Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Super bonne nouvelle !!!! Contente pour vous 2 !
Pas eu trop le temps de passer cette semaine, j'ai enchainé les formations. Super intéressant mais épuisant. Du coup, ça m'a complétement décalé. Le soir à 21h je tiens plus debout, par contre, je suis levée depuis 6h ... Super pour un we, moi qui pensait pouvoir au moins faire la grasse mat jusqu'à 9h pfff
Sinon grosse discussion avec Hugo hier. Depuis un moment il fait son pré ado et je voyais bien que ca n'allait pas. Et de fait, il avait besoin d'une bonne discussion et j'en ai profité pour remettre les pendules à l'heure. J'espère que ca lui a fait du bien ...
Et sinon mon we s'annonce chargé : BM et BS arrivent aujourd'hui, mon papa et sa copine demain pour fêter les 3 ans de mon bébé. Je sens que je vais avoir hâte de voir lundi arriver !

Pas eu trop le temps de passer cette semaine, j'ai enchainé les formations. Super intéressant mais épuisant. Du coup, ça m'a complétement décalé. Le soir à 21h je tiens plus debout, par contre, je suis levée depuis 6h ... Super pour un we, moi qui pensait pouvoir au moins faire la grasse mat jusqu'à 9h pfff
Sinon grosse discussion avec Hugo hier. Depuis un moment il fait son pré ado et je voyais bien que ca n'allait pas. Et de fait, il avait besoin d'une bonne discussion et j'en ai profité pour remettre les pendules à l'heure. J'espère que ca lui a fait du bien ...
Et sinon mon we s'annonce chargé : BM et BS arrivent aujourd'hui, mon papa et sa copine demain pour fêter les 3 ans de mon bébé. Je sens que je vais avoir hâte de voir lundi arriver !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour les vvc,
Madouce: quel soulagement !
Lola : bon courage pour ton we
a mon avis il va etre plein d'émotions! déjà 3 ans , que ca passe vite....
Pour moi ce sera taff d'am dans une ambiance qui s'annonce houleuse.... pas sure que j'aurai la patience de supporter mes collegues....
Sinon concernant mes projets : j'ai bien avancé, prise de contact voir plus pour certains etablissements, donc a suivre dans les mois à venir
Madouce: quel soulagement !
Lola : bon courage pour ton we

Pour moi ce sera taff d'am dans une ambiance qui s'annonce houleuse.... pas sure que j'aurai la patience de supporter mes collegues....
Sinon concernant mes projets : j'ai bien avancé, prise de contact voir plus pour certains etablissements, donc a suivre dans les mois à venir

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Je vois que je ne suis pas la seule à déserter!! D'ailleurs plein de nouveaux pseudos.... Bienvenus à eux!!!
Avec tous ces annivs, on ne s'en sort plus!! Sans compter que j'ai gardé Loulou hier toute la journée et une partie de vendredi Chouchoune aussi ma soeur n'étant pas bien... (intox alimentaire???) et bien sur faut que mon beauf soit en manoeuvre..
Et après je me demande pourquoi je suis aussi nase...
J'ai fait mes dernières nuits la semaine dernière!!! Peut-être der de der selon ce que je trouve comme taf....
Je prends mes heures... donc tout petit planning..
L'impression déjà d'être partie de l'hosto du coup...
Et ce qui est cool j'aurai aussi une dizaine de jour avant le dé"but de ma dispo...
Et vous mes VVCs, comment allez-vous??? je vous embrasse....

Avec tous ces annivs, on ne s'en sort plus!! Sans compter que j'ai gardé Loulou hier toute la journée et une partie de vendredi Chouchoune aussi ma soeur n'étant pas bien... (intox alimentaire???) et bien sur faut que mon beauf soit en manoeuvre..

Et après je me demande pourquoi je suis aussi nase...

J'ai fait mes dernières nuits la semaine dernière!!! Peut-être der de der selon ce que je trouve comme taf....

Je prends mes heures... donc tout petit planning..

Et vous mes VVCs, comment allez-vous??? je vous embrasse....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
fatiguée de mon we. C'était intense, mais adorable ! Mathilde a été super gatée. Heureusement, Chéri a été super actif aujourd'hui dans la maison !
Lola normande
Un petit coucou,
finalement vous lui avez offert quoi ?
Madouce
finalement vous lui avez offert quoi ?
Madouce

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
un bébé marron qui va dans l'eau.
Elle a pris son bain avec ce soir et elle était ravie de le laver
Et sinon mon père lui a offert une patinette, hello Kitty en plus !
, ma BM des fringues et ma BS pareil et un set de coiffure (miroir, petites pinces et chouchous, peigne et brosse etc) pour aller avec sa coiffeuse qu'elle a eu à Noel.
Elle a pris son bain avec ce soir et elle était ravie de le laver

Et sinon mon père lui a offert une patinette, hello Kitty en plus !

Lola normande
lola : que des jouets de filles !!! j'adooore!!!! et le poupon trop mimi
le mien je le conserve précieusement 

- madouce
- Modérateur
Coucou!!
Ici ma Nana a déballé sa maison Petshop..
Au moins ils ne traineront plus partout dans l'appart!!!
Et moi j'ai enfin monté la fauteuil que j'ai eu pour mon printemps de +....
Super confortable!!!
Je vais postuler en PMI... yapuka..
Ici ma Nana a déballé sa maison Petshop..

Et moi j'ai enfin monté la fauteuil que j'ai eu pour mon printemps de +....

Je vais postuler en PMI... yapuka..

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
je déserte
plus le temps de rien
j'ai eu une semaine de congé et je l'ai consacré entièrement à ma nounette. on a fait pleins d'activités et c'était super sympa. j'adore profiter d'elle comme ca
et du coups ca m'a fait prendre conscience que j'en avais marre de bosser comme une conne à faire du120% chaque mois (15 jours sur le mois en 12h) et de se faire prendre pour une conne et de ne pas profiter de ma fille. avec chéri on en a beaucoup parlé. c'était soit je prenais une dispo, mais pour aller ou??? soit baisser mon temps de travail. j'ai demandé un 80% qui a été accepté dès le 1er avril. je suis vraiment contente

je déserte

j'ai eu une semaine de congé et je l'ai consacré entièrement à ma nounette. on a fait pleins d'activités et c'était super sympa. j'adore profiter d'elle comme ca
et du coups ca m'a fait prendre conscience que j'en avais marre de bosser comme une conne à faire du120% chaque mois (15 jours sur le mois en 12h) et de se faire prendre pour une conne et de ne pas profiter de ma fille. avec chéri on en a beaucoup parlé. c'était soit je prenais une dispo, mais pour aller ou??? soit baisser mon temps de travail. j'ai demandé un 80% qui a été accepté dès le 1er avril. je suis vraiment contente

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Le poussin
et surtout ne te fais pas avoir en acceptant de faire des jours en +!!!!!
Profite de ta puce!! Imagine Nana a eu 8ans!!
J ai pris des couleurs cet am!! Que ça fait du bien!!!! Pourvu que ce temps dure!!!J'veux du soleil!!!!

Profite de ta puce!! Imagine Nana a eu 8ans!!

J ai pris des couleurs cet am!! Que ça fait du bien!!!! Pourvu que ce temps dure!!!J'veux du soleil!!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
et oui 8 ans pour ta nana que le temps passe vite. bientot 19 mois pour élise
bon on a un nouveau cadre dans mon service. ca fait bizarre, car il fait son job
ca fait longtemps qu'on en a pas eu un comme ca. malheureusement on l'a seulement jusqu'à juillet. car il fait juste un remplacement dans notre service en attendant notre cadre définitif qui arrive en juillet. après il retournera dans son service, snif, dommage!!
mais ca fait du bien de se sentir écoutées et soutenues !!!!!
bon on a un nouveau cadre dans mon service. ca fait bizarre, car il fait son job

ca fait longtemps qu'on en a pas eu un comme ca. malheureusement on l'a seulement jusqu'à juillet. car il fait juste un remplacement dans notre service en attendant notre cadre définitif qui arrive en juillet. après il retournera dans son service, snif, dommage!!
mais ca fait du bien de se sentir écoutées et soutenues !!!!!
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur

Bonne soirée mes VVCs!!! Bonne reprise pour ceux qui bossent..

Un petit bonjour ensoleillé en passant
Comment vous allez ?
Pour ma part, c'est repos forcé toute la semaine, affaire à suivre.... autant je m'ennnuie pas en vacances, mais là.... avec les heures de sortie et la douleur j'ai rien envie de faire.... bref....
Nous avons enfin un cadre attitré !!! il remet certaines choses d'aplomb, mais vu qu'une partie de l'équipe est opposée a tout changement, meme s'ils sont fondés, je vous laisse imaginer l'ambiance
P'ti poussin, j'espère que ca va mieux au taff

Comment vous allez ?
Pour ma part, c'est repos forcé toute la semaine, affaire à suivre.... autant je m'ennnuie pas en vacances, mais là.... avec les heures de sortie et la douleur j'ai rien envie de faire.... bref....
Nous avons enfin un cadre attitré !!! il remet certaines choses d'aplomb, mais vu qu'une partie de l'équipe est opposée a tout changement, meme s'ils sont fondés, je vous laisse imaginer l'ambiance

P'ti poussin, j'espère que ca va mieux au taff

- p_titpoussin
- Silver VIP
malou : arf bon courage pour ton arret
au taf ca va mieux. le nouveau cadre est top. il fait son job et essaie de nous remotver comme il le peut. on se sent écouté et soutenue
apparemment ca se ressent qu'on est toutes plus zen (dixit une pédiatre) maintenant reste plus qu'à régler les problèmes d'ordre médical. notre chef de service nous sort par les yeux
madouce bientot la quille
au taf ca va mieux. le nouveau cadre est top. il fait son job et essaie de nous remotver comme il le peut. on se sent écouté et soutenue
apparemment ca se ressent qu'on est toutes plus zen (dixit une pédiatre) maintenant reste plus qu'à régler les problèmes d'ordre médical. notre chef de service nous sort par les yeux
madouce bientot la quille

Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Coucou!!!
Voilà un bon moment que je ne suis passée par là...
J'ai lâché le net... Mais pour une bonne cause....
J'attend la réponse à ma postulation en PMI avec impatience... Je VEUX ce poste!!! Vraiment plus envie de bosser en milieu hospitalier...
Les filles vont... Mon Ado a trouvé sa voie... motivée +++... En espérant qu'elle ne sera pas déçue par la réalité!! Ma Nana s'assagit... La vie devient paisible.. douce... Un havre de bonheur... LE bonheur.... Plein de projets... Plein d'espoir....
Et vous quoi de neuf? Comment allez-vous??? Vais faire un tour sur FB pour savoir....
Je vous embrasse tous!!!!
Voilà un bon moment que je ne suis passée par là...

J'attend la réponse à ma postulation en PMI avec impatience... Je VEUX ce poste!!! Vraiment plus envie de bosser en milieu hospitalier...

Les filles vont... Mon Ado a trouvé sa voie... motivée +++... En espérant qu'elle ne sera pas déçue par la réalité!! Ma Nana s'assagit... La vie devient paisible.. douce... Un havre de bonheur... LE bonheur.... Plein de projets... Plein d'espoir....
Et vous quoi de neuf? Comment allez-vous??? Vais faire un tour sur FB pour savoir....

Je vous embrasse tous!!!!