TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE enrichissement de l'ESI en encadrant ESI promo 1ere anné
bonjour, je suis en 2e année mais je dois deja faire un constat et la question de depart pour le moi d'avril.
lors de mon 1er stage de 2e année il y avait une esi 1ere année 1er stage et j'ai trouvé ca vraiemnt genial de l'encadre: ca me fait revoir bien comme il faut les soins car il ne faut pas lui apprendre n'importe quoi, etc....
est ce que vous pensez que je pourrai faire mon tfe la dessus, cad l'enrichissement que peut apporter a une esi 2e année l'encadrement d'une esi qui a moins d'experience car en 1ere année?
merci
lors de mon 1er stage de 2e année il y avait une esi 1ere année 1er stage et j'ai trouvé ca vraiemnt genial de l'encadre: ca me fait revoir bien comme il faut les soins car il ne faut pas lui apprendre n'importe quoi, etc....
est ce que vous pensez que je pourrai faire mon tfe la dessus, cad l'enrichissement que peut apporter a une esi 2e année l'encadrement d'une esi qui a moins d'experience car en 1ere année?
merci
Dernière modification par fabilou le 22 déc. 2004 21:07, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: tfe enrichissement de l'esi en encadrant esi promo 1ere
fabilou a écrit :est ce que vous pensez que je pourrai faire mon tfe la dessus, cad l'enrichissement que peut apporter a une esi 2e année l'encadrement d'une esi qui a moins d'experience car en 1ere année?
On peut s'enrichir en encadrant des ESI ? C'est payé combien ?
- Dop@mine
- Silver VIP
Je ne pense pas que l'encadrement d'un ESI en première année soit bien perçu lorsque l'encadrant est lui même en formation. Vous n'avez pas la légitimité pour encadrer, puisque vous n'êtes pas encore reconnue comme compétente en la matière par le diplôme.
En revanche, si vous tournez la chose sous forme de parainage, cela va peut être passer.
En revanche, si vous tournez la chose sous forme de parainage, cela va peut être passer.
- Dop@mine
- Silver VIP