou encore les soignants selon leur sexe (refus d'un soignant homme par exemple).
Je ne lis pas ce journal là, mais je trouve affligeant de refuser des dons sous le prétexte d'un conviction personnelle de chacun que l'on va appliquer à chacun...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
moi aussi, et je plussoie à pilou ou Eydis, je ne sais plus excusez-moi, il y a une régle en France, c'est pas de voile ds les lieux publics. Basta.Ninon67 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca me désole de voir comment ce topic évolue....on passe du voile à la religion puis à l'alimentation![]()
MAIS BON SANG REAGISSEZ ET FAITES EVOLUER LE DEBAT STP
Y' a pas ici d'élections présidentielles pour avoir à sortir un tas d'idées toutes faites et qui finalement ne servent à rien....
Bref
Moi, si je veux aler dans un temple, je sais que je ne pourrais pas être à coté de mon chéri, je fais avec ou je n'y vais pas.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
très frenchement je ne pense pas que : infirmiers.com soit le site approprié pour parler de ce genre de chose !
ce forum ressemble a un reglement de compte entre culture , religion , ethnie...
ce forum ressemble a un reglement de compte entre culture , religion , ethnie...
-
- Insatiable
L'humanité a inventé les religions comme pretexte pour se tapper les uns sur les autres, et se faire la guerre...
On parlait du voile, maintenant de la nourriture...y'a pas de quoi se tapper sur la tronche...
Que ce soit du porc ou du poisson, ou même du sang de femme vierge... ce que l'on mange, c'est souvent qu'un vulgaire assemblage d'acides aminés....acides aminés elles mêmes constituées de molécules aux noms barbares...elles même constituées d'atomes etc etc.....
Certaines personnes, sont persuadées que la la plupart d'entre nous irons en enfer...et alors ?? Là au moins, on a le chauffage gratuit !!! et on peut écouter du heavy metal à fond sans gêner les démons de voisins
On parlait du voile, maintenant de la nourriture...y'a pas de quoi se tapper sur la tronche...

Que ce soit du porc ou du poisson, ou même du sang de femme vierge... ce que l'on mange, c'est souvent qu'un vulgaire assemblage d'acides aminés....acides aminés elles mêmes constituées de molécules aux noms barbares...elles même constituées d'atomes etc etc.....
Certaines personnes, sont persuadées que la la plupart d'entre nous irons en enfer...et alors ?? Là au moins, on a le chauffage gratuit !!! et on peut écouter du heavy metal à fond sans gêner les démons de voisins

-
- Insatiable
Et les scientologues ??? Ils en pensent quoi de nos petites discussions . . .