Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
je sais pas ce qui ce trame, mais plus ca va plus on a le meme ressentit... et cela peu importe notre spé....
bon je file car je vais chercher ma nouvelle voiture à 11h!!!!
et apres direction taff 
bon je file car je vais chercher ma nouvelle voiture à 11h!!!!

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
niveau boulot, c'est pas mieux par chez moi
du coups avec zhomme on a prit une décision. j'ai fais ma demande pour passer à 80%. peut etre qu'en y allant un peu moins ca sera un peu mieux
bref j'y crois pas mais bon. on verra. faut encore que ma demande soit acceptée
sinon hier je bossais. mes collègues sont aller voir les syndicats pour leur parler d notre service et tous les problèmes qu'on rencontre. et l'aprem on est allée voir la direction. on s'est sentie écoutée c'est déjé pas mal. et il y aréunion dans mon service lundi car apparemment des choses vont changer, mais ils ont pas pu nous en dire plus pour le moment. il faut d'avoir qu'ils rencontrent les personnes concernées
pareil que toi malou je ne sais pas ce qui se trame mais à mon avis va y avoir du changement dans l'air....
du coups je rpofites à fond de mes jours de repos avec ma nounette pour me changer les idées. et en plus elle va mieux. ouffff!!!!!!!!!!!
par contre elle m'a refilé sa gastro dimanche. ca va un peu mieux mais ca m'a bien cassé quand meme
niveau boulot, c'est pas mieux par chez moi

sinon hier je bossais. mes collègues sont aller voir les syndicats pour leur parler d notre service et tous les problèmes qu'on rencontre. et l'aprem on est allée voir la direction. on s'est sentie écoutée c'est déjé pas mal. et il y aréunion dans mon service lundi car apparemment des choses vont changer, mais ils ont pas pu nous en dire plus pour le moment. il faut d'avoir qu'ils rencontrent les personnes concernées

pareil que toi malou je ne sais pas ce qui se trame mais à mon avis va y avoir du changement dans l'air....

du coups je rpofites à fond de mes jours de repos avec ma nounette pour me changer les idées. et en plus elle va mieux. ouffff!!!!!!!!!!!
par contre elle m'a refilé sa gastro dimanche. ca va un peu mieux mais ca m'a bien cassé quand meme

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
P'tit poussin : contente que toi et ta puce vous allez mieux
Pour le taff, tat mieux si les choses bougent, croisage de doigt pour ton 80% et en plus tu profiteras plus de ta nounette
Au taff, le probleme c'est qu'une partie de l'équipe n'a pas changée depuis environ 10 ans, et chaque personne nouvelle doit faire son trou et c'est dur..... et en plus il y a une résistance à tout changement..... que ce soit au niveau encadrement ou fonctionnement.....
Alors, je ronge mes freins sinon je ralerais en permanence....
Avec nos cadres c'est assez tendus car elles y ont été trop frontalement pour changer les choses donc une tension est apparue et elle est loin de disparaitre....
Hier je discutais avec nos cadres et elles me demandaient comment je m'étais acclimatée.... J'espère que je vais changer et que mes projets vont se réaliser assez rapidement....
En attendant, j'apprécie chaque chgt de poste a l'improviste au moins je souffle, meme si j'exerce dans des condditions hardus....
Sinon ca y est j'ai recu ma nouvelle voiture !!!!

Pour le taff, tat mieux si les choses bougent, croisage de doigt pour ton 80% et en plus tu profiteras plus de ta nounette

Au taff, le probleme c'est qu'une partie de l'équipe n'a pas changée depuis environ 10 ans, et chaque personne nouvelle doit faire son trou et c'est dur..... et en plus il y a une résistance à tout changement..... que ce soit au niveau encadrement ou fonctionnement.....
Alors, je ronge mes freins sinon je ralerais en permanence....
Avec nos cadres c'est assez tendus car elles y ont été trop frontalement pour changer les choses donc une tension est apparue et elle est loin de disparaitre....
Hier je discutais avec nos cadres et elles me demandaient comment je m'étais acclimatée.... J'espère que je vais changer et que mes projets vont se réaliser assez rapidement....
En attendant, j'apprécie chaque chgt de poste a l'improviste au moins je souffle, meme si j'exerce dans des condditions hardus....
Sinon ca y est j'ai recu ma nouvelle voiture !!!!
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Elle est comment ? Neuve ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou , petitpoussin puisque ta fille a moins de 3 ans profites pour demander un 80% A temps partiel de droit
opel agila noire 1,3l cdti, tres joli, toute mimi, une vrai voiture de fillelola normande a écrit :Elle est comment ? Neuve ?

je l'ai testé pour aller au taff aujourd'hui, tres confortable n est plus haut tres souple au niveau de la conduite (ca change!) un joli minimonospace ! c'était la voiture de démonstration du garage donc elle a a peine plus de 4 mois et moins de 8000 km

- madouce
- Modérateur
Coucou mes ch'tis vieux.... Désolée j'ai un peu (beaucoup) lâché l'ordi....
Pas eu grand chose à ratrapper en lecture... plutôt calme le fofo...
Je ne pars plus à la Réunion.. pour diverses raisons que jai jugées bonnes.. Et surtout enfin réussi à savoir ce que j'attend de la vie...
En résumé, voir grandir mes neveux... être présentes pour mes parents qui vieillissent... ne pas lâcher mon ado pour qu'elle ne se prenne pas une trop grosse baffe... profiter de mes amis... me trouver un autre nid à la campagne (ou proche campagne),réussi à convaincre l'Ado...
Et m'occuper de moi...
Donc côté pro je démarre en intérim... ensuite je cherche un logement... puis un boulot plus fixe selon l'endroit du logement trouvé..
J'entame mon avant dernier mois de boulot...
Je tiens comme je peux.. ( mon corps me fait des misères..pfffffffff)
Voili voilou.... les dernières nouvelles de Madouce...
Au plaisir de vous lire!!!

Pas eu grand chose à ratrapper en lecture... plutôt calme le fofo...

Je ne pars plus à la Réunion.. pour diverses raisons que jai jugées bonnes.. Et surtout enfin réussi à savoir ce que j'attend de la vie...

Donc côté pro je démarre en intérim... ensuite je cherche un logement... puis un boulot plus fixe selon l'endroit du logement trouvé..

J'entame mon avant dernier mois de boulot...

Voili voilou.... les dernières nouvelles de Madouce...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- vulpea1968
- VIP
madouce a écrit :Coucou mes ch'tis vieux.... Désolée j'ai un peu (beaucoup) lâché l'ordi....![]()
Pas eu grand chose à ratrapper en lecture... plutôt calme le fofo...![]()
Je ne pars plus à la Réunion.. pour diverses raisons que jai jugées bonnes.. Et surtout enfin réussi à savoir ce que j'attend de la vie...En résumé, voir grandir mes neveux... être présentes pour mes parents qui vieillissent... ne pas lâcher mon ado pour qu'elle ne se prenne pas une trop grosse baffe... profiter de mes amis... me trouver un autre nid à la campagne (ou proche campagne),réussi à convaincre l'Ado...
Et m'occuper de moi...
![]()
Donc côté pro je démarre en intérim... ensuite je cherche un logement... puis un boulot plus fixe selon l'endroit du logement trouvé..![]()
J'entame mon avant dernier mois de boulot...Je tiens comme je peux.. ( mon corps me fait des misères..pfffffffff)
Voili voilou.... les dernières nouvelles de Madouce...Au plaisir de vous lire!!!
Heureux de savoir que tu restes parmi nous, je me demandais comment j'allais m'habituer a cette absence... Pour le reste nous sommes la pour t'apporter un soutien sans faille...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- madouce
- Modérateur
Toi....vulpea1968 a écrit : Heureux de savoir que tu restes parmi nous, je me demandais comment j'allais m'habituer a cette absence... Pour le reste nous sommes la pour t'apporter un soutien sans faille...

Ouf... 2 repos... je suis

J'espère que vous allez bien...

- lola normande
- Star VIP
Tout va bien chez moi. On attaque la 2eme semaine de vacances, j'ai récuperé Hugo et Chéri est en vacances aussi. On va donc pouvoir en profiter et vu ce qu'on a prévu, je ne sais pas si on aura assez de la semaine ... : piscine, balades à gauche à droite, tante de Chéri qui vient passer 2 jours et mon Cousin adoré qui vient le we prochain. Bref, ca va défiler à une vitesse pfffff
Lola normande
Un petit coucou de Bretagne,
Grand soleil ce matin, donc ce fut petite ballade en ville
mais cet AM je crois que le beau temps n'a pas l'air de s'inviter au programme....
Lola : Profitez bien de la seconde semaine de vacances
Grand soleil ce matin, donc ce fut petite ballade en ville

Lola : Profitez bien de la seconde semaine de vacances

Bonsoir les vvc,
Aujourd'hui ce fut restau et ballade en bord de rivage breton, et j'adoore!!!! Le crachin nous a guere quitté, mais nous l'avons vite oublié en voyant de joli paysage
Les vacances se terminent....
Et vous, quoi de neuf ?
Aujourd'hui ce fut restau et ballade en bord de rivage breton, et j'adoore!!!! Le crachin nous a guere quitté, mais nous l'avons vite oublié en voyant de joli paysage

Les vacances se terminent....
Et vous, quoi de neuf ?
- madouce
- Modérateur
Super Malou!!
Contente pour toi....
Ici.. euh... je déserte l'ordi...
Et je ne vois pas les jours passer!!!
Un peu de stress ce soir... mon amie avec la tumeur se fait opérer demain matin...
J'ai passé l'am avec elle... Et là je vais croiser les doigts jusqu'aux résultats de la biopsie...
Les filles pareilles à elles-mêmes.. Je t'aime, moi non plus.. passant de chamailleries à complicités.... c'est un peu usant quand on aspire à un peu de tranquilité...mais bon...
Loulou m'a offert son premier éclat de rire cet am... un régal!! Ce gamin me fera tourner en bourrique...
Et ma Chouchoune a eu 3 ans...
que ça passe vite!!!
Je vous embrasse bien fort.... et même si je ne passe plus aussi souvent, je pense bien fort à vous...

Ici.. euh... je déserte l'ordi...

Un peu de stress ce soir... mon amie avec la tumeur se fait opérer demain matin...

Les filles pareilles à elles-mêmes.. Je t'aime, moi non plus.. passant de chamailleries à complicités.... c'est un peu usant quand on aspire à un peu de tranquilité...mais bon...

Loulou m'a offert son premier éclat de rire cet am... un régal!! Ce gamin me fera tourner en bourrique...

Je vous embrasse bien fort.... et même si je ne passe plus aussi souvent, je pense bien fort à vous...

un petit coucou en passant, comment va ?
retour au taff mardi, et quelle deception et quelle ambiance.....
Sinon je crois que la rhino a fait son retour
retour au taff mardi, et quelle deception et quelle ambiance.....
Sinon je crois que la rhino a fait son retour

- madouce
- Modérateur
BENIN!!!!!madouce a écrit :Un peu de stress ce soir... mon amie avec la tumeur se fait opérer demain matin...J'ai passé l'am avec elle... Et là je vais croiser les doigts jusqu'aux résultats de la biopsie...

Mes VVCs...