Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Ben 3 solutions...
:fleche: il a eu peur de passer du virtuel au réel et s'est dégonflé...
:fleche: il ne vit QUE dans le virtuel.. (si si ça existe!!)
:fleche: il a effectivement eu un prob de batterie... :roll:

Retente une rencontre.... tu seras fixée... :clin: (le coup de la batterie on ne peut le faire qu'une fois!! :lol: )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu ne lui fais pas confiance et tu as raison, tu ne le connais pas! Donc se moque-t-il de toi? est-il sincère? Qui sait?
Pour le reste, il est normal que tu sois déçue mais tu as perdu quoi? rien. Tu attendais quoi?
Essaye d'être légère, de vivre tes rencontres sans t'investir trop du moins au début, tant que tu ne connais pas trop l'autre.
Passer des heures au tel, envoyer des tonnes de sms ne veut pas dire grand chose en soi, ça rapproche 2 personnes à un instant T. Rien ne remplace une rencontre en vrai...et si elle est reportée...ben est-ce grave? :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Bonsoir uij_40241,

Moi personnellement; je lui laisserai le bénéfice du doute !!! Ca peut arriver une panne de batterie... Et c'est normal qu'il ne connaisse pas ton tel par coeur !!! Il a pris la peine de te laisser un mess pour t'expliquer; c'est bien qu'il ne s'en fout pas... Surtout tu n'y es pas aller exprès pour le voir !!! Alors ce n'est qu'une occasion ratée... Mais si comme il dit tu vas souvent dans sa ville vous aurez d'autres...
Tu es déçue et c'est normal... Mais est ce que tu penses que ca vaut le coup de remettre en compte vos échanges précédents; tout ça pour un rdv (qui n'en était pas un) manqué ??? Le problème c'est que si tu l'envoies bouler tu risques de le regretter...
Essaies de ne pas troooop t'emballer et si tu en as toujours envie... Ben calez un autre jour avec l'heure et le lieu cette fois (à confirmer la veille par exemple)
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
lafourmie174

Message par lafourmie174 »

douter de lui ne te mènera nulle part. Fais semblant de ne te douter de rien et mène ton enquête personnelle
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je pense que tu te prend trop la téte :clin: Ne te vexe pas mais , tu ne le connais meme pas et deja tu te fais des films ,te poses trop de questions....COOL! Laisse toi vivre ! Profite de la vie ! vit tes reves mais ne passes pas ton temps a rever ta vie :clin: :D
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

uij_40241 a écrit : donc là j'ai été un peu agacé, il me jure que c'est vrai et qu'il pensait pas que c'était grave de pas se voir vu que je viens souvent...

vous en pensez quoi?? moi j'ai l'impression qu'il se moque de moi... je suis super deçue...

C'est un tocard. 8)
Passe ton chemin, va à la plage ou au ciné, l'été y a plein de viande fraîche étalée sur les lieux publics ; y aura d'autres opportunités.
Un mec pas foutu de se démener pour arriver à l'heure à un RDV ou au moins prévenir (tel, ordi) a pas eu son BTS de galanterie. C'est pas comme si les moyens de comm' avaient pas évolué depuis donc il aurait pu te joindre ou te prévenir s'il s"était sorti les pouces du cul.
Donc c'est un tocard.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Nours a écrit :
uij_40241 a écrit : donc là j'ai été un peu agacé, il me jure que c'est vrai et qu'il pensait pas que c'était grave de pas se voir vu que je viens souvent...

vous en pensez quoi?? moi j'ai l'impression qu'il se moque de moi... je suis super deçue...

C'est un tocard. 8)
Passe ton chemin, va à la plage ou au ciné, l'été y a plein de viande fraîche étalée sur les lieux publics ; y aura d'autres opportunités.
Un mec pas foutu de se démener pour arriver à l'heure à un RDV ou au moins prévenir (tel, ordi) a pas eu son BTS de galanterie. C'est pas comme si les moyens de comm' avaient pas évolué depuis donc il aurait pu te joindre ou te prévenir s'il s"était sorti les pouces du cul.
Donc c'est un tocard.
+1! LOL Je suis en d'accord avec toi.
Mais bon on ne peut pas savoir ou du moins etre sur a 100%. Mais faut pas se prendre la tete avec un mec qui n'a pas bougé son cul, meme s'il etait peut etre sincere.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Le 100% sûr ou le risque zéro contrairement au réchauffement climatique, c'est une chimère.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :Le 100% sûr ou le risque zéro contrairement au réchauffement climatique, c'est une chimère.
+1..... et rien n'est jamais acquis.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

De retour parmi vous !...

Je suis dégoûtée, je veux plus jamais aimer personne. En plus il est sur le forum, y'a de grandes chances pour qu'il me lise, alors je peux rien dire.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Prend un nouveau pseudo ?

Faudrait un site "adopte un(e) infirmier(e)", avec un concours ASV Tof :)

Je me demandais soit dit en passant, etant de nouveau inscrit à l'ANPC, si ce n'ai pas trop compliqué d'etre avec une infirmiere (ou un infirmier ou quelqu'un du milieu medical) ?
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

Prosper a écrit :Prend un nouveau pseudo ?

Faudrait un site "adopte un(e) infirmier(e)", avec un concours ASV Tof :)

Je me demandais soit dit en passant, etant de nouveau inscrit à l'ANPC, si ce n'ai pas trop compliqué d'etre avec une infirmiere (ou un infirmier ou quelqu'un du milieu medical) ?

Dans mon cas le métier d'infirmière, les horaires notamment ont très souvent été un motif d'incompréhension et de séparation. Sans parler de faits tels que :
1/ ces hommes souhaitaient que mon emploi du temps colle aux leurs... alors les WE, les jours fériés et les nuits... ça avait du mal à passer...
2/ ils pensaient aussi que je faisais infirmière à la maison (voire psy) ... euh comment dire, là, c'est raté !
3/ le côté dévotion, vocation... fantasmes... : c'est plus que lourd au quotidien

Quand j'étais stagiaire le nombre de célibataires et de divorcé(e)s dans la profession m'avait frappé, maintenant, je comprends...

Cependant, je vois de plus en plus d'hommes plus compréhensif et plus ouvert d'esprit, ça fait du bien...
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Pour le coup, ce que tu me decris, c'est plus un probleme du mec en tant que tel, dans ton descriptif je vois pas mal mon ex blonde qui pourtant etait aussi IDE.

En faite, je me suis mal exprimé dans mon message, je pensais plus au cote lourdeur du boulot qui peut ressortir le soir et qu'un conjoint qui ne fait pas partie du medical n'a pas forcement envie d'entendre et donc à contrario, le faite de recuperer le boulot de la journée le soir si le conjoint est dans le medical.
maja suede a écrit :3/ [...] fantasmes... [...]
- "Aujourd'hui j'ai une stomie qui m'a explosé dessus"
- "heummmmm et tu etais nue sous ta blouse ?"

:lol:

(désolé :? )
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

1 an quasi jour pour jour que j'apprécie mon relatif :lol: célibat !!

Dur, dur au début !!! Mais tout passe...tout lasse...et tout casse !!!
:clin:
Sur le bord de l'Euphrate...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

C'est joyeux ce que vous dites...

Moi j'ai brillamment moi-même pourri ma relation en délaissant le bonhomme avec la tronche plongée dans les études en permanence, ne parlant que de ça, et ramenant tout à ça.

Genre la fille qui n'a aucune conversation à part des discussions d'hôpital et rien dans le crâne à part les constantes du sang...

Dès que j'arrivais chez lui, au bout d'un quart d'heure j'étais en train de réviser...
Et j'exagère à peine...

Pas étonnant qu'il en ait eu marre.
Lamentable.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Répondre