academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
mp nat34
Je t'ai répondu Bouzoul, bon inscription faite, je dois m'occuper du dossier maintenant.
J'aurais bien tenté ma chance sur Marseille ou Lyon mais c'est la même date.
Tant pis.
J'aurais bien tenté ma chance sur Marseille ou Lyon mais c'est la même date.
Tant pis.
NAT34
bonjour nat34
dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre mais on peux toujours s'entraider par les mails
je me suis inscrite moi aussi je prépare le dossier
difficile pour moi de le tenter ailleurs ma conjoncture familiale ne me le permet pas
on vera bien
maintenant faut bosser !
le prix a payer pour être dans les 8 !!
bon courage
ta voisine audoise
dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre mais on peux toujours s'entraider par les mails
je me suis inscrite moi aussi je prépare le dossier
difficile pour moi de le tenter ailleurs ma conjoncture familiale ne me le permet pas
on vera bien
maintenant faut bosser !
le prix a payer pour être dans les 8 !!
bon courage
ta voisine audoise

-
- Habitué
bonjour à toutes (et tous) et salut à celles de l'annèe dernière......ME REVOILA franche et dispo pour 2011 !!!!
j'espère que l'on va se serrer les coudes et se motiver pour cette annèe!!!!!!un petit bonjour particulier à nat34......l'inscription pour ma part est faite et je vais préparer le dossier! bonne journée et A ++++++ 

-
- Habitué
si j'ai bien lu, 8 postes à pourvoir pour l'aca de montpel! espérons qu'ils en prennet sur liste complémentaire....bon ,j'espère que les pers de l'aca vont se manifester et que l'on se donnera pleins de bons conseils et une grande motivation....A+++++j'attend vos réponses!!!!!!!
au fait je voulais dire que j'étais FRAICHE et dispo ......erreur entre le I et le N bien que je pense être franche aussi........BONNE JOURNEE!

au fait je voulais dire que j'étais FRAICHE et dispo ......erreur entre le I et le N bien que je pense être franche aussi........BONNE JOURNEE!

Coucou Orlaur, tu sais huit postes c'est 2 fois plus que l'an dernier. Alors on sort les bouquins, les stylos et zou au boulot.
NAT34
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir comment se déroule l'oral du concours, le genre de questions posées par le jury etc..
Bonjour, et bienvenue, tu as un poste consacré à l'oral mais pour l'instant, on bosse l'écrit

NAT34
http://www.infirmiers.com/forum/oral-2010-t100831.htmlanneu34 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir comment se déroule l'oral du concours, le genre de questions posées par le jury etc..
mais ta collègue a raison : prépare d'abord ton écrit..ce qui te servira pour l'oral d'ailleurs !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci pour le lien et à bientôt.
Panique à bord !!!!!
J'ai sagement suivi les consignes de l'inscription internet en envoyant CV et photocopie de diplôme et aujourd'hui j'ai reçu au courrier un document à renvoyer avant le 24/03, heu on est déjà le 24 !!!!!!
Me demandant de renvoyer en recommandé simple un document bleu, un chèque et une photocopie de ma carte d'identité, au secours j'y comprends rien et la dame qui est injoignable !!!!!!

J'ai sagement suivi les consignes de l'inscription internet en envoyant CV et photocopie de diplôme et aujourd'hui j'ai reçu au courrier un document à renvoyer avant le 24/03, heu on est déjà le 24 !!!!!!
Me demandant de renvoyer en recommandé simple un document bleu, un chèque et une photocopie de ma carte d'identité, au secours j'y comprends rien et la dame qui est injoignable !!!!!!

NAT34
Pas de panique je l'ai reçu aussi ce matin et j'ai réussi à la contacter elle m'a dit que nos courriers ont du se croiser et de lui renvoyer le papier bleu par la poste ou de lui remettre le jour des écrits.
Ah ben c'est malin tiens, moi qui vient de courir partout comme une dingo pour être à l'heure avant la fermeture de la Poste et qui vient de payer un nouveau recommandé.....
NAT34