Quel est votre parc d'attractions préféré ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: Quel est votre parc d'attractions préféré ?
Port Aventura est en Espagne je crois !
Je pense que sur Google tu peux trouver pleins d'infos !
J'ai vu qu'ils font souvent des animations avec des réductions (par exemple pour Halloween, c'était -50% sur l'entrée!!!!!)
Je pense que sur Google tu peux trouver pleins d'infos !
J'ai vu qu'ils font souvent des animations avec des réductions (par exemple pour Halloween, c'était -50% sur l'entrée!!!!!)
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
-
- Insatiable
C'est vrai que le lit peut être un excellent parc d'attraction 

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Ca dépend à quelle période vous voulez y aller. Si c'est en plein été, peut-être 2 jours pour être sur de tout faire. Mais en basse saison, je pense qu'une bonne journée devrait être suffisante.piloupilou bis a écrit : Sinon je n'ai pas tout lu,qui connait Port Aventura?Ca me dirait bien,ca n'est pas trop loin de chez moi,ca vaut le déplacement?Vous conseilleriez combien de jours?
En tout cas, nous, nous avons beaucoup aimé. Très joli parc, avec différents quartier thématisés. Attractions en tout genres dont certaines très sensationnelles (dragon khan, la tour de chute libre et furius bacco). Ils ont un excellent spectacle dans les arènes du quartier espagnol.
On y a été qu'une journée en été et c'était juste. On n'a pas pu profiter de tout et surtout à la fin on était raide mort: le retour en voiture a été très difficile

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
bonjour, j'ai adoré le parc le puy du fou en vendée.
féerique avec le spectacle de la fauconnerie.Magique.
Cette année pour notre arbre de noel, nous avions un spectacle de magie avec des apparition de colombe, elle c'est posé sur mon épaule , j'étais au premier rang. Excellent magicien pour petit et grand.
en Rhône Alpes.
Qui connais la cinécénie spectacle nocturne du puy du fou ?
féerique avec le spectacle de la fauconnerie.Magique.
Cette année pour notre arbre de noel, nous avions un spectacle de magie avec des apparition de colombe, elle c'est posé sur mon épaule , j'étais au premier rang. Excellent magicien pour petit et grand.
en Rhône Alpes.
Qui connais la cinécénie spectacle nocturne du puy du fou ?