Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ahhhh nan... le printemps c'est dans 18 jours.... lol...sophie favreau a écrit :Dans deux petits mois c'est le printemps![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

longtemps qu on ne t avait pas vu !
j adore le printemps
j adore le printemps

-
C'est pas dans 18 jours le printemps !Ahhhh nan... le printemps c'est dans 18 jours.... lol...Et je déteste l'adage qui dit "en Avril ne te découvre pas d'un fil"... Je fais ce que je veux!! Nan méo... (enfin s'il fait beau
![]()
)

C'est quand je commence à me passer de bas, et que je peux porter une jupe courte... très courte

- madouce
- Modérateur
Moi aussi!!!!pucie a écrit :longtemps qu on ne t avait pas vu !
j adore le printemps

Coucou tout le monde
Bon alors j'ai attendu un bon moment pour en parler seules ma femme et ma Craquinette sont déjà au courant
Après de nombreux déboires, j'ai fais une magnifique rencontre. Donc voilà je ne compte pas ouvrir le prochain topic des malades de l'amour ^^. Il est pas infirmier ni esi et ça m'arrange j'avais pas spécialement envie de parler de boulot en rentrant de cours ou de stage. Pour l'instant, tout se passe à merveille.
Bon alors j'ai attendu un bon moment pour en parler seules ma femme et ma Craquinette sont déjà au courant

Après de nombreux déboires, j'ai fais une magnifique rencontre. Donc voilà je ne compte pas ouvrir le prochain topic des malades de l'amour ^^. Il est pas infirmier ni esi et ça m'arrange j'avais pas spécialement envie de parler de boulot en rentrant de cours ou de stage. Pour l'instant, tout se passe à merveille.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Super Crevette, profite de tout le positif que peux t'apporter cette relation.
Gros bisous
Gros bisous
-
un mec vient de m'offrir un petit pendentif en forme de cœur. Cela signifie-t-il qu'il m'aime ? je pensais lui offrir un bracelet en cuir avec son nom à lui ainsi que le mien gravé dessus en retour juste pour lui montrer que je ne suis pas indifférent à lui, est-ce une bonne idée ?
- vulpea1968
- VIP
Je croyais que pendant la duree de ton mandat tu n'avais pas le droit de te mettre en couple...Crevette_ a écrit :Coucou tout le monde

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Crevette_ a écrit :Coucou tout le monde

Il a l'air très bien ce jeune homme et je sens que tu sens qu'il sent que nous sentons

Par contre

Miss France 2011 a bien un amoureux donc voilou pi notre crevette nationale a amplement mérité d'etre heureusevulpea1968 a écrit :Je croyais que pendant la duree de ton mandat tu n'avais pas le droit de te mettre en couple......

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Dsl Vulpéa mais j'ai pas forcément choisi de rencontrer quelqu'un durant mon mandat
C'est un peu arrivé par hasard puis je croyais meme pas que ça marcherait sachant qu'au premier rdv je suis arrivée avec 1h30 de retard (bon j'avais prévenu) mais si il a attendu 
Ma femme oui je te trompe mais j'assume totalement puis c'est toi qui a commencé à me tromper ....

Ma femme oui je te trompe mais j'assume totalement puis c'est toi qui a commencé à me tromper ....

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ohhh chouette ma Crevette!!!Crevette_ a écrit :Coucou tout le monde

- vulpea1968
- VIP
Cette voix ..... hummm 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
pense-tu que la meilleure solution c'est de la tromper aussi ?Crevette_ a écrit :Ma femme oui je te trompe mais j'assume totalement puis c'est toi qui a commencé à me tromper ....![]()
![]()
- MmeSympachouett
- Insatiable
Tu sais ma MISS CARAPACE t'avais pas besoin de le dire ouvertement !!! Ici peut être: mais ailleurs d'autres signes ne trompent pas !!!
Je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer heureuse pour toi...
Heureusement que je suis passée par ici..
J'ai retrouvé le chemin dis donc
!!!

Heureusement que je suis passée par ici..
J'ai retrouvé le chemin dis donc

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
contente pour ceux qui ont enfin trouvé
je vous raconte mon histoire (encore
)
voila, en ayant marre du celiba, je m'inscris à un site "badoo"... mais je vous avoue que je ne crois pas à ce genre de rencontre... Je rencontre un gars mais bon en gros on est pas sur la meme longueur d'onde donc pas de suite... du coup ça me conforte dans mon idée que trouver l'amour sur internet c'est pas possible!
mais voila un soir, (j'étais de nuit et donc j'arrivais pas à dormir) ne sachant pas quoi faire, je retourne sur le site... dans ma tete, je me dis je ne parle qu'à ceux de ma ville sinon ça sert à rien... et là un mec me parle, je l'envoie un peu bouler lui disant qu'il n'est pas de ma ville... mais il continue... Je regarde donc ses photos qui sont plutot à mon gout... et je sais pas pourquoi on en finit par parler toute la nuit...
et là en fait on se rend compte qu'il habite la ville ou j'ai fais mes etudes et ou je vais très souvent... et je dois justement y aller dans une semaine... donc on se parle tous les jours, on s'envoie des sms, on parle des heures...
et là le rdv était pour aujourdhui... dans la nuit il m'envoie plusieurs sms tout ça... moi je suis sortie donc je me suis levée tard... en me levant jenvoie un sms pour se voir... son tel est eteint j'ai pas d'accusé... j'essaie de l'appeler effectivement le tel est eteint... je me connecte donc à facebook il n'est pas là... je fais rien de plus...
je decide donc de rentrer chez moi, là ou je bosse...
ce soir je me connecte, pile à ce moment là je reçois un message facebook "jai plus de batterie, je connais pas ton tel je ne sais pas comment faire pour te joindre"...
donc là j'ai été un peu agacé, il me jure que c'est vrai et qu'il pensait pas que c'était grave de pas se voir vu que je viens souvent...
vous en pensez quoi?? moi j'ai l'impression qu'il se moque de moi... je suis super deçue...

je vous raconte mon histoire (encore

voila, en ayant marre du celiba, je m'inscris à un site "badoo"... mais je vous avoue que je ne crois pas à ce genre de rencontre... Je rencontre un gars mais bon en gros on est pas sur la meme longueur d'onde donc pas de suite... du coup ça me conforte dans mon idée que trouver l'amour sur internet c'est pas possible!
mais voila un soir, (j'étais de nuit et donc j'arrivais pas à dormir) ne sachant pas quoi faire, je retourne sur le site... dans ma tete, je me dis je ne parle qu'à ceux de ma ville sinon ça sert à rien... et là un mec me parle, je l'envoie un peu bouler lui disant qu'il n'est pas de ma ville... mais il continue... Je regarde donc ses photos qui sont plutot à mon gout... et je sais pas pourquoi on en finit par parler toute la nuit...
et là en fait on se rend compte qu'il habite la ville ou j'ai fais mes etudes et ou je vais très souvent... et je dois justement y aller dans une semaine... donc on se parle tous les jours, on s'envoie des sms, on parle des heures...
et là le rdv était pour aujourdhui... dans la nuit il m'envoie plusieurs sms tout ça... moi je suis sortie donc je me suis levée tard... en me levant jenvoie un sms pour se voir... son tel est eteint j'ai pas d'accusé... j'essaie de l'appeler effectivement le tel est eteint... je me connecte donc à facebook il n'est pas là... je fais rien de plus...
je decide donc de rentrer chez moi, là ou je bosse...
ce soir je me connecte, pile à ce moment là je reçois un message facebook "jai plus de batterie, je connais pas ton tel je ne sais pas comment faire pour te joindre"...
donc là j'ai été un peu agacé, il me jure que c'est vrai et qu'il pensait pas que c'était grave de pas se voir vu que je viens souvent...
vous en pensez quoi?? moi j'ai l'impression qu'il se moque de moi... je suis super deçue...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...