Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cg20

Re: Concours Caen

Message par cg20 »

Over-The-Moon a écrit :Ah oui ceux qui sortent de prépa doivent se balader dans les tests psycho tu es sur Caen en prépa ?
Non moi j'ai fais une prépa sur Rennes . Après on verra si ça porte vraiment ses fruits mais c'est sûr que pour les tests ça aide bien quand même mais bon la Culture Générale c'est vraiment large les sujets que là c'est chaud les marrons .

Oui le week-end va être long, très long .
Caen : Admise LP ; Flers : Admise LP ; Fougères : Recalé ; Châteaubriant : LC ; Laval CRF : LC
Over-The-Moon

Message par Over-The-Moon »

A 14h je serais en cours en plus je serais obligé d'attendre de rentrer le soir ^ ^ lundi va être particulièrement long ^ ^ même si je m'attend à être recalée je préfère le voir écrit que de ne rien savoir
Caen
L'Aigle
Le Havre
Saint-Lo
Cholet
Niort
chachoualex
Adepte
Adepte

Message par chachoualex »

cg20 a écrit :
Over-The-Moon a écrit :Ah oui ceux qui sortent de prépa doivent se balader dans les tests psycho tu es sur Caen en prépa ?
Non moi j'ai fais une prépa sur Rennes . Après on verra si ça porte vraiment ses fruits mais c'est sûr que pour les tests ça aide bien quand même mais bon la Culture Générale c'est vraiment large les sujets que là c'est chaud les marrons .

Oui le week-end va être long, très long .
si c'est pas indiscret tu as fait une prépa avec quel organisme?
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
chachoualex
Adepte
Adepte

H-28 vraiment hâte de savoir
Belette32

Résultat épreuve écrite. (caen)

Message par Belette32 »

Bonsoir à tous! J'ai passé le concours d'entrée le 23 février à Caen, et il me semblait avoir retenu que les résultats serai consultable le 21 mars! Seulement je viens de voir sur le site du chu de caen, sauf erreur de ma part, que les résultats serai communiqué le 12 mai !! Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment ? :oops: si quelqu'un sait... ^^
Merci d'avance !
chachoualex
Adepte
Adepte

Re: Résultat épreuve écrite. (caen)

oui le résultat est bien demain a partir de 14h sur le site du chu de caen et à l'IFSI.
Belette32

Message par Belette32 »

Ok :D merci beaucoup ! J'attend les résultats avec impatience ^^ et stress aussi ... :/
Vivine86

Message par Vivine86 »

bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer le déroulement du nouveau concours : le temps pour les tests d'aptitude (2h) et le nombre de questions (90) ainsi que le temps pour la culture générale (2h) et le nombre de texte sur lequel se porte les questions (1 ou 5) ?
Je prépare seule le concours qui a lieu le 6 avril prochain... je vous souhaite d'avoir réussi !
Merci d'avance.
chachoualex
Adepte
Adepte

Belette32 a écrit :Ok :D merci beaucoup ! J'attend les résultats avec impatience ^^ et stress aussi ... :/
moi aussi préssé de savoir !!!
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

Vivine86 a écrit :bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer le déroulement du nouveau concours : le temps pour les tests d'aptitude (2h) et le nombre de questions (90) ainsi que le temps pour la culture générale (2h) et le nombre de texte sur lequel se porte les questions (1 ou 5) ?
Je prépare seule le concours qui a lieu le 6 avril prochain... je vous souhaite d'avoir réussi !
Merci d'avance.

Le nombre de questions varie d'un concours à l'autre ! Qu'il s'agisse d'un QCM ou non etc !
Pour ce qui est du temps c'est bien ça , à savoir que pour les tests psycho. tu peux être en temps libre ou chronométré ... :roll:
Pour la culture générale , c'est un texte (plus ou moins long) avec trois questions qui vont crescendo pour ce qui est de la notation.
Je te souhaite également de réussir :clin:
ESI 2011 / 2014
chachoualex
Adepte
Adepte

Allez il ne reste plus beaucoup de temps a attendre !!!! :?
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

chachoualex a écrit :Allez il ne reste plus beaucoup de temps a attendre !!!! :?
ZEN ! :lol: :clin:
ESI 2011 / 2014
ninooche29
Habitué
Habitué

Message par ninooche29 »

C'est 14h ou 14h30 ?
Et pour Flers quelqu'un sait ?
[ ESI 2011-2014 à Lorient ]
pochette76

Message par pochette76 »

Belette32 a écrit :Bonsoir à tous! J'ai passé le concours d'entrée le 23 février à Caen, et il me semblait avoir retenu que les résultats serai consultable le 21 mars! Seulement je viens de voir sur le site du chu de caen, sauf erreur de ma part, que les résultats serai communiqué le 12 mai !! Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment ? :oops: si quelqu'un sait... ^^
Merci d'avance !
Ouiiii moi aussi j'ai regardé hier sur le site et c'était bien écrit 12 Mai !!!!
...et aujourd'hui, hop, 21 Mars ! Bizarre, mais tant mieux, l'attente était bcp trop longue !
minouchachat

Message par minouchachat »

olala dur dur l'attente!! :choque:
Répondre