IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Mayenne
Bonjour à tous!
Je voulais me demander s'il serait possible de me dire quels sont les modules enseignés durant toute la formation (1ere, 2eme, 3 eme année)?!
Merci beaucoup je vous demande ça car je voudrais faire un changement d'ifsi donc merci de me répondre assez rapidement!
Merci encore.
Je voulais me demander s'il serait possible de me dire quels sont les modules enseignés durant toute la formation (1ere, 2eme, 3 eme année)?!
Merci beaucoup je vous demande ça car je voudrais faire un changement d'ifsi donc merci de me répondre assez rapidement!
Merci encore.
ESI fev 2008/2011 LRSY
Bonjour,je suis étudiante en 2ème année à l'Ifsi de St Nazaire , et je viens à l'ifsi de Mayenne pour 2 semaines soit du 11 au 22 janvier prochain ,dans le cadre des modules optionnels. Je recherche donc un logement pour cette période-là , si vous êtes étudiants à l'Ifsi de Mayenne et que vous avez des contacts et/ou des bons plans , faites-moi signe.
Cordialement,
Virginie
Cordialement,
Virginie
Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Bonjour à ceux qui sont à l'ifisi de mayenne ou à ceux qui vont y rentrer.
Moi je viens mettre un message pour parler à certains car je rentre à l'école de Mayenne en septembre. Donc j'espère pouvoir discuter avec du monde avant la rentrée.
Moi je viens mettre un message pour parler à certains car je rentre à l'école de Mayenne en septembre. Donc j'espère pouvoir discuter avec du monde avant la rentrée.
-
Moi aussi je rentre à l'IFSI de Mayenne 

Pareil ! Je rentre à Mayenne en Septembre ! Pour celle qui sont interessée on a crée un groupe sur Facebook pour notre Promo 2010-2013 !
A bientot
A bientot

Coucou, peux tu mettre le lien du groupe j'ai 19ans et je travail a l'hopital =)
Je vous invite à poster votre lien sur ce topic.
http://www.infirmiers.com/forum/liens-v ... 40128.html
Merci!!

Merci!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-