IFSI Pontoise

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

fleufleu
Régulier
Régulier

Re: IFSI Pontoise

Message par fleufleu »

Bonjour, dans le cadre d'une mutation je cherche à connaitre les modules étudies en premiere et seconde année je n'arrive pas à les trouver, merci pour vos reponses!
djaaa

Message par djaaa »

allo... est-ce qu'il y a quelqun!!!! .... dis donc c 'est désert par ici !!!!! :|
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Jewelle95
Habitué
Habitué

Message par Jewelle95 »

ah oui les gens on déserté ce forum! moi je passe le concours a pontoise en 2011. j'ai hâte!
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

Salut,

C'est vrai que le forum est mort, il va falloir regrouper un peu plus de monde de la promo (ou des autres promo d'ailleurs)! Se serait bien pratique.
Esi 2010-2013 :D
ImaneAssia

Message par ImaneAssia »

Oui il faut se MOBILISER SE MOTIVER SE BOUGER lol
29 ans ,Maman de 4 enfants
Admise LP 13 IFSI DE PONTOISE
ESI 2010/2013
Sniffou

IFSI Pontoise

Message par Sniffou »

Bonjour,
Je vais passer les concours cette année mais il faut que je fasse un choix pour l'île de France vu qu'ils sont tous a la même datte.
L'hôpital de Pontoise n'a pas forcément une bonne réputation dans tous les domaines, alors je voudrais savoir ce qu'il en est de son école. Comment sont les cours, les profs, les salles de classe...
Merci d'avance!
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

Très bonne réputation, bon formateur mais locaux un peu vétuste enfin du moins à mon époque les choses changeant vite... Mais niveau cours je n'ai pas regretté mon choix pour pontoise à l'époque. Bon courage pour la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Viti

Message par Viti »

Je suis à l'IFSI de Pontoise en 1ère année, et ce n'est pas pire qu'ailleurs, les formateurs peuvent être présent si tu les contacts, pour les cours c'est encore autre chose à cause du nouvau référentiel on se sent très seul...
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

Salut,

Je suis également en première année à Pontoise, je trouve les cours corrects et les formateurs très accessibles, seulement je rejoins ma collègue pour dire qu'avec le nouveau référentiel c'est beaucoup d'auto-apprentissage donc il faut s'accrocher, et ce n'est pas toujours évident. Mais je pense que ce n'est pas propre à Pontoise, c'est partout pareil.
Sinon rien à dire, tu peux avoir des cours vraiment géniaux avec de supers intervenants comme des moins bons mais là encore c'est partout pareil.
Bon courage pour ton choix.
Esi 2010-2013 :D
Justine971

AVIS SUR LES IFSI DU VAL D'OISE

Message par Justine971 »

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur les IFSI du 95 notamment sur l'FSI de Pontoise ou bien à proximité de Franconville. Merci de votre aide !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: AVIS SUR LES IFSI DU VAL D'OISE

Message par Juju5544 »

Merci de contacter les IFSI qui t'intéressent via le forum "IFSI" et sa sa liste d'IFSI référencés sur le forum notamment IFSI Pontoise :clin:
ok123456

Message par ok123456 »

Bonjour à tous,

Je rentre à l'ifsi pontoise en sept 2011 et je voulais savoir si parmi les étudiants en 2e ou 3e année quelqu'un avait pu bénéficier d'une prise en charge par le Fongecif... J'ai reçu l'accord de prise en charge financière et il y a plusieurs points que j'aimerais éclaircir alors si quelqu'un est déjà passé par là, ce serait vraiment sympa de me répondre...

Merci d'avance!
ESI 2011/2014 - IFSI PONTOISE
marion60

Message par marion60 »

Bonjour,
Je vais passer le concours à PONTOISE en 2012. Si quelqu'un pourrait me dire comment sont les chambres d'étudiant, les sanitaires. On est seul dans une chambre ou pas ?
Merci de votre ou vos réponses.
H95

Infos concours 2012 IFSI Pontoise

Message par H95 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur le concours de l'IFSI de Pontoise de 2012 svp ? J'ai essayé de les contacter par téléphone mais aucune réponse.
Comment est l'ambiance à Pontoise ? est-ce que chaque année il n'y a qu'une seul session pour le concours ou plusieurs ( exemple une en mars et une autre vers septembre/octobre ?! ) Comment est l'enseignement ? Enfin toutes les infos possibles svp .. :D
Merci.
ide-1981
VIP
VIP

Re: Infos concours 2012 IFSI Pontoise

Message par ide-1981 »

Merci de continuer sur ce topic reservé a l'ifsi de Pontoise:

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-po ... 78888.html

Je ferme ce topic.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre