Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
au journal il a juste été évoqué sa remise en place mais peu de chose concrète en fait
IDE 2014
Oui c'est vrai il en a pas parler plus que ça mais bon le principal c'est qu'il la remette en place 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Ah c'est super je suis contente toutes celles
Et ceux a qui elle profitera !!!
Apparemment cette aide est décidée chaque annee ca doit faire partie du budget.
En tout cas bravo pour cette mobilisation.
Et ceux a qui elle profitera !!!
Apparemment cette aide est décidée chaque annee ca doit faire partie du budget.
En tout cas bravo pour cette mobilisation.
ESI 2013-2016
- sylvie2805
- Insatiable
ouah, genial !!!! Faites "péter" le champagne !!!

Super!! Bravo!!Pour tous ceux qui se sont mobilisé
MOi c'est le gewurztraminer et le sylvaner que j'adore.
Mais à boire avec modération car après quand je suis saoul, je dors !!!!

Super!! Bravo!!Pour tous ceux qui se sont mobilisé
MOi c'est le gewurztraminer et le sylvaner que j'adore.
Mais à boire avec modération car après quand je suis saoul, je dors !!!!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
bonjour je me joins a vous les "mamans"
j'ai 22ans demainit lol
et j'ai un petit de neuf mois je me suis inscrit ya deux jours a l'ifsi de la croix rouge a marseille
je commence les revisions et c'est pas facile avc un bb qui a toujours besoin d'attention une maison a tenir et sans oublier un temps pour cuisiner c'est dur dur
bis
j'ai 22ans demainit lol
et j'ai un petit de neuf mois je me suis inscrit ya deux jours a l'ifsi de la croix rouge a marseille
je commence les revisions et c'est pas facile avc un bb qui a toujours besoin d'attention une maison a tenir et sans oublier un temps pour cuisiner c'est dur dur

bis

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Le gewurz...tu es une femme de gout.
Mais tu oublie le pinot gris, le riesling,
Bon j'arrête j'ai encore mal au cheveux
Moi quand je suis saoule, j'aime tout le monde ou plutôt toute chose

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Hum !!! Le gewurz...!!! Avec du foie gras et confit doignon.
Bon maintenant vous allez vous arrêter de parler alcool !!! Je vous rappelle que je suis enceinte et q je n'y ai pas droit !!! Arrêtez de me faire envie
M'en fiche des laccouchement je me vengerai !! A la cliniq, Je demanderai une perf de vin blanc.
Au fait j'ai appelé mon ifsi a propos de mon cif et je lui ai demande combien on est a se présenter: 330 sur 50 et sur ces places vous savez q il faut enlever les AS et concours internes. Ca va être chaud
Bon maintenant vous allez vous arrêter de parler alcool !!! Je vous rappelle que je suis enceinte et q je n'y ai pas droit !!! Arrêtez de me faire envie

M'en fiche des laccouchement je me vengerai !! A la cliniq, Je demanderai une perf de vin blanc.
Au fait j'ai appelé mon ifsi a propos de mon cif et je lui ai demande combien on est a se présenter: 330 sur 50 et sur ces places vous savez q il faut enlever les AS et concours internes. Ca va être chaud
ESI 2013-2016
Petit rappel
et ceux qui présente plusieurs concours
Et j'ai pas comptabilisé les cruchesjessie68 a écrit :
Le concours par son nbr de candidat fait assez paniquer alors dit vous que:
-15% sont là car leur parent les ont obligé puisqu'ils savaient pas quoi faire
-15% sont venu juste comme ça mais voudrait faire une prépa commerciale (mon voisin pendant l'épreuve d'admission)
-15% sont là car elles ont accompagnés leur copine pour pas qu'elles soient toutes seules
-5% ont trouvé une bonne excuse pour sécher les cours ou ose pas avoué qu'elle accompagne une copine
Donc no stress, il ne reste déjà plus que la moitié

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Oui jessie tu as raison je pense q sur les 330 seulement la moitié vienn passer sérieusement le concours sans compter les cruches com tu dis.
Et puis le concours est + sélectif dans la mesure ou la note éliminatoire est 8 et non plus 7 donc Ca vire du monde.
L'écrit me fait le plus peur alors q pour loral je suis remontée a bloc pour les convaincre.
Sinon j'ai reçu l'accord de mon employeur pour le cif !!! Manq plus q l'accord du cif je pense pas q il y ait soucis. Et une place en crèche pour la futur miss. Et biensur le concours.
Et puis le concours est + sélectif dans la mesure ou la note éliminatoire est 8 et non plus 7 donc Ca vire du monde.
L'écrit me fait le plus peur alors q pour loral je suis remontée a bloc pour les convaincre.
Sinon j'ai reçu l'accord de mon employeur pour le cif !!! Manq plus q l'accord du cif je pense pas q il y ait soucis. Et une place en crèche pour la futur miss. Et biensur le concours.
ESI 2013-2016
- sylvie2805
- Insatiable

Oui mon mari me dit toujours que j'aime ce qui est bon! mais c'est la bourse qui ne suit pas toujours

Pour le concours, je garde en tête la phrase de Jessie! Cela nous remotive à bloc et d'ailleurs pourquoi on n'y arriverai pas! On va y arriver, il faut arreter de douter (je sais je suis comme vous cela me fait peur aussi.) Moi aussi Aure ce qui me fait peur c'est l'écrit et notamment la CG, l'oral je suis motivée à 200 % et en pls il faut déjà y arriver.
Mais je vous avoue que je commence à saturer sur les révisions, j'ai hâte que le concours soit passé, je n'en peux plus, il y a même des fois je ne sais plus quoi réviser. Ni comment m'y prendre !
Je souhaite un gros M.... pour les filles qui le passent en premier.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Moi aussi je suis crevée et je ne révise pas tant q ca. J'espère surtout être au meilleur de ma forme ce jour la car ma grossesse me fatigue et je serai de 7 mois et demi.
La cg me fait peur j'ai 5 concours blancs je m'y entrainerai la semaine prochaine. Surtout s'entraîner a écrire mettre les idées les formuler. C le plus important.
Pour les psycho, yen a ils sont chauds bouillants !!! Les masterminds ca va je maitrise mais je crois q il yen a pas sur martigues donc dommage.
Je me langui q ca passe et d'être au 10 mai pour les résultats de l'écrit.
La cg me fait peur j'ai 5 concours blancs je m'y entrainerai la semaine prochaine. Surtout s'entraîner a écrire mettre les idées les formuler. C le plus important.
Pour les psycho, yen a ils sont chauds bouillants !!! Les masterminds ca va je maitrise mais je crois q il yen a pas sur martigues donc dommage.
Je me langui q ca passe et d'être au 10 mai pour les résultats de l'écrit.
ESI 2013-2016
Moi la cg le fait moins peur que les maths. Je pense que pour la cg on a tjs plus ou moins a dire aortes c'est vrai que la construction reste assez complexe. Moi je suis pas matheuse du tout, mais vraiment pas du tout, j'ai beau réviser je ss nul de chez nul
par contre je suis très forte en mastermind logique tests attentions mais bon ça fait pas tout, j'ai l'impression que ça sert a rien et ça m'enerve j'ai de plus en plus peur je suis démotivée ça m'enerve car je le veux ce fichu concours, en plus c'est vrai que je sors d'un bac pro et quand je vois des filles qui viennent de médecine ben j'ai les boules.bon bref je pense que j'ai un coup de cafard j'espère vivement que ça va passer 

Nana, le cafard tu l'ecrases !!! Allez c un ptit coup de blues ça va passer moi aussi j'en ai eu et je me disais, je pense com toi ou les autres, je suis nulle et pas a la hauteur, les autres sont meilleures q moi... Blablabla !!!
Les autres sont aussi pommées q toi sinon elles feraient des études bien plus poussées q infirmières, ok ?! Allez remue toi, fais un break et révise de temps en temps sans te forcer.
Les autres sont aussi pommées q toi sinon elles feraient des études bien plus poussées q infirmières, ok ?! Allez remue toi, fais un break et révise de temps en temps sans te forcer.
ESI 2013-2016
Oui c'est vrai tu as sans doute raison. Je pense que ça va passée. Ça m'arrive de temps en temps d'avoir des coups de blues
bon aller je me remotive de toute façon je vais les passées on verra bien ce Que ça va donner merci a toi