printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours 2011 Besoin d'infos !
Merci beaucoup, il est vrai qu'ayant fait un bac L il y a maintenant 6 ans je suis complètement larguée sur les tests d'aptitude ... Je crois que je réfléchis trop ... La joie des maths ... Merci à vous et j'espère qu'on y arrivera !!!! Bon courage
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Re: Concours 2011 Besoin d'infos !
C'est clair ! Même moi étant en terminale ST2S, je galère trop avec les maths (Vive les maths !)
Mais tu as raison, on va y arriver

Mais tu as raison, on va y arriver

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
-
- Forcené
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
Coucou sophie...oui quelle chance!mais la chance n'a pas été avec nous hier malheuresement avec deux sujets cata comme nous avons eu.
Donc pour ma part sa va etre un départ vers la metropole pour les trois prochaines années. Mais je ne suis pas malheureuse...bien au contraire je vais pouvoir voir autree chose!
Donc pour ma part sa va etre un départ vers la metropole pour les trois prochaines années. Mais je ne suis pas malheureuse...bien au contraire je vais pouvoir voir autree chose!
IDE cuvée 2014!
Re: Concours printemps 2011
bon courage a tous et a toutes!! mes concours sont pour bientôt et la pression monte :s
ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Concours IFSI destiné aux AS/AP 03/2011
Salut à toutes et à tous,