les portables
Modérateur : Modérateurs
J'ai le nokia 5610
et je m'acheterais bien le blackberry pearl, mais c'est pas dans mon budget
et je m'acheterais bien le blackberry pearl, mais c'est pas dans mon budget

Dernière modification par malou70 le 08 oct. 2008 22:24, modifié 1 fois.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
moi j'ai le Sony ericsson K810i!!!vachement bien surtout niveau photo et avant batterie!!!!!aujourdh'ui,obligé de recharger minimum une fois par jour la batterie car je passe des heures au téléphone!!
vais sans doute changer pour le samsung player adict ou le dernier nokia noir mais je sais plus quelle référenc c'est
vais sans doute changer pour le samsung player adict ou le dernier nokia noir mais je sais plus quelle référenc c'est

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Re: Quel portable avez vous ?
Moi j'ai un samsung player style, a ecran tactile et avec une appareil 5 mega pixel.
Pas mal du tout par contre les protection d'ecran sont pas tres solide il faud les changer souvent j'ai tellement peur de rayer l'ecran.
Pas mal du tout par contre les protection d'ecran sont pas tres solide il faud les changer souvent j'ai tellement peur de rayer l'ecran.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
Re: Quel portable avez vous ?
Personnellement, j'ai un HTC Touch Dual, windows mobile, impossible de m'en passer 

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
Re: les portables
J'ai un Sony Ericsson W350 i rose, c'est un lecteur mp3 qui fait portable quoi.... 

J'ai , ou plutôt jusqu'à ce soir 17h30, j'avais un i phone! malheureusement, tombé dans la cuvette des toilettes
( voir only flood)
j'ai récupéré la carte SIM, mais quand je la mets dans un autre portable, je n'ai plus mes sms que j'avais stockés dans mon i phone, ni mes contacts...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? ( est ce que ça veut dire que j'ai perdu TOUS les sms que j'avais gardé? )
Par contre ma carte SIM est bien active puisqu'on peut m'appeler sur mon num et que je peux aussi appeler avec...
J 'comprends rien
, help me!!!

j'ai récupéré la carte SIM, mais quand je la mets dans un autre portable, je n'ai plus mes sms que j'avais stockés dans mon i phone, ni mes contacts...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? ( est ce que ça veut dire que j'ai perdu TOUS les sms que j'avais gardé? )
Par contre ma carte SIM est bien active puisqu'on peut m'appeler sur mon num et que je peux aussi appeler avec...
J 'comprends rien

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
En fait quand tu entres un numéro dans ton portable il s'inscrit sur le téléphone et non sur la carte sim (sur d'autres c'est le contraire et encore sur d'autres modèles les numéros s'inscrivent automatiquement sur les deux).
C'est la même chose pour tes sms. Tout devait être enregistrer sur ton téléphone mais non sur la carte sim.
De ce fait ta carte sim reste active mais n' a aucune donnée de numéro ou d'sms inscrit dessus.
C'est la même chose pour tes sms. Tout devait être enregistrer sur ton téléphone mais non sur la carte sim.
De ce fait ta carte sim reste active mais n' a aucune donnée de numéro ou d'sms inscrit dessus.
IDE en admission [Psy]
peut etre que tes SMS étaient enregistrés sur ton i Phone et pas sur ta carte SIM....
ALINEPITT a écrit :peut etre que tes SMS étaient enregistrés sur ton i Phone et pas sur ta carte SIM....
Merci Alinepitt et DomlouisDomLouis a écrit :

et il n'y a aucun moyen pour récupérer mes sms et mon répertoire?
je savais que les contacts pouvaient être enregistrés ou sur la carte SIM ou sur le téléphone, ou les 2, mais je ne savais pas pour les sms...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Ben si tu as une carte mémoire, pourquoi pas.... mais si c'est sur celle du téléphone,non... tu ne peux rien faire...
j'ai perdu plein de photos comme ça quand ma chère ado a perdu le mien....
Après,c'est peut-être un signe du destin.....
j'ai perdu plein de photos comme ça quand ma chère ado a perdu le mien....

Après,c'est peut-être un signe du destin.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Effectivement tout était stocké sur la mémoire de l'iphone
Tu n'as pas par hasard tous tes contacts sur ton ordi ? Car il me semble qu'avec Itunes tu copies les contacts en même temps

Tu n'as pas par hasard tous tes contacts sur ton ordi ? Car il me semble qu'avec Itunes tu copies les contacts en même temps

Bonjoursagéline a écrit :J'ai , ou plutôt jusqu'à ce soir 17h30, j'avais un i phone! malheureusement, tombé dans la cuvette des toilettes![]()
( voir only flood)

en même temps j'essaie d'imaginer ta position pour en arriver là

Bon c'est pas tout ça mais vous pensez bien que je ne poste pas pour dire des bétises

L'assurance est il me semble incontournable pour un I phone, mais elle est comprise dans le pack ou faut-il la prendre séparé
D'autre part, je ne suis pas un utilisateur intensif de mon portable, un forfait 1 heure me suffit amplement actuellement, mais l'I phone change la donne... quel forfait minimum pour un surf confortable
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Kenny
- Star VIP
avec l'iphone, t'as un forfait téléphonique d'1h mais le surf est illimité
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bonjour et merci Kenny de ta réponseKenny a écrit :avec l'iphone, t'as un forfait téléphonique d'1h mais le surf est illimité

Forfait une heure, c'est pas ce que m'a laissé entendre mon opérateur
Mais ça doit dépendre si t'achète l'IPhone nu ou pas ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Kenny
- Star VIP
ben écoute chez sfr c'est comme ça j'ai leur catalogue sous les yeux
il me semble que chez orange c'est pareil non? 'en même tps je sus chez orange lool mais j'ai le 2+2 lool
il me semble que chez orange c'est pareil non? 'en même tps je sus chez orange lool mais j'ai le 2+2 lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...