Catégorie A / Catégorie B

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre

Qu'avez vous choisi ou l'intention de choisir...?

Catégorie A
90
42%
Catégorie B
78
37%
Je n'ai pas encore décidé
44
21%

Nombre total de votes : 212

poussie3

Re: Catégorie A / Catégorie B

Message par poussie3 »

Infirmiere depuis 10 ans je n'ai toujours pas fait mon choix A ou B..... et vous qui êtes dans la même situation qu'avez vous choisit ?
Anonyme2365

Message par Anonyme2365 »

de ALB le 18 Mar 2011 22:33

"""""chez nous c'est la CGT et CFDT qui ont appelé à la grès, moi je trouve que c'est se moquer du monde, car en plis qu'on fait les syndic l'année dernière quand la loi a été voté ? Un seul syndic et de cadres qui a signé ? et les autres syndic s'ils étaient indignés, pourquoi ont il gardé le silence ? et c'est à 9 jours de la date limite qu'ils brandissent les banderoles et les bonnes paroles ? je ne ferais pas grève pour faire GENRE on fait grève ! !!! maintenant je ne compte que sur ma pomme !"""""

Vous n'avez pas entendu parler des 2 millions de manifestants de l'automne dernier.
Vous vous moquez de qui là ?
Vous êtiez où ?

Ah oui ben tu parles ça en a fait du bruit !!!! et depuis l'automne dernier ??? que s'est il passé ??? Rrrrrrrpshhhhhhhhhhhhhhhhh....
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Novocaïne a écrit :
Haegen a écrit :battons nous pour la garder active
Mdr, mais que veux tu garder??
La catégorie A qui nous est proposée n'est pas active, à l'inverse de celle pour laquelle d'autres se sont battus :choque: et c'est une gageure d'imaginer qu'un gouvernement capable de proposer un tel chantage y changera quoi que ce soit dans l'avenir!
C'est une grande distribution de couleuvres :lol:

oups désolé, oui pour la FPH c'est la récupérer qu'il faudrait.

Dans la FPT, on se bat pour obtenir la catA active
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Gutts a écrit :Il y'a 6 mois nos revendications étaient noyées dans un appel à la grève encore une fois trop générale pour exprimer un message précis. Une grande partie du personnel a participé. Il faut revoir ce système d'appel à la grève trop régulier qui démobilise au lieu de mobiliser.... et à mon avis surtout cibler sur un mouvement uniquement infirmier si on espère être entendu. Il faut sortir de la cacophonie du malaise général ...
Y faut , y' a qu'à , il faut que ! :mal:

C'est facile sur un forum d' écrire ça , mais t'es-tu bougé pour faire changer cet état de fait concernant ces grèves , as-tu contacté des syndicats , en as-tu discuté avec tes collègues de ton service ou de ton hosto ?
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

poussie3 a écrit :Infirmiere depuis 10 ans je n'ai toujours pas fait mon choix A ou B..... et vous qui êtes dans la même situation qu'avez vous choisit ?
59 pages sur ce sujet , 6 mois qu' on en discute dans les hostos et ailleurs et tu n'as toujours pas choisi . :clap: :roll:
marie-pierre
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Il reste le pile ou face... :lol: :lol: :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

seringuelectrique a écrit :outre le fait, que ce document officiel soit une usine à gaz supplémentaire dans le maquis des incompréhensions et autres questions non résolues du processus catégorie A/B, il est inadmissible qu'il ne soit publié (et de surcrôit, par nous) que maintenant à ... 4 jours de la date butoir imposée aux agents concernés pour exprimer leur choix "éclairé" ...
:clin:

Ca ne dit rien , c'est trop généraliste et c'est un vrai foutage de gueule comme d' hab. ! :roll:
marie-pierre
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

C'est facile sur un forum d' écrire ça , mais t'es-tu bougé pour faire changer cet état de fait concernant ces grèves , as-tu contacté des syndicats , en as-tu discuté avec tes collègues de ton service ou de ton hosto ?
OUI. Malheureusement, les enjeux politiques véhiculés par les syndicats dépassent l'intérêt propre des infirmier(ere)s.

Et c'est aussi facile "d'écrire ça sur un forum" que d'emmerder tous les indécis en les faisant passer pour des attardés à grands coups de smileys.
59 pages sur ce sujet , 6 mois qu' on en discute dans les hostos et ailleurs et tu n'as toujours pas choisi . :clap: :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

eusèbe a écrit :Il reste le pile ou face... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Gutts a écrit : Et c'est aussi facile "d'écrire ça sur un forum" que d'emmerder tous les indécis en les faisant passer pour des attardés à grands coups de smileys.
Ils le cherchent bien figure-toi !
Je "n'emmerde" personne comme tu dis , j'écris juste ce que je pense ( suis pas un bisounours ) et il me semble que cela ne t'était pas adressé .

Il faut aussi savoir prendre ses responsabilités et ne pas attendre que les autres prennent les décisions à sa place . :clin:
marie-pierre
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

haricot vert a écrit :
Gutts a écrit : Et c'est aussi facile "d'écrire ça sur un forum" que d'emmerder tous les indécis en les faisant passer pour des attardés à grands coups de smileys.
Ils le cherchent bien figure-toi !
Je "n'emmerde" personne comme tu dis , j'écris juste ce que je pense ( suis pas un bisounours ) et il me semble que cela ne t'était pas adressé .

Il faut aussi savoir prendre ses responsabilités et ne pas attendre que les autres prennent les décisions à sa place . :clin:
+400 000 !!!
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
patchouli38

Message par patchouli38 »

Gutts a écrit :Il y'a 6 mois nos revendications étaient noyées dans un appel à la grève encore une fois trop générale pour exprimer un message précis. Une grande partie du personnel a participé. Il faut revoir ce système d'appel à la grève trop régulier qui démobilise au lieu de mobiliser.... et à mon avis surtout cibler sur un mouvement uniquement infirmier si on espère être entendu. Il faut sortir de la cacophonie du malaise général ...
je suis d'accord ! Essayons tout de même de faire un mouvement infirmier uniquement !!! le gouvernement , en ces temps de faible popularité pourrait revoir sa copie ...Il faut au moins essayer une dernière fois pour ne pas regretter de na pas avoir tenté une ultime ouverture .
luky

Message par luky »

j'avoue g honte je m'interesse a la question depuis 4-5jours parce q l'echeance approche
je sais q j'aurai du le faire avt
ms j'ai tjs du mal a me decider alors je prefere zapper...

et plus je lis moins je sais
moi je serai bien tenter de rester en B (même si les syndicats de mon hosto disent de passer en A et q mes collègues l'ont tous fait ou presq)
ms voila g pensé comme je l'ai lu plus haut...et si y'a encore une reforme (bah y'en a tellement eu...)
j'perdrai les avantages de salaire du A ms j'partirai en retraite comme eux...ca s'rait les boules

j'vais avoir 31ans, je suis diplomée de fin 2003 (dc g commencé a bosser en janvier 2004)
j'ai 2enfants
j'ai bossé a 100% du diplome a mon arret mater1, j'ai dc repris en decembre 2005 a 80%
et depuis decembre 2007 (enfant 2) je suis a 70%

j'me dis aussi q j'me casse la tete pr rien, parce q franchement j'en ai par dessus la tete de la mentalité de l'hopital
et q j'aimerai faire autre chose (et meme autre chose qu'ide...ms bon la c une autre question parce q la pareil je me bouge pas pr trouver autre chose, g la trouille)
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

A signé après un dernier tour d'horizon ... Catégorie B.
albatros54
Fidèle
Fidèle

Message par albatros54 »

perso
je n'ai rien signé car je reste en B d'office
oui j ai pris l'option B " partir plus tôt "
Répondre