IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de Rouen
pour le livre d'anat phy je vous conseil de prendre un peu de temps et de vous rendre dans une librairie, ou la fnac ou a l'armitière pour consulter les differents modeles présentés et de prendre celui qui vous convient le mieux:certains préfèreront avoir des gros shémas d'autres préfèrerons avoir plus de détails dans les explications...etc...le tout est de prendre un livre ou vous avez envie de mettre le nez dedans!
sinon prévoyez un budget stylos car on gratte dur ! lol pour ma part cest un stylo par semaine
sinon prévoyez un budget stylos car on gratte dur ! lol pour ma part cest un stylo par semaine
Moi mes crocks sont blanches, mais je pense que tu peux garder celle avec les fleures, ils s'en foutent un peu... tant que tu es nikel niveau tenue, que tu as des chaussures fermées comme les crocks, et les cheveux attachés c'est bon!
J'ai oublié un instrument indispensable pour les stages ... le stylo quatre couleur
J'ai oublié un instrument indispensable pour les stages ... le stylo quatre couleur

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Moi j'en ai acheté avec des fleurs donc bon j’espère que ça pose pas de problème.
Des tennis blanches ça marchent ? ^^ Bon va falloir que je m'en procurent sinon. Au fait la rentrée effective c'est pour quand ? le 7 ? ^^ Je vais passer pour un touriste 

Bah tes tennis blanches je pense que ça serait un problème puisque comme en première année on fait les toilettes tu risques d'avoir les pieds trempés :s
Puis la rentrée effectivement c'est le 7
(puisque c'est toujours le premier lundi du mois ! )
Puis la rentrée effectivement c'est le 7

non les tennis blanches c'est pas du tout un probleme, c'est juste moins leger que les crocks et moins pratique a retirer! Les toilettes on les fait dans le lit du patient avec une bassine d'eau tu ne risque pas d'avoir les pied mouillés, tu fais aussi les toilette au lavabo mais la non plus tu n'a pas les pieds mouillés 
Tant que tu as des chaussures reservées au stage qui sois fermées (blanche de preference pour les tennis) c'est bon!

Tant que tu as des chaussures reservées au stage qui sois fermées (blanche de preference pour les tennis) c'est bon!
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Ah bah où j'ai fais mon stage c'était une douche ouverte alors le patient était assis sur une chaise douche && l'eau s'écoulé par terre par un trous avec un espèce de grillage !
Puis en plus pendant ce stage j'avais des "chaussons en tissus" et bien je ne te raconte pas l'état de mes chaussons puis bon j'avais les pieds trempés pendant tout le reste de la journée.
ça m'est arrivé aussi d'avoir a faire des douches avec les chaises douches mais moi j'avais pas les pieds trempés...
Sinon pour le stylo 4 couleurs j'ai pu voir ça XD
Sinon pour le stylo 4 couleurs j'ai pu voir ça XD
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Puisque tu avais des "chaussures" adaptés !
Tant mieux, j'ai toujours utilisé ces chaussures là qu'en je bossais en tant qu'ASH et même maintenant mais je préférais être sur pour l'ifsi, je te remercie clemi. ça m'évitera d'en acheter. Je suis déjà en train de voir les possibilité de financement, j'en suis à une paire de chaussure près, il n'y as pas de petites économies ^^
Mais je ne suis pas sur que le pole emploi puisse me suivre, je termine mon dossier de demandeur d'emploi demain donc je verrais bien si c'est possible, j'espère trop que ce soit bon. Autrement je demanderais une bourse au conseil régional une fois que j'aurais intégré l'ifsi...mais même avec celle-ci j'ai peur que ce soit juste malgré tout.

Mais je ne suis pas sur que le pole emploi puisse me suivre, je termine mon dossier de demandeur d'emploi demain donc je verrais bien si c'est possible, j'espère trop que ce soit bon. Autrement je demanderais une bourse au conseil régional une fois que j'aurais intégré l'ifsi...mais même avec celle-ci j'ai peur que ce soit juste malgré tout.

-
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, j ai passé le concours de Rouen en octobre et je fais partis des heureux admis.
par contre j ai envoyé mon courrier de confirmation le 10 décembre en courrier recommandé et je ne reçois pas l accusé, du coup je m inquiète un peu de savoir si mon courrier est bien arrivé ou pas!
j habite a proximité de Nantes et je souhaitais savoir si il y a des personnes qui habite dans les alentours!
la rentrée va arrivée a grand pas, un peu anxieuse mais heureuse!!
bonne soirée a vous tous
je suis nouvelle sur ce forum, j ai passé le concours de Rouen en octobre et je fais partis des heureux admis.
par contre j ai envoyé mon courrier de confirmation le 10 décembre en courrier recommandé et je ne reçois pas l accusé, du coup je m inquiète un peu de savoir si mon courrier est bien arrivé ou pas!
j habite a proximité de Nantes et je souhaitais savoir si il y a des personnes qui habite dans les alentours!
la rentrée va arrivée a grand pas, un peu anxieuse mais heureuse!!
bonne soirée a vous tous

Salut cécile et félicitations !!!!!
Pour ton courrier j'peux pas te dire :s mais bon c'est la poste hein T_T j'avais reçut mon courrier de l'IFSI le 14 moi T_T
Pour ton courrier j'peux pas te dire :s mais bon c'est la poste hein T_T j'avais reçut mon courrier de l'IFSI le 14 moi T_T
ESI 2011/2014 à Rouen =D
-
aie le 14 la date de réponse était déjà passé !!, du coup tu a prévenu l IFSI?
j ai voulu les appeler mais je suis tomber sur leur répondeur donc je suppose qu ils doivent être en vacances !
sinon tu est de la région Haute Normandie??
j ai voulu les appeler mais je suis tomber sur leur répondeur donc je suppose qu ils doivent être en vacances !
sinon tu est de la région Haute Normandie??
ben en faite j'avais envoyé avant d'avoir leur lettre :p
et non j'habite a cherbourg en basse normandie. Mais j'ai mon copain qu'y y habite :p
et non j'habite a cherbourg en basse normandie. Mais j'ai mon copain qu'y y habite :p
ESI 2011/2014 à Rouen =D