IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jury les Metz
Moi je serais sur Metz Queuleu ! Et je ne sais pas encore si j'aurais une voiture ...
- Adrienrigs
Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et je rentrerai aussi le 7 février à l'IFSI de Jury. Je suis d'Hagondange, et je suis super préssé de rentrer !
Etudiant en Soins Infirmiers - IFSI de Jury-les-Metz
Promotion 2011 - 2014
Promotion 2011 - 2014
Marmotte6 a écrit :Moi je serais sur Metz Queuleu ! Et je ne sais pas encore si j'aurais une voiture ...
perso moi aussi j ai le permis et je n'ai pas de voiture faute de moyen ! alors faudra se contenter du TIM pour le moment .. mais ce n'est qu'un detail le plus important c de rentrer a l'école .. vraiment IMPATIENTE !!

Oui Impatiente !! Mais je viens d'avoir les clés de mon appart alors j'espere que le temps que je m'installe ca va passer vite
! A binetôt !!

Bonsoir à tous!
Je vais également vivre au technopôle de metz, à queuleu et je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre à l'ifsi
Est-ce que quelqu'un d'autre sera au technopôle? et si oui, est-ce que vous savez comment vous déplacer?
Apparemment le dernier bus qui fait la navette entre l'hôpital et metz part de l'hôpital à 17h et quelques, alors que nos cours peuvent se terminer à 20h...
A bientôt
Je vais également vivre au technopôle de metz, à queuleu et je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre à l'ifsi

Est-ce que quelqu'un d'autre sera au technopôle? et si oui, est-ce que vous savez comment vous déplacer?
Apparemment le dernier bus qui fait la navette entre l'hôpital et metz part de l'hôpital à 17h et quelques, alors que nos cours peuvent se terminer à 20h...

A bientôt

Bonsoir.
Moi c'est Alicia 20 ans.
Premier concours et reçue du premier coup.
Je viens d'emménager à Marly-Frescaty pour me rapprocher de l'IFSI.
je viendrai avec ma propre voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage je suis partante
Pour l'instant je ne connais personne qui va faire sa rentrée à Jury alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour faire connaissance
Moi c'est Alicia 20 ans.
Premier concours et reçue du premier coup.
Je viens d'emménager à Marly-Frescaty pour me rapprocher de l'IFSI.
je viendrai avec ma propre voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage je suis partante

Pour l'instant je ne connais personne qui va faire sa rentrée à Jury alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour faire connaissance

Admise à l'IFSI de Jury-les-Metz!!!
"C'est quand on croit que tout est fini que tout recommence"
"C'est quand on croit que tout est fini que tout recommence"
Hey,
Ce matin j'ai été appelé et je suis prise (32 ième sur liste d'attente)
, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis de Nancy!
Je serai à la résidence Bridoux et j'ai ma voiture donc je suis partante de faire du covoiturage!
Hâte d'être à la rentrée!
A bientôt
Ce matin j'ai été appelé et je suis prise (32 ième sur liste d'attente)

Je serai à la résidence Bridoux et j'ai ma voiture donc je suis partante de faire du covoiturage!
A bientôt
Anaïs54 a écrit :Hey,
Ce matin j'ai été appelé et je suis prise (32 ième sur liste d'attente), je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis de Nancy!
A bientôt
coucou moi c'est joy et j'ai 18ans,je connait personne qui va rentrée a jury en fevrier, et jhabite pres de la gare a metz,puisque tu ne partira pas de loin je serai interressée de faire du covoirutrage avec toi! du moins pr rentrée le soir aprés les cours

Hey Joy , je suis partante après c'est une question d'organisation 

C'est super anais54!! Pressée aussi d'être à la rentrée!!!!! Vivement!!! 

IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
Anaïs54 a écrit :Hey Joy , je suis partante après c'est une question d'organisation
bah ce serait super! comme tu dit faudrait voir si d'autre personnes habite pres de chez moi ! mais moi sa me depanneré au moins quelques mois

Coucou ! Moi je serais a Metz-Queuleu , avenue de Strasbourg ! Et j'aurai une petite Twingo
! C'est suffisant pour se rendre jusqu'a L'IFSI !

on peut faire du convoiturage ensemble marmotte
chuyana a écrit :C'est super anais54!! Pressée aussi d'être à la rentrée!!!!! Vivement!!!
Merci beaucoup je suis très contente