Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Non moi j'ai fais une prépa sur Rennes . Après on verra si ça porte vraiment ses fruits mais c'est sûr que pour les tests ça aide bien quand même mais bon la Culture Générale c'est vraiment large les sujets que là c'est chaud les marrons .Over-The-Moon a écrit :Ah oui ceux qui sortent de prépa doivent se balader dans les tests psycho tu es sur Caen en prépa ?
Oui le week-end va être long, très long .
Caen : Admise LP ; Flers : Admise LP ; Fougères : Recalé ; Châteaubriant : LC ; Laval CRF : LC
-
A 14h je serais en cours en plus je serais obligé d'attendre de rentrer le soir ^ ^ lundi va être particulièrement long ^ ^ même si je m'attend à être recalée je préfère le voir écrit que de ne rien savoir
Caen
L'Aigle
Le Havre
Saint-Lo
Cholet
Niort
L'Aigle
Le Havre
Saint-Lo
Cholet
Niort
- chachoualex
- Adepte
si c'est pas indiscret tu as fait une prépa avec quel organisme?cg20 a écrit :Non moi j'ai fais une prépa sur Rennes . Après on verra si ça porte vraiment ses fruits mais c'est sûr que pour les tests ça aide bien quand même mais bon la Culture Générale c'est vraiment large les sujets que là c'est chaud les marrons .Over-The-Moon a écrit :Ah oui ceux qui sortent de prépa doivent se balader dans les tests psycho tu es sur Caen en prépa ?
Oui le week-end va être long, très long .
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
- chachoualex
- Adepte
Résultat épreuve écrite. (caen)
Bonsoir à tous! J'ai passé le concours d'entrée le 23 février à Caen, et il me semblait avoir retenu que les résultats serai consultable le 21 mars! Seulement je viens de voir sur le site du chu de caen, sauf erreur de ma part, que les résultats serai communiqué le 12 mai !! Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment ?
si quelqu'un sait... ^^
Merci d'avance !

Merci d'avance !
- chachoualex
- Adepte
Re: Résultat épreuve écrite. (caen)
oui le résultat est bien demain a partir de 14h sur le site du chu de caen et à l'IFSI.
Ok
merci beaucoup ! J'attend les résultats avec impatience ^^ et stress aussi ... :/

bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer le déroulement du nouveau concours : le temps pour les tests d'aptitude (2h) et le nombre de questions (90) ainsi que le temps pour la culture générale (2h) et le nombre de texte sur lequel se porte les questions (1 ou 5) ?
Je prépare seule le concours qui a lieu le 6 avril prochain... je vous souhaite d'avoir réussi !
Merci d'avance.
Pouvez-vous me confirmer le déroulement du nouveau concours : le temps pour les tests d'aptitude (2h) et le nombre de questions (90) ainsi que le temps pour la culture générale (2h) et le nombre de texte sur lequel se porte les questions (1 ou 5) ?
Je prépare seule le concours qui a lieu le 6 avril prochain... je vous souhaite d'avoir réussi !
Merci d'avance.
- chachoualex
- Adepte
moi aussi préssé de savoir !!!Belette32 a écrit :Okmerci beaucoup ! J'attend les résultats avec impatience ^^ et stress aussi ... :/
Vivine86 a écrit :bonsoir,
Merci d'avance.
Le nombre de questions varie d'un concours à l'autre ! Qu'il s'agisse d'un QCM ou non etc !
Pour ce qui est du temps c'est bien ça , à savoir que pour les tests psycho. tu peux être en temps libre ou chronométré ...

Pour la culture générale , c'est un texte (plus ou moins long) avec trois questions qui vont crescendo pour ce qui est de la notation.
Je te souhaite également de réussir

ESI 2011 / 2014
- chachoualex
- Adepte
Allez il ne reste plus beaucoup de temps a attendre !!!! 

ZEN !chachoualex a écrit :Allez il ne reste plus beaucoup de temps a attendre !!!!

ESI 2011 / 2014
-
- Habitué
-
Ouiiii moi aussi j'ai regardé hier sur le site et c'était bien écrit 12 Mai !!!!Belette32 a écrit :Bonsoir à tous! J'ai passé le concours d'entrée le 23 février à Caen, et il me semblait avoir retenu que les résultats serai consultable le 21 mars! Seulement je viens de voir sur le site du chu de caen, sauf erreur de ma part, que les résultats serai communiqué le 12 mai !! Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment ?si quelqu'un sait... ^^
Merci d'avance !
...et aujourd'hui, hop, 21 Mars ! Bizarre, mais tant mieux, l'attente était bcp trop longue !
-
olala dur dur l'attente!!