IFSI Jury les Metz

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Marmotte6

Re: IFSI Jury les Metz

Message par Marmotte6 »

Moi je serais sur Metz Queuleu ! Et je ne sais pas encore si j'aurais une voiture ...
Adrienrigs

Message par Adrienrigs »

Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et je rentrerai aussi le 7 février à l'IFSI de Jury. Je suis d'Hagondange, et je suis super préssé de rentrer !
Etudiant en Soins Infirmiers - IFSI de Jury-les-Metz
Promotion 2011 - 2014
joy57

Message par joy57 »

Marmotte6 a écrit :Moi je serais sur Metz Queuleu ! Et je ne sais pas encore si j'aurais une voiture ...

perso moi aussi j ai le permis et je n'ai pas de voiture faute de moyen ! alors faudra se contenter du TIM pour le moment .. mais ce n'est qu'un detail le plus important c de rentrer a l'école .. vraiment IMPATIENTE !! :)
Marmotte6

Message par Marmotte6 »

Oui Impatiente !! Mais je viens d'avoir les clés de mon appart alors j'espere que le temps que je m'installe ca va passer vite :) ! A binetôt !!
lulla9

Message par lulla9 »

Bonsoir à tous!

Je vais également vivre au technopôle de metz, à queuleu et je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre à l'ifsi :?
Est-ce que quelqu'un d'autre sera au technopôle? et si oui, est-ce que vous savez comment vous déplacer?
Apparemment le dernier bus qui fait la navette entre l'hôpital et metz part de l'hôpital à 17h et quelques, alors que nos cours peuvent se terminer à 20h... :?

A bientôt :clin:
boulychou

Message par boulychou »

Bonsoir.

Moi c'est Alicia 20 ans.
Premier concours et reçue du premier coup.
Je viens d'emménager à Marly-Frescaty pour me rapprocher de l'IFSI.
je viendrai avec ma propre voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage je suis partante :D
Pour l'instant je ne connais personne qui va faire sa rentrée à Jury alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour faire connaissance ;)
Admise à l'IFSI de Jury-les-Metz!!!

"C'est quand on croit que tout est fini que tout recommence"
Anaïs54

Message par Anaïs54 »

Hey,

Ce matin j'ai été appelé et je suis prise (32 ième sur liste d'attente) :D, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis de Nancy!
Je serai à la résidence Bridoux et j'ai ma voiture donc je suis partante de faire du covoiturage!
Hâte d'être à la rentrée!

A bientôt
joy57

Message par joy57 »

Anaïs54 a écrit :Hey,

Ce matin j'ai été appelé et je suis prise (32 ième sur liste d'attente) :D, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis de Nancy!
Je serai à la résidence Bridoux et j'ai ma voiture donc je suis partante de faire du covoiturage!
Hâte d'être à la rentrée!

A bientôt

coucou moi c'est joy et j'ai 18ans,je connait personne qui va rentrée a jury en fevrier, et jhabite pres de la gare a metz,puisque tu ne partira pas de loin je serai interressée de faire du covoirutrage avec toi! du moins pr rentrée le soir aprés les cours ;) merci de m'en dire plus :) !!
Anaïs54

Message par Anaïs54 »

Hey Joy , je suis partante après c'est une question d'organisation :clin:
chuyana
Habitué
Habitué

Message par chuyana »

C'est super anais54!! Pressée aussi d'être à la rentrée!!!!! Vivement!!! :D
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
joy57

Message par joy57 »

Anaïs54 a écrit :Hey Joy , je suis partante après c'est une question d'organisation :clin:

bah ce serait super! comme tu dit faudrait voir si d'autre personnes habite pres de chez moi ! mais moi sa me depanneré au moins quelques mois :) le temps d'avoir largent pr ma voiture quoi :p
Marmotte6

Message par Marmotte6 »

Coucou ! Moi je serais a Metz-Queuleu , avenue de Strasbourg ! Et j'aurai une petite Twingo :) ! C'est suffisant pour se rendre jusqu'a L'IFSI !
fedorina

Message par fedorina »

on peut faire du convoiturage ensemble marmotte
Marmotte6

Message par Marmotte6 »

Oui :)
Anaïs54

Message par Anaïs54 »

chuyana a écrit :C'est super anais54!! Pressée aussi d'être à la rentrée!!!!! Vivement!!! :D

Merci beaucoup je suis très contente :D :D :D :D :D :D
Répondre