IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Oui je viens de touraine! Tu est d'ou ?
Moi j'ai 21ans, je connais pas du tout la region, pour les logements je suis dans le meme cas que toi je suppose. Je ne sait pas trop où chercher, je connais pas l'ecole non plus.
Tu as passé ton concours ou ?
Je suis pressée aussi de rentrée enfin dans une école, sa faisait 2 ans que je galerai donc là c'est que du bonheur!
Moi j'ai 21ans, je connais pas du tout la region, pour les logements je suis dans le meme cas que toi je suppose. Je ne sait pas trop où chercher, je connais pas l'ecole non plus.
Tu as passé ton concours ou ?
Je suis pressée aussi de rentrée enfin dans une école, sa faisait 2 ans que je galerai donc là c'est que du bonheur!
-
- Régulier
Moi je viens d'un petit village prés de Tours ! Prés de Langeais ou Bourguiel ... Est ce que tu vois où c'est ?? Et toi tu es d'où ??
J'ai passé mes concours a Rueil Malmaison mais j'étais sur liste d'attente !
Et ce cou de fil a été un soulagement totale, je n'aurais pas souhaitée repasser les concours en avril !
Pour les logements comme je ne sais pas du tout je vais me renseigner sur l'internat de l'ifsi pour voir comment cela se passe. Cela peut-être une solution
J'ai passé mes concours a Rueil Malmaison mais j'étais sur liste d'attente !
Et ce cou de fil a été un soulagement totale, je n'aurais pas souhaitée repasser les concours en avril !
Pour les logements comme je ne sais pas du tout je vais me renseigner sur l'internat de l'ifsi pour voir comment cela se passe. Cela peut-être une solution

C'est vrai! Mais biensure que je connais! C'est quoi ton petit village ? Moi je suis de Chinon donc on est pas loin si je comprend bien!
Je savais pas qu'il y avais un internat, on m'as appelé ce soir et j'ai pas eu trop le temps de regarder. Tous ce que j'ai vu c'est que j'ai trouvé très peu d'appart la bas et à des prix assez haut mais bon sa je m'en doutai!
Je vais commencer à chercher des demain parce que du coup sa va vite arriver!
Je savais pas qu'il y avais un internat, on m'as appelé ce soir et j'ai pas eu trop le temps de regarder. Tous ce que j'ai vu c'est que j'ai trouvé très peu d'appart la bas et à des prix assez haut mais bon sa je m'en doutai!
Je vais commencer à chercher des demain parce que du coup sa va vite arriver!
-
- Régulier
Trop bien Léonie ... Ca me fait trop plaisir de savoir que tu habite a Chinon. Pour les trajets et tout se sera plus simple!
j'habite dans le village de Gizeux ... Tu connais ?
pour les logements je n'est rien vu de super mais je m'y attaque comme toi demain !!
Il nous reste un mois avant la rentrée pour tout mettre en place !
j'habite dans le village de Gizeux ... Tu connais ?
pour les logements je n'est rien vu de super mais je m'y attaque comme toi demain !!
Il nous reste un mois avant la rentrée pour tout mettre en place !
-
- Régulier
Est ce que quelqun sais où ont peut trouver la liste des medecin agrée ???
collocation IFSI Emile Roux 94
Bonjour je viens de recevoir mon affectation par contre je ne suis pas du tout de la région je viens du rhone et je voulais savoir si des personnes été intéréssé par une collocation ? histoire de faire baisser ces loyés monstrueux !!!Si vous aimer la colléctivité et que vs etes sociable contacter moi le plus rapidement possible !!! a bientot 

-
Bon alors moi j'ai 20 ans, je suis de bourges (dans le cher), j'ai passé mon concours à tours mais j'étais sur LC, et ce coup de file a été également un grand soulagement
Sinon je ne connais pas la région non plus :s, et j'ai regarder les sites des agences immobilières mais waouh les tarifs
lool.
J'ai hâte d'être à la rentrée pour que l'on se voie en "vrai" ^^ et qu'on partage la même galère des ESI!

Sinon je ne connais pas la région non plus :s, et j'ai regarder les sites des agences immobilières mais waouh les tarifs

J'ai hâte d'être à la rentrée pour que l'on se voie en "vrai" ^^ et qu'on partage la même galère des ESI!
Je viens également de recevoir le courrier ce matin. Je suis contente car Emile Roux était mon premier choix. Je suis actuellement à Rennes mais j'ai vécu deux ans à Colombes avant.
Boujour aux tourangelles, je connais la région j'y ai fait quatre ans d'études (année de terminale+ 3 ans de fac d'éco). Mes parents y sont encore j'y vais ce week end d'ailleurs et tous les membres de ma belle famille sont des purs tourangeaux! Mon conjoint a d'ailleurs passé une bonne partie de son enfance à Chinon!
Un bonjour particulier aussi à Annab car je suis aussi une maman d'une petite fille.
Boujour aux tourangelles, je connais la région j'y ai fait quatre ans d'études (année de terminale+ 3 ans de fac d'éco). Mes parents y sont encore j'y vais ce week end d'ailleurs et tous les membres de ma belle famille sont des purs tourangeaux! Mon conjoint a d'ailleurs passé une bonne partie de son enfance à Chinon!
Un bonjour particulier aussi à Annab car je suis aussi une maman d'une petite fille.
Salut tout le monde,
Alors moi aussi je ferais partie de la cuvée 2011 je suis contente emile roux était mon 1er choix, alors il faut qu'on commence à faire connaissance. Moi j'ai 30 ans avant j'étais éducatrice donc reconversion j'habite sur montgeron tout prés de limeil alors surtout n'hésitez pas si vous avez des questions sur la ville ou les environs pour ceux et celles qui sont pas à côté.
A bientôt
Alors moi aussi je ferais partie de la cuvée 2011 je suis contente emile roux était mon 1er choix, alors il faut qu'on commence à faire connaissance. Moi j'ai 30 ans avant j'étais éducatrice donc reconversion j'habite sur montgeron tout prés de limeil alors surtout n'hésitez pas si vous avez des questions sur la ville ou les environs pour ceux et celles qui sont pas à côté.
A bientôt

toujours personne pour une colocation?
Dernière modification par skyfly le 05 janv. 2011 21:19, modifié 1 fois.
Salut à tous!
Je viens de recevoir mon affectation et comme vous vous en doutez j'irais à Emile Roux. J'étais sur liste principale en 2009 mais j'ai demandé un repport donc je fais ma rentrée en février 2011 (enfin!!!). Sinon suis dans l'Esonne plus précisement Draveil.
En ce qui concerne le dossier médical voilà quelques "astuces" que j'ai pu receuillir:
Pour la IDR à la tuberculine c'est possible de la faire au dispensaire.
Pour le medecin agrée il faut se tourner vers la DDASS pour avoir les coordonnées du médecin le plus proche.
Voilà! J'espère que ça vous servira!
A bientôt!
Je viens de recevoir mon affectation et comme vous vous en doutez j'irais à Emile Roux. J'étais sur liste principale en 2009 mais j'ai demandé un repport donc je fais ma rentrée en février 2011 (enfin!!!). Sinon suis dans l'Esonne plus précisement Draveil.
En ce qui concerne le dossier médical voilà quelques "astuces" que j'ai pu receuillir:

Voilà! J'espère que ça vous servira!
A bientôt!
Coucou !!
J'voulais savoir pour ceux ou celles qui ont reçu leur courrier, si il y avait par hasard une date de pré-rentrée ?!!
Merci d'avance pour la réponse
J'voulais savoir pour ceux ou celles qui ont reçu leur courrier, si il y avait par hasard une date de pré-rentrée ?!!
Merci d'avance pour la réponse
ESI Emile Roux 2012/2015!!
-
- Régulier
J'ai eu l'ifsi au tel et il y aura bien une pré-rentrée mais il ne savent pas encore quand .
Il auront la liste des eleves qui leur sont affectés vers le 15 janvier et aprés ils doivent nous donner des nouvelles.
Il auront la liste des eleves qui leur sont affectés vers le 15 janvier et aprés ils doivent nous donner des nouvelles.
marineocéan a écrit :J'ai eu l'ifsi au tel et il y aura bien une pré-rentrée mais il ne savent pas encore quand .
Merci pour l'info

ESI Emile Roux 2012/2015!!
Moi j’ai 21ans et je suis de chinon donc une tourangelle qui risque d’etre un peu perdu au debut! J’ai aussi passé mon concours a tours, j’étais 62e sur liste complementaire donc la je suis trop heureuse!!
J’ai commencé a chercher un appart et en effet les prix sont bien elevée!! Si quelqu’un a des conseils a donner, ou chercher, dans quelle ville?
Founny aurait tu peut etre des conseils a nous donner de ce coté la ?
Je suis pressée de rentrer dans l’ecole et de vous rencontrer! Je suiis contente de pouvoir faire votre connaissance avant!
J’ai commencé a chercher un appart et en effet les prix sont bien elevée!! Si quelqu’un a des conseils a donner, ou chercher, dans quelle ville?
Founny aurait tu peut etre des conseils a nous donner de ce coté la ?
Je suis pressée de rentrer dans l’ecole et de vous rencontrer! Je suiis contente de pouvoir faire votre connaissance avant!