IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Mayenne
Bonjour à tous!
Je voulais me demander s'il serait possible de me dire quels sont les modules enseignés durant toute la formation (1ere, 2eme, 3 eme année)?!
Merci beaucoup je vous demande ça car je voudrais faire un changement d'ifsi donc merci de me répondre assez rapidement!
Merci encore.
Je voulais me demander s'il serait possible de me dire quels sont les modules enseignés durant toute la formation (1ere, 2eme, 3 eme année)?!
Merci beaucoup je vous demande ça car je voudrais faire un changement d'ifsi donc merci de me répondre assez rapidement!
Merci encore.
ESI fev 2008/2011 LRSY
Bonjour,je suis étudiante en 2ème année à l'Ifsi de St Nazaire , et je viens à l'ifsi de Mayenne pour 2 semaines soit du 11 au 22 janvier prochain ,dans le cadre des modules optionnels. Je recherche donc un logement pour cette période-là , si vous êtes étudiants à l'Ifsi de Mayenne et que vous avez des contacts et/ou des bons plans , faites-moi signe.
Cordialement,
Virginie
Cordialement,
Virginie
Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Bonjour à ceux qui sont à l'ifisi de mayenne ou à ceux qui vont y rentrer.
Moi je viens mettre un message pour parler à certains car je rentre à l'école de Mayenne en septembre. Donc j'espère pouvoir discuter avec du monde avant la rentrée.
Moi je viens mettre un message pour parler à certains car je rentre à l'école de Mayenne en septembre. Donc j'espère pouvoir discuter avec du monde avant la rentrée.
-
Moi aussi je rentre à l'IFSI de Mayenne 

Pareil ! Je rentre à Mayenne en Septembre ! Pour celle qui sont interessée on a crée un groupe sur Facebook pour notre Promo 2010-2013 !
A bientot
A bientot

Coucou, peux tu mettre le lien du groupe j'ai 19ans et je travail a l'hopital =)
Je vous invite à poster votre lien sur ce topic.
http://www.infirmiers.com/forum/liens-v ... 40128.html
Merci!!

Merci!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
BONJOUR TOUS LE MONDE!!!
Je compte m'inscrire au concours d'entrée en ifsi de mayenne, pouvais vous me donner des renseignements sur cette école!!!!
Nombre de personne a ce presenter et nombre de recu.
Moyen de logement, ya t'il des residence universitaire?
Merci beaucoup pour vos reponse!!!!!!!!
Je compte m'inscrire au concours d'entrée en ifsi de mayenne, pouvais vous me donner des renseignements sur cette école!!!!
Nombre de personne a ce presenter et nombre de recu.
Moyen de logement, ya t'il des residence universitaire?
Merci beaucoup pour vos reponse!!!!!!!!
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si l'IFSI de Mayenne organise toujours en 2011 une session d'hiver pour le concours
Merci d'avance !
J'aimerai savoir si l'IFSI de Mayenne organise toujours en 2011 une session d'hiver pour le concours

Merci d'avance !
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ere année à Mayenne !
Pour les concours: la limite d'insciption est le 19 février et l'épreuve d'admissibilité le 24 mars
Sinon l'an dernier on était entre 300 et 330 à l'écrit pour 50 places !
Sinon l'ifsi est agrèable c'est une petite structure ou tout le monde se connait !
En espérant vous retrouver l'an prochain !
Je suis étudiante en 1ere année à Mayenne !
Pour les concours: la limite d'insciption est le 19 février et l'épreuve d'admissibilité le 24 mars
Sinon l'an dernier on était entre 300 et 330 à l'écrit pour 50 places !
Sinon l'ifsi est agrèable c'est une petite structure ou tout le monde se connait !
En espérant vous retrouver l'an prochain !
Oui, on m'a dit cela
Eh bien personnellement je passe le concours cette année et je suis en terminale donc j'espère vraiment le réussir à Mayenne cette année !
Rendez Vous en septembre 2011 j'espère vraiment !

Eh bien personnellement je passe le concours cette année et je suis en terminale donc j'espère vraiment le réussir à Mayenne cette année !

Rendez Vous en septembre 2011 j'espère vraiment !
Vu que les résultats d'admissibilités sont le 26 avril, quelqu'un pourrait prendre en photo la liste pour me donner les résultats car je n'habite à 2h30 de Mayenne.
Merci à l'avance
Merci à l'avance

ESI 2011-2014 à Mayenne
-
Est ce que qualqu'un sait si les résultats vont être mis sur le site internet du CH de Mayenne ?
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI Mayenne 2011/2014
Non les résultats ne seront pas affichés sur Internet mais les courriers vont vites arrivés !
Je sais juste que vous êtes environ 150 à être reccus !
Bonne chance !
Je sais juste que vous êtes environ 150 à être reccus !
Bonne chance !
Bonjour !
J'aimerai savoir si pour les résultats d'admission ils sont affichés sur internet ou il faut attendre la lettre comme pour les résultats d'admissibilité ?
Ou si nous pouvons téléphoner directement à l'IFSI dans l'après midi du 14 juin et qu'ils nous donne notre classement par téléphone ?
J'attends avec impatience ces résultats car l'IFSI de Mayenne est celui que je souhaite vraiment y entrer cette année depuis le début
Bonne journée !
J'aimerai savoir si pour les résultats d'admission ils sont affichés sur internet ou il faut attendre la lettre comme pour les résultats d'admissibilité ?
Ou si nous pouvons téléphoner directement à l'IFSI dans l'après midi du 14 juin et qu'ils nous donne notre classement par téléphone ?

J'attends avec impatience ces résultats car l'IFSI de Mayenne est celui que je souhaite vraiment y entrer cette année depuis le début

Bonne journée !