Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
bonjour à tous et bonne année!
réussite bien sûre et motivation en béton!!!!
malgrés les évales qui se profilent et le 2.11 qui est indigérable mais on verra bien!
malgrés les évales qui se profilent et le 2.11 qui est indigérable mais on verra bien!
ESI 2009/2012
Bonjour à toute et à tous
Meilleurs voeux également et effectivement du courage du courage et du courage !!! Surtout pour bosser le soir et gérer le manque de sommeil le lendemain éh éh. Dans ce domaine, l'hygiène de vie de l'étudiant infirmier en situation de famille avec enfant est, je pense, trés moyenne
Meilleurs voeux également et effectivement du courage du courage et du courage !!! Surtout pour bosser le soir et gérer le manque de sommeil le lendemain éh éh. Dans ce domaine, l'hygiène de vie de l'étudiant infirmier en situation de famille avec enfant est, je pense, trés moyenne

Philippe CRF TOURS 2010-2013
2 filles (4 ans, 15 mois)
Un bon maître a ce soucis constant : enseigner à se passer de lui "André Gide"
2 filles (4 ans, 15 mois)
Un bon maître a ce soucis constant : enseigner à se passer de lui "André Gide"
Bien vu
Manque de sommeil, consommation excessive de sucres en tous genres (chacun sa drogue, jbois pas jfume pas
), welcome les acariens à la maison, youhou!! tout va bien!

Manque de sommeil, consommation excessive de sucres en tous genres (chacun sa drogue, jbois pas jfume pas

Infirmière en soins intensifs
2.11, 2.8, 2.5Titine23 a écrit :bonjour à tous et bonne année!

bon courage pour vos évals, soulagée qu'elles soient derrière moi...euh enfin pas toutes, mais les plus "grosses"
en stage depuis 1 semaine en SSR + EVP (état végétatif permanent): j'appréhendais beaucoup du fait de n'avoir rien fait (en terme d'actes) à mon stage précédent ( psy: primo suicidant)...mais ça à l'air de revenir.
grosse fatigue quand même après toute une semaine du matin, c'est la remise en route
appréhende le résultat de l'ue 2.8, même si je ne me fais pas d'illusion ( je continue à espérer qu'ils trouvent 10 points)...
courage et bonne reprise, prochaine éval pour moi mardi: UE 4.2, un oral (un cadre joue le malade et à moi d'établir une relation d'aide)
en stage depuis 1 semaine en SSR + EVP (état végétatif permanent): j'appréhendais beaucoup du fait de n'avoir rien fait (en terme d'actes) à mon stage précédent ( psy: primo suicidant)...mais ça à l'air de revenir.
grosse fatigue quand même après toute une semaine du matin, c'est la remise en route
appréhende le résultat de l'ue 2.8, même si je ne me fais pas d'illusion ( je continue à espérer qu'ils trouvent 10 points)...
courage et bonne reprise, prochaine éval pour moi mardi: UE 4.2, un oral (un cadre joue le malade et à moi d'établir une relation d'aide)
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
sofifi a écrit :
2.11, 2.8, 2.5toutes dans le même panier (avec une mention spéciale pour la 2.11 qd même, je suis d'accord)
De même chez nous!

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
- christel12
- Accro
La même chez moi!!!!sofifi a écrit :Bien vu![]()
Manque de sommeil, consommation excessive de sucres en tous genres (chacun sa drogue, jbois pas jfume pas), welcome les acariens à la maison, youhou!! tout va bien!
Ue 2.11 je te hais: ou comment te filer tous les médocs à apprendre en 15h de cours, à grand renfort de polycops...ou pas... y a des livres aussi...
Gros coup de mou, le 17 c'est les évals de 2.5 et 2.11 que j'appréhende drôlement (euh drôlement c'est pas le bon mot...) parce que je connais l'ampleur de ce que je ne sais pas...
à rajouter à ça la démarche éducative à rendre.. pouuuuhhhhh
Mais bonne année 2011 à vous aussi!! (et vivement 2012

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
je vois que nous sommes tous dans le même cas:
2.5, 2.8 et 2.11 a avaler (c'est le mot) pour les eval de début février
en même temps que l'eval soins relationnel, dossier de sante publique et d'anglais à passer ces jours ci...
sans oublier le reste: nous n'avons pas encore commence l'unité d'intégration...
NO COMMENT!
2.5, 2.8 et 2.11 a avaler (c'est le mot) pour les eval de début février

en même temps que l'eval soins relationnel, dossier de sante publique et d'anglais à passer ces jours ci...

sans oublier le reste: nous n'avons pas encore commence l'unité d'intégration...

NO COMMENT!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Salut à tous, comme tout le monde, je rame je rame rame..
Bonne année à tous les parents ESI 2009-2012, que cette année soit douce et qu'elle protège vos enfants et ceux que vous aimez. Et que vous validiez tout plein d'ECTS, aussi.
Bon bah moi comme les autres hein : en plein dans la révisions, les processus obstructifs bonjour la tartine, impossible à avaler, la pharmaco me file des sueurs (je compte beaucoup sur les calculs de dose pour me récupérer aux branches), et les processus infectieux et inflammatoires me donnent la migraine..
La Santé Publique, on ne sais pas encore le sujet de l'évaluation, c'est une enquête mais sur quoi, sur qui, en groupe mais avec qui... suspence suspence... L'UE intégrative on a pas commencé, l'éducation non plus.
Bref, la 2e année, on a signé pour en ch***
Tout ça sur fond de gastro-angine chez les belettes, cette nuit changement de draps 3 fois, quelqu'un a une démarche de séquence éducative pour apprendre à enfant de 5 ans à vomir DANS LA BASSINE et pas DANS LE LIT ???
Bon aller je file, 17h48 = encore 10 minutes pour bosser, puis c'est l'entrée dans le tunnel parental, vous savez celui de 18h00 à 20h30 où on ne voit rien de ce qui se passe dehors, vous savez l'enfilade "bain-préparer le repas-donner à manger-lancer une lessive-crotte j'ai oublié de payer la crèche-et p*** de D*** t'as encore paumé ton sweat en sport à l'école s'pô possible !!!"
C'est du vécu, hein
Des bises les papas-mamans, be strong !
Bonne année à tous les parents ESI 2009-2012, que cette année soit douce et qu'elle protège vos enfants et ceux que vous aimez. Et que vous validiez tout plein d'ECTS, aussi.
Bon bah moi comme les autres hein : en plein dans la révisions, les processus obstructifs bonjour la tartine, impossible à avaler, la pharmaco me file des sueurs (je compte beaucoup sur les calculs de dose pour me récupérer aux branches), et les processus infectieux et inflammatoires me donnent la migraine..
La Santé Publique, on ne sais pas encore le sujet de l'évaluation, c'est une enquête mais sur quoi, sur qui, en groupe mais avec qui... suspence suspence... L'UE intégrative on a pas commencé, l'éducation non plus.
Bref, la 2e année, on a signé pour en ch***

Tout ça sur fond de gastro-angine chez les belettes, cette nuit changement de draps 3 fois, quelqu'un a une démarche de séquence éducative pour apprendre à enfant de 5 ans à vomir DANS LA BASSINE et pas DANS LE LIT ???

Bon aller je file, 17h48 = encore 10 minutes pour bosser, puis c'est l'entrée dans le tunnel parental, vous savez celui de 18h00 à 20h30 où on ne voit rien de ce qui se passe dehors, vous savez l'enfilade "bain-préparer le repas-donner à manger-lancer une lessive-crotte j'ai oublié de payer la crèche-et p*** de D*** t'as encore paumé ton sweat en sport à l'école s'pô possible !!!"
C'est du vécu, hein

Des bises les papas-mamans, be strong !
le "tunnel parental"
j'adore, c tellement vrai tout ça!

et coucou!!!
ben je vois qu'on est tous super stressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant mes copines de promos qui ont 20 ans ne comprennent pas:
"ben sandrinette pourquoi tu stresses ? on a le temps!!!"
lol lol lol
je ne sais pas mais à mon avis quand elles vont ouvrir les célébres 2.5 2.8 et 2.11 je pense qu elles vont avoir peur!!!
pfffffff c est duuuuuuure
et ma fille qui m a empéché d acheter le kilo de nounours en guimauve aux courses....
bouhouhouhou
allez, courage, maintenant qu on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben je vois qu'on est tous super stressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant mes copines de promos qui ont 20 ans ne comprennent pas:
"ben sandrinette pourquoi tu stresses ? on a le temps!!!"
lol lol lol
je ne sais pas mais à mon avis quand elles vont ouvrir les célébres 2.5 2.8 et 2.11 je pense qu elles vont avoir peur!!!
pfffffff c est duuuuuuure
et ma fille qui m a empéché d acheter le kilo de nounours en guimauve aux courses....
bouhouhouhou
allez, courage, maintenant qu on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2009/2012

le forum est dessert...on voie bien qu'on est à la veille des partiels!!
En tout cas une pensée pour vous papas et mamans de la promo 2009-2012!!
bon courage!!!!

le rêve de toute une vie...ENFIN
- christel12
- Accro
Une p'tite faim??Atinif a écrit :le forum est dessert...

Ben oui, plus grand monde...
Moi mes partiels sont finis, plus que les 3.2 et 3.3, mais c'est en groupe donc ce n'est pas pareil.
Je pense avoir la pharmaco au rattrapage, on verra pour le reste...
Fin du stage de 10 semaines la semaine prochaine, j'y suis bien mais je suis aussi contente d'en être à la fin.
Et vous, vous tenez le coup?
Moitié formation maintenant!!
Courage!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Salut tout le monde,
Plus qu'une semaine de stage (en psy), ça se passe super bien, ma tutrice m'a validé 9 compétences sur 10, c'est même exagéré mais je ne vais pas porter plainte !!! La 5.3 présentée en stage s'est très bien passée et ils veulent m'embaucher !!!
Pour la 4.6 j'ai fini, c'est un devoir à rendre en fin de stage, pour 3.2 3.3 mon sujet a été choisit, le groupe a l'air plutôt motivé et reste 2.5 2.8 là je flippe nettement plusss (31/02/2011)
Sinon mon grand fils (8ans) s'est pété une dent définitive et a laceré le visage d'un copain qui se moquait de lui parce qu'il est amoureux.
Pole emploi me verse 60% de mon salaire CIF, vive les patates et les pâtes, mais je m'estime heureux puisque les AFF n'existent plus en 2011
Voila voila, bon courage à tout le monde !!!
Silby
Plus qu'une semaine de stage (en psy), ça se passe super bien, ma tutrice m'a validé 9 compétences sur 10, c'est même exagéré mais je ne vais pas porter plainte !!! La 5.3 présentée en stage s'est très bien passée et ils veulent m'embaucher !!!
Pour la 4.6 j'ai fini, c'est un devoir à rendre en fin de stage, pour 3.2 3.3 mon sujet a été choisit, le groupe a l'air plutôt motivé et reste 2.5 2.8 là je flippe nettement plusss (31/02/2011)
Sinon mon grand fils (8ans) s'est pété une dent définitive et a laceré le visage d'un copain qui se moquait de lui parce qu'il est amoureux.
Pole emploi me verse 60% de mon salaire CIF, vive les patates et les pâtes, mais je m'estime heureux puisque les AFF n'existent plus en 2011
Voila voila, bon courage à tout le monde !!!

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
coucou
pour nous eval le 1 au 4 fev
4.6,3.2,3.3,5.3
dernière semaine de stage, portfolio en vue
contente de finir même si c'est un super stage(sauf quand 6 étudiants)
biz
bonne revision
pour nous eval le 1 au 4 fev
4.6,3.2,3.3,5.3
dernière semaine de stage, portfolio en vue
contente de finir même si c'est un super stage(sauf quand 6 étudiants)
biz
bonne revision
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière